Les discussions
Repeindre un carde de vélo
Bonjour, je viens d'acheter un vélo ancien pour le refaire à neuf façon vintage, il est violet mais parcemé de tache de rouille etc... Je souhaitera...
Music fin 80's
Salut Je recherche une musique style !!! Africa zouk , Dancehall , reegae ... les paroles : ou bool bool ou bool bool .........
Titre de film entre le bg et l'intello
Fermépouvez vous me donner des titres de film ou l'intello/la moche aime le bg/sportif du lycée qui lui même sort avec la plus populaire/ laplus belle et f...
Film d'halloween
RésoluBonjour, Je recherche un Film pour Halloween qui ne fait pas trop peur ! Comme Ocus Pocus Mais je connais déjà, Merci :) Configuration: Windows...
Beosin de personnes ayant dèjà fait la meme chose
bonjour, alors je viens d'avoir mon BTS en informatique options base de donnée en algérie je veux faire une licence pro en france. ce que je veux c'es...
Recherche d'un telefilm passé sur m6
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'un telefilm passé il y a quelques années sur M6. L'histoire est la suivante : un jeune homme atteint d'un...
Dictionnaire français-allemand/ allemand-français gratuit
Bonjour, je veux telecharger un dictionnaire gratuit francais -allemand et allemand - francais que je peux utiliser sans connexion internet vos pro...
Je cherche des dessin animé sur le football merci pour la liste
je cherche des dessin animés sur le football comme olive et tom,inazuma eleven foot de rue,merci de m'envoyer des réponse avec une liste de dessin ani...
Cherche film
Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissiez des films se passant dans des skatesparks si possible en BMX. Je parle de vrai film et non de vidéo je ...
Film
bonjour, je suis à la recherche d'un film qui parle d'une ado qui doit surveiller son petit frère car ses parents parte au restaurant, le bébé va êt...
Cherche film cool/amour/triste pour ado fille
Je cherche un film à regarder ( keith, comme cendrillon, LOL...). merci!
Partition du titanic version piano
Résolu/Fermébonjour je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'envoyer les partition de piano du titanic
Musique a partir de clip windsurf
Bonjour, je recherche le nom de l artiste et le titre de la chanson. je ne peux vous expliquer que le clip c est une nana blonde qui joue de la guita...
Telefilm genre la belle et la bete
Bonjour, je cherche te titre d'un téléfilm passer sur M6 je crois . C'est l'histoire d'une belle jeune femme qui est engager pour peindre le maitre de...
Recherche le titre de la musique passée sur rfm vers 20h
Bonjour, J'ai entendu une chanson qui est passée à 20h15 sur RFM dont je ne connais ni le titre, ni l'auteur. Si quelqu'un l'a entendue et pouvait la...
Enregistre 1 film de la tv sur cle usb
bonjour est il possible d'enregistrer en film en passant directement de ma TV sur une cle usb si oui merci de m'aider
Film fantastique ?
Bonjour, Est - ce que vous pouvez me donner des idées de films fantastique SVP ? avec des créatures et tout ? mais si possible pas des dragons ou ...
Canal + prelevement
bonjour , Je suis abonné canal+ via le mini pack TNT CANAL+ . Je suis abonné depuis maintenant 6 ans ! et je n'ai jamais été prélevé du moindre...
Error syscheck.cfg
bonjour a tous !!!! Désolé de vous deranger mais j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre ..... J'ai un amis qui ma installer Call of Duty ...
Cherche musique ...
Bonjour à tous :) ! Je cherche une chanson assez connue mais n'arrive pas à mettre la main dessus, elle est présente dans cette vidéo, à 2:43 min ! ...
Le cout de la création d'une chaine de télévision
Fermécombien peut-il couter la création d'une chaine de télévision?
Dvd carrie 2002
RésoluBonjour, Je viens ici car j'ai épuisé toutes mes cartouches personnelles et j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider. Cela concerne le fi...
Aide titre manga
Bonjour!?? je recherche le titre du manga de se gif svp merci d'avance http://66.media.tumblr.com/tumblr_mad5lpDfqA1qflb4co1_250.gif#1085987
Je cherche une chanson
Résolubonjour, je cherche une chanson mais je ne me souviens que du clip. ça se passe dans un appartement, le clip est tourné à l'envers et il commence la f...
Chanson
RésoluBonjour, qui peut me donner le nom de chanteur ou le nom de la chanson qui passe à la fin de deuxième épisode de la saison trois de l'esprit crimine...
Recherche un titre de film
Bonjour, je recherche un film mais je ne me souviens plus du titre. Je crois que c'est un film américain, un policier ou un thriller. C'est l'histoi...
Nom de dessin animé oublié
Bonjour, voila je recherche un dessin animé qui est passé il y a quelques années sur la chaine fr3 où Tf1 il s'agit d'un dessin animé qui ne semble pa...
Cherche titre film d'animation court métrage
Bonsoir, ça fait une bonne heure maintenant que je cherche un petit court métrage d'animation que j'avais vu il y a un an peut-être sur le web et j...
Angie rolling stones
Bonjour, je cherche la partition au piano de Angie des Rolling Stones est-ce que vous pourriez me donner des sites où je pourrais la trouver? Merci d...
Musique
bonjour je cherche une musique pourriez m'aider SVP ca me rend dingue je connais meme pas les paroles mais c'est une femme parole: plus au m...
Je cherche un titre d'un film
svp je cherche le titre du film ou une femme venge son marie mort a cause d'un liscenciement a son travail elle decide alors de ce venger en tuant la ...
Kyle xy sauvé?
Résolu/FerméBonjour, Pensez vous que la serie Kyle XY va être sauvé et va pourvoir continuer?
Je cherche le titre d'un film
RésoluBonjour à tous je cherche un film américain, une comédie qui parle d'une grosse femme qui devient très belle, et il me semble qu'elle est un peu rouss...
Une opération comptable flou
FerméBonjour j'ai rencontré cette opération comptable que je n'ai su faire ;svp aidez moi :Achat d'un camion : 22000 euro pour le transport de marchandise...
Breaking bad
Bonjours ; je veut savoire si BB en veut la peine ou pas pask puisque y'a pas de couples ect je pense que ca va etre enuyeuse je sais si je regard...
Un bon film plz
Bonjours, voila je cherche un film un trés bon dans le genre fantastique /ramance ou drame/romance merci de m'aider
Je ne retrouve plus le nom d'un film :(
Bonjour, voila j'ai besoin de votre aide !! je me souviens que le film parle d'un homme riche et séduisant qui couche avec toute les filles ( et qui e...
Dessin annimé
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait le nom d'un dessin animé qui je regardais quand j'étais petite et je ne me souvient plus du nom... ...
Vtt de dirt
Bonjour, Je débute dans la pratique alors je ni connais rien. Si vous pouviez me dire quels bikes sont corrects pour débuter ((budjet 250€) merci d...
Bonjour, je cherche un film de prison
RésoluBonjour, je cherche un film de combat dans un prison . l'histoire c'est un agent du fbi qui est suspendu et son ancien collegue vien le voir e...
Halloween : je recherche des film d'horreur ou d'épouvante.
Salut ! Je recherche un film d'horreur ou d'epouvante qui fait vraiment peur Ou il y a : Stresse/Sursaut/Angoisse Pas de film trop ancien sv...
Qui chante lucy ?
Je suis à la recherche du groupe ou chanteur (car c'est un homme) qui chante la chanson lucy, pour vous éclairer, le clip représente un garçon dans un...
Recherche film horreur passer sur m6 dans les annees 90
bonjour je recherche un film d'horreur qui est passer sur M6 dans les debut des annees 90 il me semble que c'était avec des vampires peut-etre zombie ...
Je cherche un titre de film
bonjour je cherche le titre d un film que j ai vu etant jeune.il me semble que c est film americain .voila c est l histoire d une mere qui est dans u...
Recherche titre de film français
bonjour, il y a longtemps j'avais vu un film j'en ai quelques vagues souvenirs, si vous pouviez m'éclairer ! C'est un jeune qui vit chez des gens (pa...
Je connait pas le titre
Je cherche une chanson depuis 2 mois voici se que je connait inpeu c'est en anglais : Inzeup ze twouaixhes sky aie aie indzup aléone mitaine j'ai ecri...
Serie tv anglaise
Bonjour , J'avais entendu parler d'une série anglaise assez récente parlant de la vie de dealer (ou gang) et que sa première saison n'avait que 6 ...
Rapport meadows et brundtland
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ce que sont les rapports Meadows et Brundtland. Et aussi ce que sont l'agenda 21, le protocole de Kyoto et le sommet de Rio...