Recherche pub

froggy94300 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Quête impossible : recherche pub fin 80 debut 90 suite à une reflexion de ma soeur : je me jette sur le canapé et elle me dit "la baleine bleue", on éclate de rire en se disant "ah oui c était dans une pub, mais laquelle...?". On est d'accord pour dire que c'était une pub en dessins animés, probablement un produit destiné aux enfants, et la fameuse baleine faisait partie d'une énumération d'animaux... bien maigres comme indices je vous l'accorde... le gagnant de cette quete gagnera notre gratitude éternelle vu que ça fait 6mois qu'on se gratte la tête !!
A voir également:

3 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Bonjour

Moi comme baleine bleue je ne connais que celle-ci https://www.youtube.com/watch?v=mJCWVA9J31k
1
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986

Salut,
Pas mal
;-))
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

;-)
0
froggy94300 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On y avait pensé mais c etait une pub tv :'(
Je vous avais dit que c etait dur...
0

En France ou ailleurs?
0
froggy94300 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En france
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986

Salut,
peut-être ça ???:

0
froggy94300 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Beh non c etait une pub tv...
0

0

Non c est pas Galak :'(
En tout cas c est super gentil de m aider :-)
On croit se souvenir qu'un personnage (on avait pensé à groquick mais a priori c est pas ça) listait des animaux dont "la baleine bleue" avec une voix rigolote, genre parlant un peu du nez...
0

Je les ai regardées aussi les pubs Nesquik mais j'ai pas trouvé de baleine bleue....
0