Quel est le nom de ce manga (animé)?

solala - 20 mars 2015 à 00:14
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 - 21 mars 2015 à 01:10
Bonsoir,

Il y a plusieurs années je me rappelle avoir vu à la télé un ou plusieurs épisodes d'un manga. Je ne me rappelle plus de l'histoire. Mais je me rappelle très bien d'un épisode.
C'est déjà pas un animé pour les enfants. C'est un animé un peu comme Cobra, les chevaliers du Zodiaque, etc...
Donc dans cet épisode, je me rappelle que le personnage principal était sur un cheval(blanc) et il volait.
Mais je ne sais plus pourquoi mais ils se sont fait attaquer par un ennemi qui les a hypnotisé. Le cheval voyait son "maître" comme un ennemi et l'attaquait et vice-versa, aucuns des deux ne savait qu'il attaquait l'autre. Mais le "maître" découvre que c'est bien son cheval car sur une de ses jambes il y a un noeud rouge.
Je crois même que l'une de leur base était une sorte de vaisseau comme on en voit dans "Cobra".
J'espère avoir été assez claire, désolée si ça ne l'est pas.
En tout cas merci d'avance! :)

2 réponses

Ah ils voyaient l'autre brun/noire. Donc en gros le "maître" voyait le cheval brun/noir.
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 832
Modifié par Djo La Force le 21/03/2015 à 01:10
Salut

B't X de Masami Kuramada, le créateur de Saint Seiya, le design y fait donc penser ;-)

La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions.
0