Tarifs cinéma
ANONYME
-
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai un problème, je ne comprends pas trop le principe des tarifs.
je vais au cinema avec mon père, ma soeur et mon frère. Moi, ma soeur et mon frère ayant moins de 14 ans, payons un tarifs de 4.00€ chacun. Mon père doit donc payer un tarif plein de 9.00€. Comme le film que nous allons regarder est en 3D, on doit acheter 4 paires de lunettes à 1.00€ (je crois) chacun. Je voudrais savoir si pour voir un film en 3D, on doit payer un tarif. Si oui, combien par personnes. Il faut acheter les tickets combien de temps avant que la séance commence ? Et est ce qu'on peut prendre les carnets de liaisons du collège pour justifier notre âge ?
C'est la première fois que je vais au cinéma.
Merci de me répondre. Et désolé s'il y a des fautes d'orthographe
Voilà, j'ai un problème, je ne comprends pas trop le principe des tarifs.
je vais au cinema avec mon père, ma soeur et mon frère. Moi, ma soeur et mon frère ayant moins de 14 ans, payons un tarifs de 4.00€ chacun. Mon père doit donc payer un tarif plein de 9.00€. Comme le film que nous allons regarder est en 3D, on doit acheter 4 paires de lunettes à 1.00€ (je crois) chacun. Je voudrais savoir si pour voir un film en 3D, on doit payer un tarif. Si oui, combien par personnes. Il faut acheter les tickets combien de temps avant que la séance commence ? Et est ce qu'on peut prendre les carnets de liaisons du collège pour justifier notre âge ?
C'est la première fois que je vais au cinéma.
Merci de me répondre. Et désolé s'il y a des fautes d'orthographe
A voir également:
- Tarifs cinéma
- Shazam du cinema - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Orange augmente ses tarifs - Guide
- Cinema 4d gratuit - Télécharger - Animation
- Home cinema samsung 5.1 ✓ - Forum Audio
- Mkv cinema - Forum Lecteurs et supports vidéo