Les discussions

J'ai fait un défrisage qui na pas fonctionner.

Bonjour, Alors hier un ami ma fait un défrisage le problème est que le défrisage été je pense raté. Car j'avais toujours les cheveux bouclées, je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Le site des enfers - vrai ou légende ?

Hey, Ça fait un moment, que j'ai découvert "Le site des enfers". Qui tient du manga "La fille des enfers". Certaines personnes disent que ça marche...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Aide pour un projet

Bonjour à toute et à tous, J'ai depuis quelques temps un projet dans ma tête. En effet je voudrais écrire une histoire. J'ai des idées mais je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Cherche film tirée d'une histire vraie.

Tout d'abore désoler pour les fautes d'orthographe. je cherche un film tirée d'une histoire vraie je connais plus le nom du film mais je sais vous ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
gleanor

Musique experts manhattan épisode 7 saison 6

Bonjour, Je cherche la musique tout au début de l'épisode quand le médecin légiste pratique l'autopsie. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
gleanor

Je cherche des films comme .... merci

bonjour, je cherche des films d'aventure dans la neige comme : Vertical Limit , death on everest Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
natdu15

Films/series

Bonsoir à tous et à toutes, ami(e)s de Ccm. Je suis actuellement en vacances et j'aimerai avoir des suggestions de films qui puisses me faire passer...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma soirée pyjama

Bonjour Je M'appelle Victoria Et Je Vais Faire Ma Première Soirée Pyjama Mais Je Ne Sait Pas Quoi Faire Pour Soirée Avez Vous Des A Me Donne Ra...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
TaylorBrook

Recherche titre vieux (n&b) film d'horreur

Bonjour, je recherche un film ou téléfilm anglais (je pense bien) où un couple fait l'acquisition d'une demeure isolée ... le vendeur fait le tour d...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Squalman

Pretty little liars : aria dans la team a- ?

1 / toute l'histoire a commencée quand aria est rentrée d'Island 2/ la poupée d'aria dans le 3X12 porte un gilet a capuche noir 3/ Aria est celle de...

53 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
pll-

Comment la fdj se fait payer?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, C'est une question qui me turlupine depuis un moment. Moi qui fait beaucoup de cotes match, j'aimerai bien savoir ou va l'...

17 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
kratosdu68

Recherche

bonjour je suis a la recherche d'un téléfilm passé je pense sur M6 en 1990 environ. Ca commence comme ça: une famille avec deux fillettes blonde il y ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le nom de cette danse

Bonjour tout le monde! je regardais des vidéos l'autre fois quand je suis tombé sur ça: https://www.youtube.com/watch?v=TGbrFmPBV0Y je voulai...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
carlosdu75

Jeux pour ados 14 ans (filles et gars) apres midi

 Résolu/Fermé

J'organise un barbecue avec des amis (filles et gars) parce que je déménage ( on sera 7 - 13/15 ans -) et je ne sais pas quoi faire comme activités, j...

Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
miss

Nneymar

Bonjour je suis fan de Neymar j'aimerais lui envoyer une lettre comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Série ou film supernaturel / horreur

Slt a tous pourriez vous me proposer des films/série du genre supernatural, the walking dead, 28 jours plus tard, rec, Evil dead etc... des trucs de c...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
mathan59

Pouvez vous m'aider a trouver le titre de cette video svp

Bonjour, j'aimerais savoir comment se nomme la vidéo de la vieille dame qui a mis un peut trop de maquillage au début de cette vidéo merci : https://w...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
rcdj79

Videoprojecteur 3d lire

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on pouvait lire un dvd non 3D sur un vidéoprojecteur 3D sans avoir aucun objet (télé, 3D,lecteur 3D) . Ece-que le fi...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
aiglenoirdu29

Recherche d'un dessin animé

Bonjour a tous, Je cherche le dessin animé ou il y avait un petit garçon qui ce coinçais la main dans un gant métallique et pouvais se transformé ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
thony17290

Comment construire une maquette ?

 Résolu

Bonjour, je suis en classe de 3° et je voudrai faire une maquette pour un proffeseur . Mais le probleme c'est que je ne sait pas comment la construire...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
mimola123

Doute sur mon orientation ?

Bonjour, Etant en seconde Bac Pro SEN . Je sais pas si ses une bonne orientation pour travailler dans le milieu informatique plus tard . J'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Chris 94

Recherche titre du film

bsr je recherche un film avec des jeune fille qui font une blague a leur amies pour son anniversaire elle la kidnappe et luis mettre une grosse boule ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
youkoukoukou

Musique oriental/occidentale

Salut à tous ! Je suis en quête d'une musique qui mélange un style oriental (soit arabe ou asiatique) avec un rythme occidental . Donc genre du hip h...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
TheGoodWeather

Faire pousser une graine de haricot.

 Fermé

Bonjour je n'arrive pas a pousser et je une graine de haricot blanc , j'ai mis un haricot blanc dans une boite avec coton je l'ai arrosé une fois par...

Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
crapoulou

Lanceur painball outbreak (obk) bonne qualité ??? voodoo

Bonjour, Je voudrais savoir si le lanceur outbreak voodoo et de bonne qualité sachant qu'il ne coute que 100€ au sinon proposer moi des lanceur...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
starrytime

Plein fer

Bonjour, Je recherche un film de 1990 avec serge reggannie sur la pétanque vengeance dans une carrière Configuration: iPad / Safari 7.0

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Brioche

Cherche manga vf

Bonjour, Je cherche des mangas VF, je n'est plus aucun titre. J'aime les shodjo. Vue: love hina ( je n'arrive plus a trouver apres l'épisode n...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
DTJB

Prendre clef chiffrée d'une image pour déchiffrer un texte

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans le domaine de la steganographie et j'ai un petit projet à résoudre, mais je ne sait pas d'où commencer. J'ai un fic...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Film science fiction oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié le nom d'un film excellent, c'est un homme qui a inventé une machine (dans les années 2000-2011) afin d'aller dans la mémoire...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
alex002

Titre de film d'amour

Bonjour a tous je cherche des idées de film d'amour aussi prenant que émouvant un peu dans le style le temps d'un automne J'en ai déjà vu pas mal: -...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Squalman

Un lien ???

Je sais que ceci paraît bizarre mais je voulais savoir si il y aurait un lien entre les films fast and furious et le film Course à la mort merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Squalman

Recherche de films d'horreurs

Bonsoir, Je recherche plusieurs films d'horreurs : 1- Ce premier se déroule dans la forêt, c'est un groupe d'ados qui vont faire je ne sais quoi...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Squalman

Algorithme

 Fermé

bonjour, je viens de faire quelques exercices d'algorithme mais j'arrive pas à comprendre ces deux exercices ! pouvez-vous m'aidez s'il vous plais vo...

Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
irongege

Recherche remix funck i will survive

Bonjour Voila il y a a peu près 10ans javais écouté un morceau ( et plein d'autres d'ailleurs dont je ne trouve pas les artistes) d'un remix de I w...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
soussou

Conversation avec fille

Je suis entrain de parler avec une fille sur Facebook, et nous cherchons un jeu que l'on puisse faire a distance n'importe quoi juste histoire de s'oc...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
L-Elf

Application mobil, pour envoyer des photos

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je cherche une application gratuite pour mobile, pour envoyer des photos à des amis. Snapchat est pas mal, mais j'aimerais un...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
zestelle

Option si

Bonjour à tous, Voilà depuis le collège je souhaitais intégrer un lycée avec l'option SI. Malheureusement je n'ai pas pu et suis maintenant en 1 èr...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
afaire18

Comment devient on acteur?

Bonjour a tous je m'appelle theo, j'ai 12 ans et mon plus grand reve est de devenir acteur, je pense faire du theatre plus tard.Je ne sais pas comment...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Chris 94

Bts sio

Bonjour, Je suis actuellement en terminal stmg spécialité système d'information de gestion et l'année prochaine je souhaiterais faire une bts sio m...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Anth0x

Astérix aux jeux olympiques

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde J'ai acheté il ya quelques jours le jeu Astérix aux jeux olympiques sur la wii mais me voila bloqué au 3éme test d'aptitude po...

Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
asterix

Playlist dance pour une soirée .

http://img199.imageshack.us/img199/6954/playlistb.jpg Voilà la playlist que j'ai préparé pour une soirée, (partie dance uniquement) dites moi ce qu...

32 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
zeda

Titre de film d'amour

Bonjour a tous je cherche des idées de film d'amour aussi prenant que émouvant un peu dans le style le temps d'un automne J'en ai déjà vu pas mal: -...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Terokhal

Cherche site pour vendre des dvd pour adultes anciens et récents

Bonjour, Je souhaite vendre des dvd pour adultes, anciens et récents, pochettes cartonnées, de tout genre et je n'y arrive pas. Je suis passé dans...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
lexcy

Recherche vieu film

Bonjour, Je cherche le nom d'un vieux film qui n'est pas di vieux que sa. Cela ft longtemps que je l'ai vu donc je ne me rappel plus beaucoup de l'hi...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
morgan987

Musique pour tablette samsung

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait on pour télécharger de la musique gratuit sur une tablette samsung Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Problem9

Lapin avec cochon d'inde

 Fermé

Bonjour, J'ai une lapine de 5 mois et je vais avoir un cochon d'inde le 18 juin est ce que je peut les mettre ensemble ou non ? Question n°2: P...

Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
momodu62630

Je cherche une chanson (important)

Bonjour , voilà je cherche une chanson datant environ des années 80 peut être qui fait lalalalalalalala ceci est chanté par une femme et la seul piste...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
nakimi38

Musique épisode 1 saison 1 de shield

Bonjour, dans cet épisode , vers la fin je crois , la musique commence quand ils vont dans la maison d'un dealer ou d'un chef de gang , la musique com...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
j_m

Film ado

Bonjour, Je cherche des films (ou manga) de filles (ados) sur le lycée, amour...etc Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
lala3410

Recherche film

Bonsoir à tous, Je recherche un film il a déjà pas mal d'années, c est une femme blonde qui trompe son mari avec un ami à lui et celui-ci la film à...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Caronoah
Résultats 33801 - 33850 sur un total de plus de 50 000