Les discussions
Violetta, est-ce pour moi ?
Salut tout le monde, alors voilà j'adore Violetta plus que tout et je suis ravie
Devenir rappeur ou chanteur
Résolu/FerméBonjour à tous.J'ai 14 ans et j'aimerais bien faire un groupe ou être seul et faire de la musique plutot genre soprano (donc rap) mais je sais pas com...
Film du style de jumanji
Bonjour, Je cherche un film du style de jumanji avec des enfants qui y jouent et ce jeu les envoie dans l'espace puis ils reviennent chez eux et tout...
Souci micro
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide .... s'il vous plait ... Après plusieurs années sans animer une webradio, j'ai envie de reprendre. cependa...
Je recherche la romance de noel
Résolu/FerméBonsoir, je suis à la recherche du DVD La romance de Noel avec Olivia Newton John sortit en 1994 en français. Merci, bonne soirée !
Un animé qui sort du commun !
Bonsoir tout le monde ! Je cherche actuellement un anime ou on y trouverait une histoire d'amour ! Mais pas une histoire d'amour ou l'on attend 24 épi...
Comment devenir acteur
Bonjour J'ai 15 ans je voudrais devenir acteur. A l'ages de 6 ans je fait du thêatre comment peut on devenir acteur. Cordialement
Dvd version française
Je suis à la recherche d'un site où je peux trouver des DVD en version française et pas trop cher ? Merci à vous.
Serie annees 60 a 80
Bonjour, je recherche le titre d'une série pour les jeunes diffusée dans les années 60 puis dans les années 80 (noir et blanc?). Le thème était un gro...
Emile verhaeren la vie qui s'éloigne
RésoluBonjour, Je souhaite trouver le texte du poème "la vie qui s'éloigne " de Emile Verhaeren, j'ai cherché mais je ne le trouve pas. Si qqun pouvait me...
comment faire tourner une épingle ( téléchargé à partir d'une photo de mon ordi)dans un tableau sur Pinterest? Merci
Je cherche un film 2e guerre mondiale ?
Bonjour à tous, alors on va voir s'il y'a des cinéaste parmi vous : Un film se déroulant pendant la Seconde Guerre Mondiale en France. Le film est ...
Recherche film
Bonjour, je cherche le nom d'un vieux film animé. AU début du film un méchant sorcier va emprisonner des personnes sur un montgolfière, puis il a ...
Film d'amour pour adolescent?
Bonjour, est-ce que vous connecteriez des films d'amour d'ado? Sois des films vraiment cliché comme (pour celle qui ont vu, et si vous ne l'avez pa...
Film
Bonjour, Je me cherche des films, je suis une grande amatrice, j'en regarde tout le temps, et à force c'est difficile d'en trouver des nouveaux qu...
Dessin animé - années 70
RésoluBonjour, J'ai cherché sans succès le titre du dessin animé que je voyais au début des années 70. Mes souvenirs sont flous (j'avais 5 a 8 ans): supe...
Code de la route
FerméBonjour, J'ai actuellement 17 ans et je voudrais m'inscrire au code de la route, je voulais savoir si peux passer l'examen du code a 17 ans puis com...
Conseil dans ma production ecrite (roman policier)
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur une petite partie de mon histoire qui se deroule dans une salle d'authopsie. Je voudrais quelle soit la pl...
Film d'animation violent
Bonjour/bonsoir, ayant vu le film 'The Prodigies' j'aimerais savoir si vous connaissez des Film d'animation Violent ou Gore du même style ou d'un styl...
Cherche musique techno-house (1996-1999) à partir du clip
Bonjour, je recherche une musique de genre techno-house, probablement entre les années 1996 et 1999. Au début du clip il y a une femme toute nue d...
Anime shojo avec plusieurs garçons.
Salut , je cherche un anime shojo à regarder, si possible avec plusieurs garçons sinon proposé moi d'autre genre de shojo je suis preneuse . Merci ...
Les formation
Salut tout le monde , je veux bien savoir c est quoi une formation pour vous ??
J'ai fait un défrisage qui na pas fonctionner.
Bonjour, Alors hier un ami ma fait un défrisage le problème est que le défrisage été je pense raté. Car j'avais toujours les cheveux bouclées, je ...
Le site des enfers - vrai ou légende ?
Hey, Ça fait un moment, que j'ai découvert "Le site des enfers". Qui tient du manga "La fille des enfers". Certaines personnes disent que ça marche...
Aide pour un projet
Bonjour à toute et à tous, J'ai depuis quelques temps un projet dans ma tête. En effet je voudrais écrire une histoire. J'ai des idées mais je n'ar...
Cherche film tirée d'une histire vraie.
Tout d'abore désoler pour les fautes d'orthographe. je cherche un film tirée d'une histoire vraie je connais plus le nom du film mais je sais vous ...
Musique experts manhattan épisode 7 saison 6
Bonjour, Je cherche la musique tout au début de l'épisode quand le médecin légiste pratique l'autopsie. Merci.
Je cherche des films comme .... merci
bonjour, je cherche des films d'aventure dans la neige comme : Vertical Limit , death on everest Merci
Films/series
Bonsoir à tous et à toutes, ami(e)s de Ccm. Je suis actuellement en vacances et j'aimerai avoir des suggestions de films qui puisses me faire passer...
Ma soirée pyjama
Bonjour Je M'appelle Victoria Et Je Vais Faire Ma Première Soirée Pyjama Mais Je Ne Sait Pas Quoi Faire Pour Soirée Avez Vous Des A Me Donne Ra...
Recherche titre vieux (n&b) film d'horreur
Bonjour, je recherche un film ou téléfilm anglais (je pense bien) où un couple fait l'acquisition d'une demeure isolée ... le vendeur fait le tour d...
Pretty little liars : aria dans la team a- ?
1 / toute l'histoire a commencée quand aria est rentrée d'Island 2/ la poupée d'aria dans le 3X12 porte un gilet a capuche noir 3/ Aria est celle de...
Comment la fdj se fait payer?
RésoluBonjour, Bonjour, C'est une question qui me turlupine depuis un moment. Moi qui fait beaucoup de cotes match, j'aimerai bien savoir ou va l'...
Recherche
bonjour je suis a la recherche d'un téléfilm passé je pense sur M6 en 1990 environ. Ca commence comme ça: une famille avec deux fillettes blonde il y ...
Je cherche le nom de cette danse
Bonjour tout le monde! je regardais des vidéos l'autre fois quand je suis tombé sur ça: https://www.youtube.com/watch?v=TGbrFmPBV0Y je voulai...
Jeux pour ados 14 ans (filles et gars) apres midi
Résolu/FerméJ'organise un barbecue avec des amis (filles et gars) parce que je déménage ( on sera 7 - 13/15 ans -) et je ne sais pas quoi faire comme activités, j...
Nneymar
Bonjour je suis fan de Neymar j'aimerais lui envoyer une lettre comment faire ?
Série ou film supernaturel / horreur
Slt a tous pourriez vous me proposer des films/série du genre supernatural, the walking dead, 28 jours plus tard, rec, Evil dead etc... des trucs de c...
Pouvez vous m'aider a trouver le titre de cette video svp
Bonjour, j'aimerais savoir comment se nomme la vidéo de la vieille dame qui a mis un peut trop de maquillage au début de cette vidéo merci : https://w...
Videoprojecteur 3d lire
Bonjour, j'aimerais savoir si l'on pouvait lire un dvd non 3D sur un vidéoprojecteur 3D sans avoir aucun objet (télé, 3D,lecteur 3D) . Ece-que le fi...
Recherche d'un dessin animé
Bonjour a tous, Je cherche le dessin animé ou il y avait un petit garçon qui ce coinçais la main dans un gant métallique et pouvais se transformé ...
Comment construire une maquette ?
RésoluBonjour, je suis en classe de 3° et je voudrai faire une maquette pour un proffeseur . Mais le probleme c'est que je ne sait pas comment la construire...
Doute sur mon orientation ?
Bonjour, Etant en seconde Bac Pro SEN . Je sais pas si ses une bonne orientation pour travailler dans le milieu informatique plus tard . J'ai c...
Recherche titre du film
bsr je recherche un film avec des jeune fille qui font une blague a leur amies pour son anniversaire elle la kidnappe et luis mettre une grosse boule ...
Musique oriental/occidentale
Salut à tous ! Je suis en quête d'une musique qui mélange un style oriental (soit arabe ou asiatique) avec un rythme occidental . Donc genre du hip h...
Faire pousser une graine de haricot.
FerméBonjour je n'arrive pas a pousser et je une graine de haricot blanc , j'ai mis un haricot blanc dans une boite avec coton je l'ai arrosé une fois par...
Lanceur painball outbreak (obk) bonne qualité ??? voodoo
Bonjour, Je voudrais savoir si le lanceur outbreak voodoo et de bonne qualité sachant qu'il ne coute que 100€ au sinon proposer moi des lanceur...
Plein fer
Bonjour, Je recherche un film de 1990 avec serge reggannie sur la pétanque vengeance dans une carrière Configuration: iPad / Safari 7.0
Cherche manga vf
Bonjour, Je cherche des mangas VF, je n'est plus aucun titre. J'aime les shodjo. Vue: love hina ( je n'arrive plus a trouver apres l'épisode n...
Prendre clef chiffrée d'une image pour déchiffrer un texte
RésoluBonjour, Je suis nouveau dans le domaine de la steganographie et j'ai un petit projet à résoudre, mais je ne sait pas d'où commencer. J'ai un fic...