Que me conseillez-vous comme séries ?
Utilisateur anonyme
-
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche des séries désespérément. Que me conseillez-vous or mis celles-ci ? :
The Walking Dead, Arrow, Game of Thrones, Misfits, Vikings, Révolution, Continuum, Banshee, No Limit, Falco, Person of Interest, Crossing Lines, Under the Dome, Hell on Wheels, Breaking Bad, Taxi Brooklyn, Sons of Anarchy, True Detective, Fargo, Following, Homeland, The Leftrovers, The Last Ship, Marco Polo, Suits, The 100, House of Cards, Better Call Saul
Cordialement
Je cherche des séries désespérément. Que me conseillez-vous or mis celles-ci ? :
The Walking Dead, Arrow, Game of Thrones, Misfits, Vikings, Révolution, Continuum, Banshee, No Limit, Falco, Person of Interest, Crossing Lines, Under the Dome, Hell on Wheels, Breaking Bad, Taxi Brooklyn, Sons of Anarchy, True Detective, Fargo, Following, Homeland, The Leftrovers, The Last Ship, Marco Polo, Suits, The 100, House of Cards, Better Call Saul
Cordialement
A voir également:
- Que me conseillez-vous comme séries ?
- Consommation xbox series x - Accueil - Guide jeu vidéo
- Utorrent films et séries - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Canal+ series free - Guide
- Amd radeon r9 200 series - Forum Carte graphique
- Turkish series french subtitles ✓ - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
Bonjour . Bonanza et Thierry la fronde , on adorait ça étant gosse ................ !!!!!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
Merci mais je n'aime pas
Utilisateur anonyme
>
Utilisateur anonyme
De rien , bonne fin d'a.m. à vous .
Utilisateur anonyme
Et encore , là où il habite , il aurait pu te conseiller " Flipper le dauphin "
Bonjour,
"Le Prisonnier", "Les Envahisseurs", "Mission impossible", "L'Agence Tous Risques", "MacGyver", "Amicalement vôtre", "Chapeau melon et bottes de cuir" (les épisodes avec la délicieuse Diana Rigg)......raaaah, nostalgie !
Judex
"Le Prisonnier", "Les Envahisseurs", "Mission impossible", "L'Agence Tous Risques", "MacGyver", "Amicalement vôtre", "Chapeau melon et bottes de cuir" (les épisodes avec la délicieuse Diana Rigg)......raaaah, nostalgie !
Judex