Les discussions
Recherche musique ancienne vers 2005 qui ressemble à gorillaz
Bonjour, Bonsoir, je suis à la recherche d'un groupe de hip hop, je sais plus trop comment c'était, mais j'écoutait ça étant petit, le clip c'était un...
Si vous écoutez des animes, quel âge avez-vous?
Si vous écoutez des animes, quel âge avez-vous? Bonjour, Jaurais besoin d'aide pour un projet à l'école. C'est pour un présentation oral à l'école ...
Tortue déterré lors de son hibernation
FerméBonjour, ma tortue faisait paisiblement son hibernation lorsque j'ai déménagé . J'ai alors pris soin de laisser un mot au futurs locataires en leur ...
Besoins d'un nom d'équipe original
Je participe au 4L trophy 2016 et mon coéquipier et moi , cherchons un nom d'équipe original en rapport avec notre projet. Pour expliqué rapidement le...
Je suis en 2nd générale et je veux aller en 1ere stmg
Bonjour Je suis actuellement en 2nd generale et je souhaite integrer une 1ere STMG.. Et je voudrais savoir si il fallait redoubler ou non ? Quels son...
Comment écrire un texte de rap
Résolu/Fermébonjour comment écrire un bon texte de rap poétique ?? merci.
Faut-il tuer le logarithme discret ?
Bonjour, https://www.lemonde.fr/sciences/article/2014/05/13/une-percee-en-mathematique-rend-caduques-des-procedures-de-chiffrement_4415604_1650684....
Recherche titre de musique
Bonjour ou Bonsoir, je viens sur ce forum parce que je cherche le titre d'une musique qui est sur une vidéo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=...
Bac es bts audiovisuel
Bonjour, J'ai actuellement 19 ans, presque 20, et je suis actuellement en 2ème année d'une licence informatique à Paris 8 mais je souhaiterais me r...
Recherche film "les enfants de cigalune"
Bonjour, je suis à la recherche du film "Les enfants de Cigalune" de Serge Danot qui est passé à la télévision en 1984. Je recherche sur internet mai...
Lettre motivation
Fermébonjour, je dois passer les selections pour acceder a la formation CACES135 et pour cela je dois rediger une lettre de motivation mais je suis un peu...
Coécrivain sur fanfiction.net
Bonjour, Je voudrais écrire une fanfic HP sur fanfiction.net mais je sais d'avance que je n'y arriverai pas seule, je voudrais savoir si quelqu'un...
Bleach 168 vf
Bonjour, depuis plusieurs mois je cherche l'épisode 168 de Bleach en VF mais je n'ai pas trouvé. Alors, je voudrai savoir si quelqu'un saurais quand i...
Je reve de faire du cinéma
RésoluBonjour, Je suis élève de 2nde G.A (gestion.administration en pro) & je voudrais savoir si c'est possible que je change de filière l'année prochaine ...
Quelle filière pour l'audiovisuel ?
Bonjour, je suis en 2nde générale et je rêverais de faire des études dans l'audiovisuel, et particulièrement le cinéma. (le montage vidéo, compositing...
Cherche titre variété française
RésoluBonjour, Je suis actuellement d'une musique variété française, très douce avec un son de flûte derrière Vois-ci une vidéo youtube d'une pub (chino...
[help] quelqu'un connait le titre de cette musique??
Bonjour! Je cherche désespérément le titre de la musique de fond de cette vidéo (utilisée aussi par Norman fait des vidéos). Savez-vous de laquelle i...
Recherche titre ou artiste d'une musique
Bonjour à tous, je recherche depuis bien longtemps une musique qui bouge beaucoup et les seules paroles, bien qu'elles soient aproximatives, font " hé...
Aidez moi
bonjour besoin d'un traducteur en corse pour cette phrase: rien ne dure,sauf l'amour que je te porte,qui lui durera éternellement merci d'avance
Cherche salle pour fêter 18 ans
bonjour, je vais avoir 18 ans en février et compter fêter l'évènement dignement avec trois autres amis. ainsi nous cherchons une salle qui pourrait ac...
Recherche le titre d'un téléfilm passé sur m6
Bonjour, Ça fait un moment que je cherche le titre d'un film en vain, peut-être pourrez vous aider. C'est l'histoire d'une femme qui élève son n...
Je recherche 2 film d'avion
Bonjour, Je recherche précisément 2 film d'accident d'avion que je n'arrive plus à m'en rappeler du titre. Néanmoins, je me souviens du contexte...
Stage de 3ème
RésoluBonjour, Je suis en 3° et j'ai vraiment besoin d'aide car je souhaite faire mon stage dans une société cinématographique mais j'ai chercher partout e...
Musique avec sifflement
Bonjour,je recherche une musique d'un groupe de musique anglais avec une fille et un garçon et la musique commence avec un sifflement rapide puis le g...
Titre de chanson connue
bonsoir, je cherche une chanson. Lien de la vidéo qui utilise la chanson : https://www.youtube.com/watch?v=mg0QFwdd_5c
Je cherche un manga comme fairy tail svp
FerméBonjour, Voila j'adore fairy tail :) mais je suis deja à la fin des episodes et j'aimerais trouver un manga qui y ressemble beaucoup ( avec des guil...
Telecharger livre en pdf
FerméBonjour, Je voudrait télécharger en PDF Méthode de musculation - 110 exercices sans matériel par Lafay gratuitement Je ne trouve pas de lien Merci ...
Porte avec serrure fichet
Bonjour, je ne pouvais plus entrer ma clé de l'interieur dans le barillet Fichet 787Z. J'ai donc démonté ce barillet pour mieux voir ce qui gênait, ma...
Je recherche le titre d'un film dont j'ai vu que l'extrait
Bien le bonjour^^ je recherche un film, je n'ai que vu l'extrait sur une chaîne allemande, c'est un jeune homme et une petite fille blonde, je cro...
Recherche d'un film
bonjour je cherche un film à télécharger, mais impossible de me souvenir du titre. C'est l'histoire de jeunes étudiantes qui tuent l'une d'entre ell...
Comment faire connaitre son blog bd?
Bonjour^^ Je me présente Lalyla et je viens tout juste de créer mon blog bd en amatrice. J'aimerais le faire connaitre au plus de personne possible...
Parole de rap
FerméBonjour, Je suis rappeur et je ne sais pas quoi écrire de paroles . Si possible svp des paroles violente
Recherche chanson desesperement!
Bonjour, je recherche depuis deja pres de 5 ans! une chanson chantée par une jeune fille qui marche dans la rue dans son clip, et qui chante appoxima...
Je recherche le nom d'un feuilleton
Bonjour, Je cherche le nom d'un feuilleton américain sur les années 60 et les années 70. Il montre la vie et l'évolution de jeunes dans ces années...
Titre de film
Bonjour à tous, Alors voilà je chercher le titre d'un film malheureusement il n'est pas très connu. Voici le gros de l'histoire: C'est l'histoire d...
Problème avec le jeu du père fouras
Résoluj'ai un soucis avec la question n°34:"autrefois le maître en frappait le cancre,qui le redoutait.utilisée par le dessinateur.Elle doit être suivie pa...
Un film comique américain
Bonjour, Je cherche un film comique américain des années 2000. C'est un jeune ado qui se fait passer pour un dangereux criminel au sein de son lycée...
Recherche d'une chanson ! help
Bonjour, Ça fait un bout de temps que j'essaye de trouver une chanson sans succès. Dans le clip il me semble qu'il s'agit masculin, un jeune et un ...
Demande de l'aide
Bonjour, J'ai une pompe à eau électrique de 550watts.J'aimerais le faire marché à l'énergie solaire. Combien de panneau solaire (puissance),et com...
Où travailler à 15 ans ?
Bonjour, Déjà, je sais que cette question à été posé des millions de fois et que ce sujet est mal placé, mais j'ai pas trouvé mieux. Alors, voilà ...
Chanson "grisée" sur deezer
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen de contourner le message "Ce titre n'est pas disponible dans votre pays" sur Deezer ? -- J. Belpo...
Recherche le titre d'un film
Bonjour, je recherche donc le titre d'un film que je n'ai pas vu. Dans ce film le personnage principal et un homme avec un costume vert et des cheve...
Musique de la pub mc do pr le big tasty
RésoluBonjour, je recherche la musique de la pub mc do pr le big tasty, kelkun pourai m aider svp?? jarive pa a la trouver...
Creation d agence de location de voiture
FerméBonjour, j aimerais bien creer une agence de location de voiture pourrier vous me dire les demarches administratif vos conseils sont les bien venus ...
Carton invitation anniversaire
Bonjour à tous et à toutes, Je cherche des cartes d'invitations à télécharger gratuitement sur le thème du Rugby pour mon fils qui va fêter ses 18 a...
Juste pour avoir d'idées
salut! J'ai Mon bac serie S avec une moyenne de 12/20, j'ai 14 en PC,18 en bio et 4 en math mais j'ai pas envu de faire la medecine,j'aimerai bien fai...
Princesse d'un jour
Bonjour, Je voudrais retrouver ce film qui ma vraiment marquer dans les année 70.Merci Réalisateur: SKALENAKIS. Film inspiré du livre" Pri...
Bourse d'étude à l'étranger
FerméBonjour, je suis un étudient en 2eme année bac sciences math (au Maroc) je suis entrain de chercher des bourses pour étudier à l'étranger, et je sais...
Cherche manga
Bonjour, Je cherche (comme beaucoup de fans je pense) les épisode de beyblade en français (donc la toute première saison) et aussi ceux de mirmo. J'a...
Japan expo
Bonjour, Je voulais juste savoir si quelqu'un savait si il y aura une Japan Expo en 2015... Je n'ai pas trouvé d'information à ce propos alors si ...