A la recherche d'une chanson !
Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson entendue sur mon lieu de travail. C'est en français et chantée par une femme. Les paroles ressemble...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson entendue sur mon lieu de travail. C'est en français et chantée par une femme. Les paroles ressemble...
bonjour, comme je le mets dans ma description, je suis un collégien qui recherche un métier qui pourrais me plaire; j' ai fais des recherches et je ...
Salut tout les monde On aurais besoin de votre aide une amie et moi =/ On forme un groupe de Hip Hop depuis déjà 2 an mais la on va passé des conco...
Bonjour, j'ai une montre lulu castagnette avec 3 boutons: 'mode', 'reset' et ST/STP. Cela fait plusieurs mois que je l'ai sans pouvoir la mettre à l'h...
Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vue il n'y a pas si longtemps que ça, mais en vain...! L'histoire, que j'ai pris en cour de route, e...
j ai des lettres dans le desordre pour trouver un mot de 7 lettres c est f z y g a i u e v q c r merci d avance
hello! J'aimerai connaître l'extrait musical qui passe au début de la vidéo de pewdiepie ( débute a 9sec) https://www.youtube.com/watch?v=quwJJn...
bonjour je recherche le titre d'une chanson : c'est une fille qui chante ( a gat some ) au début . je suis dsl je n'ai rien de plus précis je sais que...
slt je cherche une chanson qu'une femme anglaise chante, ds la chanson y a du piano quasiment tout le temps, c passé ds Ghost Whisperer, pendant que D...
Bonjour, Je voudrais faire un groupe avec mes 3 meilleures amies .. ( donc on sera 4 ) on a 14 ans . Et on vit dans Le Canton de Vaud en Suisse. On n...
Bonjour à tous. Je m'appelle *JeVousL'disPas*, j'ai actuellement 11 ans, et je me suis lancé il y a peu dans la passionnante activité d'écrire un r...
Bonjour,je cherche un film du genre percy jackson ou labyrinte (aventure,fantastique,amour avec de jeune adulte) Voilà!Merci d'avance! :)
Bonjour à tous ! Voilà, je recherche une musique que des personnes chantent dans une vidéo Youtube, je ne retrouve plus le titre... Si quelqu'un peu...
Je suis en Terminale SEN (Système éléctronique numérique) j'ai décidé de chercher mon BTS pendant ces deux semaine de vacances. Mais le problème c'est...
Bonjour, j'aimerais regarder des films (ou plus particulièrement des dessins animés) en allemand avec des sous-titres français. Serais-ce possible et,...
Bonjour , Cela vas faire quelques mois que je cherche un manga ! Dans ce manga je me souviens que il a 3 personnages principaux ( je ne suis pas su...
Bonjour, Avec un amis, on aimerai se fabriquer un genre de "simulateur de conduite" maison avec comme point de départ, un siège baquet. On voud...
Bonjour, Je suis actuellement en seconde, et je pose des questions .. M'étant orienté vers le métier d'expert en sécurité informatique j'aimerais sav...
Je voudrais avoir quelque conseil pour faire le meilleur choix de ski Freeride. Pour 80% du temps en hors piste en cherchent la poudreuse, mais avec u...
bonjour! je cherche une musique, je ne connait pas son nom, mais je croi que le groupe est NTM, on m'a dit que cetait Joey Star, la musique on l'enten...
Bonjour Je dois faire un convoi pour La Seyne sur Mer. Si quelqu'un connait l'itinéraire en arrivant par la N7, je suis preneuse. Notre point de dépa...
Bonjour,je recherche des films ou il y a de l'amour mais entre ado et j'aimerai qu'il y ai de l'aventure ou de l'action dedans et aussi que le mec soi...
Bonjour, de mds deux playstasin 3
Bonjour à tous , je viens d'acheter mon skate hier . Je voudrais apprendre à rouler , tourner , freiner mais le problème est que dans mon jardin il n'...
Bonjour j'ai 14 ans et j' invite deux copine a la maison et on va aussi fêter l'anniversaire de ma soeur de 11ans. Pouvez-vous me donner des idée d'ac...
Bonjour, je cherche le titre et la chanteuse d'une chanson où le refrain fait: When she smiles, all i need. Merci d'avance ^^
Bonjour J'ai acheter dernièrement des billets pour le festival TOMORROWLAND au bresil sur le site VIAGOGO. le problème est que pour l'accès au fest...
j'aimerai faire une demande de benevola. mai j'ignore comment m'y prendre. AIDEZ MOI SVP
Bonjour à tous! Je suis à la recherche du titre d'un manga qui a pour héros un personnage nommé Kelly Hunter. Pour combattre ses ennemis, il a un robo...
Bonjour, depuis quelques temps je cherche et je ne trouve pas le nom d'un chien (il ressemble à un Husky orange) dont une photo de sa tête très étonné...
Bonjour/bonsoir tout le monde je suis en 3° et je vais donc passer en seconde generale. J'ai visité quelque lycée, et j'ai une question (merci sherloc...
Bonjour , Je cherche un film du genre fantastique tels que : Rouge Rubis , Twilight , Sublimes Créatures etc ... Merci de votre réponse .
Bonsoir, j'aimerais me faire tatouer le mot patience en arabe et j'aimerais avoir l'écriture exact pour ne pas me tatouer n'importe quoi ? merci d'ava...
Bonjour, Enfant, j'ai vu un film où un ordinateur (très manipulateur) fini par mettre une femme enceinte. Comme mes souvenirs sont très lacunaires,...
Bonjour de la Belgique.Voici le sujet de mon problème. Je voudrais copier des vidéos de karaokés de youtube pour faire des soirées entres ami(es).Qui...
Bonjour, Je recherche le titre d'un film depuis un moment déjà. Malheureusement, je ne me rappelle plus de beaucoup d'informations et j'ai peur de l'...
Salut, moi je cherche la chanson de l'épisode 4 saison 2 'michelle) ou la fille chante à la guitar avec sketch! Merci
Bojour je vien de tomber sur cette musique (a chi*r) et j'aimerais savoir quel est l'instru de fond parce qu'elle déchire... merci d'avance. :) ht...
Bonjour, C'est une chanson en anglais, qui commence par des sifflements je crois et dans le refrain il dit "come and dance with me" Evidemment l...
Bonjour, je suis l'animé chihayafuru et j'aimerais savoir si la saison 3 est sortie ou sortira ou ne sortira pas ;) j'ai observée plusieurs forum sa...
bonjour je ne suis peut etre pas au bon endroit .... mais je cherche l'indicatif pour téléphonner de france au canada? qui me renseignera? ,...
je fais une boom et niveau deco je ne sais pas quoi mettre
Salut, je cherche une chanson qui es toujours joué au "Grand Journal" de canal+ lors de la chronique littéraire d'Augustin Trapenard. Cordialement.
Bonjour,ma pédale multi-effects (Digitech Rp355) a un problème ! Elle marche tres bien sauf la pedale d'expression qui ne marche plus apres l'installa...
Bonjour à tous et à toutes! Je poste pour savoir si quelqu'un est passionné par la composition de musique et voudrais bien m'en composer une car je...
Bonsoir à tous et à toutes ! Je recherche le nom d'une musique dans une vidéo mais je ne trouve rien, pouvez vous m'aider ? La musique commenc...
Bonjour à tous En regardant cette courte vidéo https://onedrive.live.com/?cid=d0fa7ff0d7a09e5a&id=D0FA7FF0D7A09E5A!832&ithint=video,mp4&authkey=!ACw...
Bonjours tout le monde, je cherche sur internet en vin, une liste de chaîne sur les jeux vidéo sur le décodeur bouyge... je connais déjà la 35,242 et ...
bonjour je cherche une musique, je crois que sa dit genre "la première fois ou on ses embrasser au cinéma assis à la dernière ranger" ou un truc comme...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique qui doit dater d'une ou deux années, je me souviens du clip , c'est une femme en robe claire ,qui mar...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.