Grand et petit
LexterHer0
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
LexterHer0 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LexterHer0 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et a tous,
Je résume ma situation : J'ai dit a une amié (petite de taille) que les grands ont une plus grande puissance (//de frappe) que les petits puis la elle m'a dit de le prouver et la question est : Comment le prouver ?
toutes sortes de questions m'a traversé l'esprit mais la.... je suis a un point mort... même si de tête sa a l'air logique que le grand ait plus de puissance que le petit avec un pied d'égalité au niveau de la musculature...
Donc maintenant, je demande votre aide pour m'aider a prouver que le grand a plus de puissance que le petit avec le même niveau de musculature
Je fais des recherches mais hard quoi...
Je résume ma situation : J'ai dit a une amié (petite de taille) que les grands ont une plus grande puissance (//de frappe) que les petits puis la elle m'a dit de le prouver et la question est : Comment le prouver ?
toutes sortes de questions m'a traversé l'esprit mais la.... je suis a un point mort... même si de tête sa a l'air logique que le grand ait plus de puissance que le petit avec un pied d'égalité au niveau de la musculature...
Donc maintenant, je demande votre aide pour m'aider a prouver que le grand a plus de puissance que le petit avec le même niveau de musculature
Je fais des recherches mais hard quoi...
A voir également:
- Grand et petit
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Photo insta en grand - Guide
- Petit 3 ✓ - Forum Word
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
- Petit 9 - Forum Mail
2 réponses
En toute franchise, je ne pense pas que la taille ai le moindre rôle à jouer sur la puissance.
Si les 2 personnes ont la même musculature, c'est à dire le même nombre de kilos de muscles (en %, donc au pro rata de leur taille) alors leur puissance sera la même. Si les 2 ont 10% de muscles dans leur corps, alors quel que soit la taille, ils ont la même puissance. Par contre, s'ils ont 10 kg de muscle chacun, le petit aura, je pense, un avantage (le muscle est plus concentré et donc plus fort).
Apres, en toute franchise, c'est juste une supposition de ma part...
Si les 2 personnes ont la même musculature, c'est à dire le même nombre de kilos de muscles (en %, donc au pro rata de leur taille) alors leur puissance sera la même. Si les 2 ont 10% de muscles dans leur corps, alors quel que soit la taille, ils ont la même puissance. Par contre, s'ils ont 10 kg de muscle chacun, le petit aura, je pense, un avantage (le muscle est plus concentré et donc plus fort).
Apres, en toute franchise, c'est juste une supposition de ma part...
Facile : tu donnes des gants de boxe à un grand de plus de 1,80 m et à un petit de moins de 1,60 m, et tu proposes 200 € à celui qui sera encore debout au bout de 5 minutes ... Bien entendu c'est ton amie qui sera l'arbitre du combat !
Maintenant si ton amie petite (je n'ai pas dit petite amie) est versée en sciences physiques, tu lui dis de revoir les notions de force, de puissance, de différence de potentiel, d'entropie, de bras de levier, de masse et surtout d'énergie cinétique (avec la formule ½×mv²). Elle n'aura plus besoin de preuve !
Je voyais plus un petit et un grand s'entraîne de la même intensivité pendant un an par exemple
Sacré question en tout cas ! ;-)