Je suis TIMIDE !!!

Résolu
lapetiteblondedu51 -  
 lapetiteblondedu51 -
Bonjour moi je suis une fille mais aussi je suis amoureuse d un garçon mais je crois qu'il m'aime pas.Si par exemple je lui dit que je l'aime et que lui il m'aime pas je vais avoir le coeur brisé.Et aussi on est meilleurs amis et je ai pas envie qu'après il m'ignore. Aider moi please !

3 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Salut
C'est-y pas mignon tout ça
2
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

Contrairement a ce qui a été dit, je pense pas qu'il faille lui dire mais lui montrer. Les déclarations ça passe bof bof en france, on est pas au japon..

Essaie de te faire un peu désirer. Voir comment il réagit si tu donnes pas trop de nouvelles, si tu traines avec d'autres garçons.
0
Utilisateur anonyme

Salut,và sur https://sante.journaldesfemmes.fr
Je pense que c'est plus approprié.
Mais je vais donner mon avis.
si tu ne lui dis pas que tu l'aimes,il ne le saura pas et peux-être que lui aussi t'aime.
De plus,est ce qu'il est en couple ? Non ? Alors dis lui,tu as toute tes chances,mais d'abord,essayes de lui parler et de le connaitre un peu plus :)
1
lapetiteblondedu51

Merci pour tes conseils j essayerai et non il n'est pas en couple.
0
team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Si ses ton meilleur ami la tu as toute tes chance atten de mieux de le connaitre et demande lui si ses ton meilleur et quil tient a toi si il dit nn il le dira a perssonne et oublie pas tout le monde ce prend des rato dans la vie mes des foit la chance et de notre coter :)
1
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Salut
Joli score 16/4 mais peut mieux faire
0