Je cherche un bon jeu de gestion...

Résolu
Danny-92 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arthuis Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
Voila je suis a la recherche d'un bon jeu de gestion.
mais pas en ligne, plutot genre a acheter en magasin.

J'aimerai géré un truk genre un ville, un park d'attration... un truk original...

ya tellement de choix sur internet que je ne sais vrmnt pas quoi acheter...

vous avez des bonnes idées a me soumetre ?

merci a tous

5 réponses

Dobby78 Messages postés 1122 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   350

Salut,
Pour un parc d'attraction, je te conseille Roller Coaster Tycoon.
Dans la même série il y a Zoo Tycoon qui, comme son nom l'indique te fait gerer un zoo...
Cdlt
0
Danny-92 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Et est-ce que simcity 4 est un bon jeu ???
0
Dobby78 Messages postés 1122 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   350

Il a l'air pas trop mal d'après les critiques : voir ICI
tu pourra voir les avis et surement télécharger une démo pour savoir si ça te convient
0
arthuis Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi perso je le trouve excellent le jeux de simcity 4 deluxe et roller coaster 3 aussi ca fait des annees je joue
0
Danny-92 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci...

++
0

Si c'est bon, on met le sujet en résolu svp...
0
Jao

Simuland, of course
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arthuis Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

simcity4 deluxe et rolercoster3
0