Télé SAMSUNG ne sort plus de veille
pak92
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
pak92 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pak92 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une télé SAMSUNG LE32A456C2D. Elle est en veille et ne veut plus s'allumer.
Quand j'appuie sur le bouton marche/arrêt la diode clignotte puis revient en lumière rouge continue signe de veille. Dés lors aucune touche de la télécommande ne fait effet
Si je débranche tout elle refait le même cycle
Avez vous la solution
Est ce en question de mise à jour ?
merci pour votre aide
j'ai une télé SAMSUNG LE32A456C2D. Elle est en veille et ne veut plus s'allumer.
Quand j'appuie sur le bouton marche/arrêt la diode clignotte puis revient en lumière rouge continue signe de veille. Dés lors aucune touche de la télécommande ne fait effet
Si je débranche tout elle refait le même cycle
Avez vous la solution
Est ce en question de mise à jour ?
merci pour votre aide
A voir également:
- Télé SAMSUNG ne sort plus de veille
- Écran de veille - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Le son ne sort plus de mon pc - Guide
1 réponse
Suite des évènements
pendant qu'elle restait bloquée en veille j'ai fais la manip pour rentrer dans le menu caché dans l'espoir de remettre les paramètres d'usine.
Après plus 'une heure et plusieurs remises sous tension elle s'est allumée et était sur le menu caché.
Je n'ai touché à rien pour chercher des info sur le site et entre temps elle s'est éteinte toute seule.
Depuis plus rien = voyant de veille éteint bouton marche arrêt inopérant
quand je remets sous tension, le voyant clignote comme si elle allait enfin s'allumer mais rien du tout
Un conseil ??
merci
pendant qu'elle restait bloquée en veille j'ai fais la manip pour rentrer dans le menu caché dans l'espoir de remettre les paramètres d'usine.
Après plus 'une heure et plusieurs remises sous tension elle s'est allumée et était sur le menu caché.
Je n'ai touché à rien pour chercher des info sur le site et entre temps elle s'est éteinte toute seule.
Depuis plus rien = voyant de veille éteint bouton marche arrêt inopérant
quand je remets sous tension, le voyant clignote comme si elle allait enfin s'allumer mais rien du tout
Un conseil ??
merci