Équitations

Résolu/Fermé
divines05 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Coucou tous le monde alors voilà j'ai commencé l'équitation cette année (c'est à dire a 13 ans ) et franchement je ne regrette pas du tout ! Le club dans lequel je suis on ne fait pas les étriers ni les galop(pour les français) mais je suis déjà du niveau de galops 2 et j'ai commencé il y a 3 mois . Donc , j'ai déjà ma bombe , une cravache de dressage , le pantalon , les boots ,... Mais j'ai pas encore acheter de boîte de pansage , tapis ... Ect ! Et j'aurai voulu savoir quand est ce qu.il est bien d'acheter ce matériel . J'ai pas envie que tous le monde commence a répondre il ne faut pas acheter tous ça si le club en procure , ect pcq je veux en acheter je ne sais juste pas vrmt le bon moment pcq toute les files de mon club en on une (boîte de pansage) et j'ai peur que si j'en achète mnt qu'elles disent que je suis pourrie gâtée ou je ne sais quoi alors vous dites moi quand vous trouvez être le bon "moment" pour acheter de l'équipement pour soin , ect ????

1 réponse

Utilisateur anonyme

Hello,

Tu devrais plutot poster sur le forum "Équitation" chez nos voisins: https://sport.linternaute.com/forum/equitation-183

;)
0