Comment progresser au 100 mètres ?
A.D.4
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
A.D.4 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A.D.4 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement 15 ans (Cadet Garçon) et je viens de faire ma première compétition sur un 100 mètres ( Championnats départementaux UGSEL à Valenciennes). J'ai donc appris que je l'ai effectué en 11"94.
Je voudrais savoir si ce temps est correct et si je peux poursuivre dans cette discipline. Si oui, auriez vous des astuces afin d'améliorer mon temps ?
Merci d'avance.
Cordialement.
J'ai actuellement 15 ans (Cadet Garçon) et je viens de faire ma première compétition sur un 100 mètres ( Championnats départementaux UGSEL à Valenciennes). J'ai donc appris que je l'ai effectué en 11"94.
Je voudrais savoir si ce temps est correct et si je peux poursuivre dans cette discipline. Si oui, auriez vous des astuces afin d'améliorer mon temps ?
Merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Comment progresser au 100 mètres ?
- 100 mb en mo ✓ - Forum Matériel & Système
- Code 100 details manifest incompatible - Forum TV & Vidéo
- Formate pour taxer client 100€ - Forum PDF
- 100 mo en go ✓ - Forum Mobile
- Convertir MB ---> GO ✓ - Forum Mail
1 réponse
Si tu es débutant alors c'est "correct" mais vise quand même les 10" minimum. Ensuite, pour s'améliorer il n'y pas de secret :
- tu t'entraînes intensivement et régulièrement.
- tu te muscles, inscrit toi dans une salle de muscul tu verras c'est parfait lol
- tu t'entraînes intensivement et régulièrement.
- tu te muscles, inscrit toi dans une salle de muscul tu verras c'est parfait lol
LexterHer0
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
3
10"86 pardon lol
A.D.4
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention