Films...
Sachouminou
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut! Bha moi j'ai écouté beaucoup de films alors je ne sais meme plus quoi écouter :")
Alors pourriez-vous me donner des idées de films? Mon genre c'est plutot aventure avec une petite histoire d'amour dedans;)
Entk merci d'avance!
Alors pourriez-vous me donner des idées de films? Mon genre c'est plutot aventure avec une petite histoire d'amour dedans;)
Entk merci d'avance!
A voir également:
- Films...
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telechargement direct films - Accueil - Outils
- Télécharger films gratuitement sans s'inscrire sur android - Télécharger - TV & Vidéo
- Films streaming gratuit - Guide
Cette expression se dit souvent même si c'est plutôt une expression Québécoise, ils ne sont pas pour autant aveugles... !!
car on fait les 2, on regarde mais on écoute aussi un film, c'est "Audiovisuel"...
Une preuve : https://www.senscritique.com/liste/Film_a_ecouter/83599
et voici une liste de films qui pourraient de plaire mais c'est plutôt du Fantastique avec une petite histoire d'amour :
"Rouge Rubis"
"Divergente"
"La Belle Et La Bête" (Léa Seydoux)
"Le secret de Terabithia"
"Stardust, le mystère de l'étoile"
"The Mortal Instrument"
"Les Ames Vagabondes"
"In Time"
"The Green Lantern"
"Captain América I et II"
"Jumper "
"Le Maître des sorciers"