Films...

Sachouminou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut! Bha moi j'ai écouté beaucoup de films alors je ne sais meme plus quoi écouter :")
Alors pourriez-vous me donner des idées de films? Mon genre c'est plutot aventure avec une petite histoire d'amour dedans;)
Entk merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   670

Slt,

"Ecouter des films" ?

Serais-tu non voyant ?

0
Sachouminou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, je ne suis pas non voyante, désoler j'ai mal utiliser mes mots :)
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966 > Sachouminou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Sachouminou,
Cette expression se dit souvent même si c'est plutôt une expression Québécoise, ils ne sont pas pour autant aveugles... !!
car on fait les 2, on regarde mais on écoute aussi un film, c'est "Audiovisuel"...
Une preuve : https://www.senscritique.com/liste/Film_a_ecouter/83599
0
Sachouminou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A okay merci :)
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966 > Sachouminou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de quoi Sachouminou !
et voici une liste de films qui pourraient de plaire mais c'est plutôt du Fantastique avec une petite histoire d'amour :
"Rouge Rubis"
"Divergente"
"La Belle Et La Bête" (Léa Seydoux)
"Le secret de Terabithia"
"Stardust, le mystère de l'étoile"
"The Mortal Instrument"
"Les Ames Vagabondes"
"In Time"
"The Green Lantern"
"Captain América I et II"
"Jumper "
"Le Maître des sorciers"