Help ! Retrouver un anime oublie

Manfanga Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Manfanga Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche cet animé depuis pas mal de temps et impossible de me souvenir du nom ou quoi que ce soit
Le seul souvenir que jai est du personnage
Cest une fille (une lycéenne ou collegienne). Elle a de longs cheveux plutot sombres elle parle peu. Elle a aussi des pouvoirs etranges et a des genres de tatouages noirs sur le corps ou un pendentif special. Elle doit utiliser son pouvoir pour sauver le monde parce quil se passe comme un grand tremblement de terre et des racines noires sortent de sous terre. Bref cest tres vague (et bizarre) ce que jen retiens. Ca devait surement passer sur mangas entre 2003 et 2009 en version fr.
Cest vraiment confus mais un grand merci a quiconque pourrait le retrouver a partir de ca !

A voir également:

1 réponse

chiwi

Aucun souvenir d'autre personnages ? Parce que cela est tout de même très très vague ^^'
0
Manfanga Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hahahaha j'en ai conscience et franchement en relisant mon post ca n'a aucun sens ! Non rien du tout meme dans ma tete c'est tout confus
0
chiwi > Manfanga Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'imagine ! C'est comme lorsque l'on recherche une chanson et que l'on ne se rappel que de l'air ^^
Ta demande est complexe surtout parce que beaucoup d'anime sont comme cela.
Un fille avec des pouvoirs pour sauver le monde, c'est commun :s
0
Manfanga Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouii mais cetait pas ce genre de manga avec une heroine simplette c'est plus sombre il me semble
Et puis je pense que cest le souvenir d'un episode precis pas du manga en entier
Donc le retrouver a partir d'un episode c'est encore plus complique
0
chiwi

Vraiment rien d'autre que te revient ? Un détail, une musique de générique ou autres ?
0

Non rien :/
Mais bon j'ai limpression que je dois chercher sur les listes danimes de A a Z T_T
0