Help ! Retrouver un anime oublie
Manfanga
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Manfanga Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Manfanga Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche cet animé depuis pas mal de temps et impossible de me souvenir du nom ou quoi que ce soit
Le seul souvenir que jai est du personnage
Cest une fille (une lycéenne ou collegienne). Elle a de longs cheveux plutot sombres elle parle peu. Elle a aussi des pouvoirs etranges et a des genres de tatouages noirs sur le corps ou un pendentif special. Elle doit utiliser son pouvoir pour sauver le monde parce quil se passe comme un grand tremblement de terre et des racines noires sortent de sous terre. Bref cest tres vague (et bizarre) ce que jen retiens. Ca devait surement passer sur mangas entre 2003 et 2009 en version fr.
Cest vraiment confus mais un grand merci a quiconque pourrait le retrouver a partir de ca !
Je cherche cet animé depuis pas mal de temps et impossible de me souvenir du nom ou quoi que ce soit
Le seul souvenir que jai est du personnage
Cest une fille (une lycéenne ou collegienne). Elle a de longs cheveux plutot sombres elle parle peu. Elle a aussi des pouvoirs etranges et a des genres de tatouages noirs sur le corps ou un pendentif special. Elle doit utiliser son pouvoir pour sauver le monde parce quil se passe comme un grand tremblement de terre et des racines noires sortent de sous terre. Bref cest tres vague (et bizarre) ce que jen retiens. Ca devait surement passer sur mangas entre 2003 et 2009 en version fr.
Cest vraiment confus mais un grand merci a quiconque pourrait le retrouver a partir de ca !
A voir également:
- Help ! Retrouver un anime oublie
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
- Mot de passe bios oublié - Guide
Ta demande est complexe surtout parce que beaucoup d'anime sont comme cela.
Un fille avec des pouvoirs pour sauver le monde, c'est commun :s
Et puis je pense que cest le souvenir d'un episode precis pas du manga en entier
Donc le retrouver a partir d'un episode c'est encore plus complique
Mais bon j'ai limpression que je dois chercher sur les listes danimes de A a Z T_T