Comment s'appelle cet artiste? Au secours!

mattwal Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Vaall -
Bonjour, je veux retrouver le nom d'un artiste et tout ce dont je me rappelle de lui c'est un de ses clips (un peu loufoque). Alors le clip commence, le type (l'artiste en question) est complètement imberbe, il mange du miel, et ainsi, des cheveux se trouvant par terre viennent se coller à son crâne et à son visage pour former peu à peu une énorme touffe capillaire et une grosse barbe. Et ainsi de suite, le type se gavant de miel devient un ours...
Ca pourrait paraître pour une blague mais non du tout, j'ai déjà essayé plusieurs fois sur google et aucun résultat.
Aidez moi :(
PS: le genre musical est plus ou moins pop/hip hop

4 réponses

mattwal Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Personne?
0
XBEZDAX Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mai tu ne connait pas quel que parole de la music
0
UnGeek

Peux-tu donner des paroles ou des mots ?
0
mattwal Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je ne me rappelle plus des paroles, c'était quelque chose de joyeux et ça ne m'étonnerait pas que dans le titre il y ai "lov" tu vois".
Sinon après, physiquement, le gars est un peu fort, avec une touffe bouclée et chatain, puis je pense qu'il est anglais et que son nom de scène est composé de 2 mots.
0

Bon, toujours rien?
0
Vaall

Je crois que tu parle de Julien Doré
0