Comment s'appelle cet artiste? Au secours!
mattwal
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Vaall -
Vaall -
Bonjour, je veux retrouver le nom d'un artiste et tout ce dont je me rappelle de lui c'est un de ses clips (un peu loufoque). Alors le clip commence, le type (l'artiste en question) est complètement imberbe, il mange du miel, et ainsi, des cheveux se trouvant par terre viennent se coller à son crâne et à son visage pour former peu à peu une énorme touffe capillaire et une grosse barbe. Et ainsi de suite, le type se gavant de miel devient un ours...
Ca pourrait paraître pour une blague mais non du tout, j'ai déjà essayé plusieurs fois sur google et aucun résultat.
Aidez moi :(
PS: le genre musical est plus ou moins pop/hip hop
Ca pourrait paraître pour une blague mais non du tout, j'ai déjà essayé plusieurs fois sur google et aucun résultat.
Aidez moi :(
PS: le genre musical est plus ou moins pop/hip hop
A voir également:
- Comment s'appelle cet artiste? Au secours!
- Appelle masqué - Guide
- Appelle telephonique - Guide
- Lyrics piste 2 artiste inconnu - Forum Musique / Radio / Clip
- Cd audio artiste inconnu sur tous les lecteur ✓ - Forum Gravure
- Numero non attribué qui m'appelle ✓ - Forum Mobile
4 réponses
Je ne me rappelle plus des paroles, c'était quelque chose de joyeux et ça ne m'étonnerait pas que dans le titre il y ai "lov" tu vois".
Sinon après, physiquement, le gars est un peu fort, avec une touffe bouclée et chatain, puis je pense qu'il est anglais et que son nom de scène est composé de 2 mots.
Sinon après, physiquement, le gars est un peu fort, avec une touffe bouclée et chatain, puis je pense qu'il est anglais et que son nom de scène est composé de 2 mots.