Comment donner du moral ?
Bellabk
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Bellabk Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bellabk Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut !
Mon copain est en examens il n'arrête pas d'étudier on ne ce parle plus très souvent a cause de ces examens il passe bcp de temps a la bibliothèque mais je sais que ça va passer.. J'aimerais faire quelque choses pour lui donner du moral le problème c'est que il est étudiant dans un autre pays! Donc je sais pas quoi lui dire ou quoi faire pour le supporter j'aimerai lui dire de belle mot mais je n'ai aucune idée et vraiment il passe des difficile examens c sont dernier année en ingénieur mécanique.
Avec vous des idée? Sa m'aiderai beaucoup! Merci d'avance.
Mon copain est en examens il n'arrête pas d'étudier on ne ce parle plus très souvent a cause de ces examens il passe bcp de temps a la bibliothèque mais je sais que ça va passer.. J'aimerais faire quelque choses pour lui donner du moral le problème c'est que il est étudiant dans un autre pays! Donc je sais pas quoi lui dire ou quoi faire pour le supporter j'aimerai lui dire de belle mot mais je n'ai aucune idée et vraiment il passe des difficile examens c sont dernier année en ingénieur mécanique.
Avec vous des idée? Sa m'aiderai beaucoup! Merci d'avance.
A voir également:
- Comment donner du moral ?
- Comment donner des droits d'accès à un fichier pix ✓ - Forum Windows
- [Reseau] je n'arrive pas à donner les droits - Forum Réseau
- Comment donner un avis sur le bon coin ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Accés au cloud - Forum Cloud
- Comment donner des droits d'accès à un fichier - Guide
3 réponses
Salut,
à la limite rappel lui que c'est ça dernière année et que c'est (très) bientôt finis et que ces examens ne doivent pas lui gâcher la vie.
à la limite rappel lui que c'est ça dernière année et que c'est (très) bientôt finis et que ces examens ne doivent pas lui gâcher la vie.
Bellabk
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Je lui est dejas dit mais j'ai l'impression que ça le rassur pas...merci pour ta reponse..
Le mieux, c'est de le laisser tranquille pour qu'il puisse gérer sa préparation à l'examen comme ça lui chante.