Les discussions

Matthias30 Cinéma / Télé

Cherche nom d'une émission

Bonjour je cherche le nom d'une assez vieille émission que mon oncle regardais impossible de me rappelé du nom mais dans cet émission on nous propose ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Polochon13300
Axelle Cinéma / Télé

Recherche d'un dessin animé des années 97/98

Bonjour, je recherche un dessin animé qui passait le midi dans les années 97/98. C'est un muet sur Chopin, Nocturne Op.9 No.2. une étoile descend la...

Polochon13300
serieaddict Cinéma / Télé

Serie pour ado fille

bonjour, étant une addict aux séries j'en cherche une vraiment bien a part once upon a time, vampire diaries, revenge, awkward, new girl, faking it, p...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Polochon13300
Falyen Études / Formation High-Tech

Polytech nantes vs enssat

Bonjour, Je suis en deuxième année de DUT informatique à Lannion, et j'aurais aimé avoir des conseils concernant l'ENSSAT (Lannion) et Polytech Nan...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
MG44a
La fille Loisirs / Divertissements

Snapchat?

Bonjour, j'ai snapchat, je n'ai pas le snapkids pourtant je ne trouve pas mes ami(e)s.. Si vous avez une solution .. Vous pouvez me le dire svp ? Merc...

Raymond PENTIER
prole Cinéma / Télé

James dean marque de cigarette

Bonsoir, juste par curiosité je voudrais savoir la marque de cigarette que fumais James Dean. Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
timkent
arianagrand Cinéma / Télé

Je cherche le nom d'un anime

Bonjour, Je cherche le nom de cet anime car je n'ai que la photo [http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/pictures/fAE52PVmXNbOQM5k...

arianagrand
Joséphiiine Musique / Radio / Clip

Recherche titre clip

Résolu

Bonjour tout le monde, voilà ça fait quelques jours que je me torture l'esprit pour retrouver le titre d'une chanson donc je me souvient du clip : On...

Joséphiiine
iliguy69 Musique / Radio / Clip

Recherche tube années90

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un tube années 90. Je me souviens avoir dansé en boite dessus vers 1994 ou 1995. Il y avait des plages vocales qui faisait un truc...

Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
yo
charly Musique / Radio / Clip

Je cherche un titre

Résolu

Je remercie la personne qui pourra me donner le titre de cette chanson sur laquelle Salma Hayek se déhanche dans "coup de foudre et conséquence"

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
charly
misa Loisirs / Divertissements

Scénario de manga

Fermé

Bonjour, je m'apelle Misa et je dessine plutot bien ...fak j'aimerais faire un manga pour me pratiqué mais j'ai vrm pô d'idée... Alor si quelqu'un a ...

Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
cookiecookia
princessedu69 Loisirs / Divertissements

Anniversaire de 13ans

Bonjour,je fête mon anniversaire et je ne s'ai pas quoi faire comme activité j'aurait 13 ans donc aider moi svp c bientôt ... Configuration: iPho...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
baulte29 Loisirs / Divertissements

Couteau laguiole pierre a feu

Hey, J'ai acheté un couteau Laguiole equipe d'une pierre a feu mais je ne sais pas comment marche cette pierre. Si quelqu'un a reussi a la faire m...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
scout
rounet87 Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un film de kung fu

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film mais impossible de me rappeler le titre l'histoire est un homme marre d'être humilié décidé de partir s'ent...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
missi.sipi
tezam Cinéma / Télé

Cherche titre film/série avec robot

Bonjour, Je cherche le titre d'un fil ou d'une série que je regardais dans les années 80-début des années 90. Je me souviens d'un jeune homme aux ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
tezam
Blood0682 Loisirs / Divertissements

Aide sur m4 anti-snip

Bonjour à tous, je me permets de postuler sur ce forum car j'ai un petit problème : Voilà cela fais longtemps que j'oeuvre à crée un M4 anti-snip. M...

20 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
piquesous
Azufi Loisirs / Divertissements

Manga style mirai nikki

Bonjour à tous,je cherche un manga du style de mirai nikki. C'est à dire un manga qui comporte un héros assez jeune comme yuki un pitite histoire d'am...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Souafeur
Kees Cinéma / Télé

L'ile du docteur moreau ?

J'ai vu, il y a longtemps, un film en noir et blanc qui m'a marqué, je crois me souvenir que son titre était (sous réserve) « L'ile du docteur Moreau ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Kees
annemariepioch Cinéma / Télé

Que signifie ;-):-*

j'ai besoin de cette info ou bien de tous les signes avec leurs rtaductions merci

Utilisateur anonyme
forzaasse42 Cinéma / Télé

Recherche de serie

bonjour a tous je cherche une serie tele diffuse fin 70 debut 80 il me semble sur fr3 ca mettait en scene 3 garcons et 1 filles adolescent menant des ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
forzaasse42
MlleRoseBonbons Cinéma / Télé

Titre film chien

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'avais vues quand j'étais petite et je n'arrive pas a m'en souvenir . C'est l'histore de bébés labrador/...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
guillemine33
lechien Musique / Radio / Clip

Une chanson

bonsoir, j'ai entendu une chanson, et j'aimerai tellement la retrouver, c'est un mix de plusieurs chanson, cela commence par ameno ensuite ça continue...

Josh Randall
Tellme2000 Loisirs / Divertissements

Creation et les droits

Salut! Il y'a longtemps j'imaginer dans ma tête une histoire de type fantaisie et l'été dernier j'ai décidé de la mettre en écris; maintenant j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Tellme2000
l'ange tueur Loisirs / Divertissements

Airsoft: mineur

Résolu/Fermé

salut, je me demande si en france il existe pas de club d'airsoft pour mineur? et comment convaincre ses parents pour avoir une replique(de poing ou...

Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Scorin64
suikast25 Loisirs / Divertissements

Bar à blues joker statham

Bonjour, Pour ceux ayant regarder Joker de Simon West avec Jason Staham, voyez vous la scène un peu culte ou Jason est amener a s'expliquer sur la ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
suikast25
indij Cinéma / Télé

Recherche film

Fermé

bonjour, voilà je cherche un film qui parle d un couple indien qui traverse la foret la femme est enceinte elle accouche dans un puits alors que la p...

indij
linsoomniak Musique / Radio / Clip

Recherche titre de musique

Bonjour,je cherche une musique qui est passer aujourdhui vers 16h45 style un peux flottant si quelqu'un peux maider merci Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
SimonGamer
kanzaki Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Bonjour, je cherche une musique, https://www.youtube.com/watch?v=KmvyBPYKxiw , il y a un lien en dessous mais ce n'est pas le bon. Est-ce que quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
kuruto
XXX Loisirs / Divertissements

Déguisement facile a faire

Résolu

Bonjour, Pour la fin de l'année au lycée, nous devons nous déguiser. Quelqu'un aurait il une idée de déguisement simple a réaliser? Merci d'ava...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
max
Corto Musique / Radio / Clip

Cherche une chanson

Je cherche une chanson , un jeune mec pas trop connu je pense, une voix grave pleine d'ironie, les paroles raconte un homme qui bat sa femme et qui di...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Aidedu03
stana63 Cinéma / Télé

Titre téléfilm année 2000

Bonjour je cherche le titre d'un film passé sur M6 dans les années 2000. C'est l'histoire d'un petit garçon qui découvre, dans un vieux château, le fa...

Ch. T.
bigalaman Loisirs / Divertissements

Recherche d'un animé

Bonjour à tous, alors voilà, je cherche un animé, je sais que le sujet est déjà présent mais je n'aime pas les propositions donc me voila. Alors je...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Souafeur
laura Cinéma / Télé

Casting film disney pour une fille de 12ans

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si vous avez un casting pour un film ou une série disney pour une fille de 12 ans . comme high school musical ou hannah ...

claire123
valagatukehe Cinéma / Télé

Lucy

bonsoir je voudrais regarder le film lucy j ai payer 4,99 sur net et j ai jamais eux locations de regarder un film que j ai payer avec ma carte sur l...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
CGBSpender
Boo2001 Musique / Radio / Clip

Je cherche désespérément...

Je cherche le titre et le nom du chanteur d'une chanson francophone des années 70 dont les paroles étaient: Une belle américaine se promenait sur l...

woming59
Mae12145 Cinéma / Télé

Film ado fille qui se passe dans un lycée :)

Coucou je recherche des film sympa pour des soirées entre amie ou toute seule ... j'ai deja vu : -the hits girl (mon film préféré) - american girl ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Filmslove
hector666 Musique / Radio / Clip

Chanson

Bonjour, je cherche le titre dune quon entant bcp dans les film damour lors dune rupture je croix que le refrain ses you see my man et ses un hom...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Kratoar
Résultats 33401 - 33450 sur un total de plus de 50 000