Secfair un minimum de muscle

azertyuiop - 10 avril 2015 à 21:36
 gem - 10 avril 2015 à 22:39
Bonjour,
JE ne me sens pas bien dans ma peau . J'aimerai avoir plus de muscle, je fait pompe, abdaux, traction, mais je ne me fait pas plus de muscle comme. Certaint disent que j. suis trop maigre alors je mengent mais je narrive pas grossir . Quel rehime faut il faire et que exercice musculair faut il faire ?



2 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 153
10 avril 2015 à 21:46
Commencer par dire merci quand on demande.

Ensuite arrèter d'écouter les autres. Le jour ou vous serez vous même et non ce les autres veulent que vous soyez, vous serez bien dans votre peau. Tout le reste c'est de la vaste connerie.

bav
0
Bonjour
je fait pompe, abdaux, traction
Bah si c'est bien fait tu gagnes de la force! Pas de la masse. Comme les vrais sportifs.

Si tu veux du "muscle" il faut faire de la "gonflette", ça sert a rien et le jour ou tu arrêtes la gonflette tu prends du gras a la place!

Pour une fois que quelqu'un tombe sur la bonne méthode au lieu d'écouter les conseils a la con qu'on trouve partout, continues comme ça et oublies les gros muscles.

Certaint disent que j. suis trop maigre
Si c'est le médecin qui le dit, c'est probablement pour une bonne raison et demandes lui laquelle. Les autres disent ce qui les arrangent, suivre la mode du jour: les américains vont te trouver maigre, mais ils sont en majorité obèses et ça leur pose de gros problèmes de santé.
0