Mettre des chansons sur Itunes...

CANDYTRONIC -  
 Justine fonta -
Bonjour,

Voilà je me présente, je suis Emma, J'ai un groupe qui s'appelle CANDYTRONIC, et j'en suis la chanteuse.
Voilà en vue de plusieurs demandes, j'aimerai savoir comment mettre des musiques sur Itunes, en tant qu'artiste, et donc gagner de l'argent grâce aux téléchargements...

Voilà, merci de votre aide ! :)
A voir également:

12 réponses

minibeat

a tu telecharger la derniere version de Itunes?
au mise a jour itunes reprend un par un toute tes musique et les passe en fichier autoriser !
5
CANDYTRONIC

Je ne pense pas que tu ais saisi ma question :) !
Je ne veux pas actualiser mes musiques sur Itunes, je veux vendre mes chansons sur Itunes !
0
Justine fonta

Essay ce service www.easydis.org .
0
christouf360 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Moi je vais sur www.jevendsmamusique.com : ils proposent de mettre sa musique en vente sur Itunes, Fnac, Amazon, Zune, etc.
On peut aussi mettre son album CD en vente sur leur boutique, c'est plutôt sympa.
2
HUGO (BYG ENTERTAINMENT)

MERCI BEAUCOUP FABRICE. Et dis moi est-ce que tu t'ai abonné à un forfait mensuel ou annuel aussi?

est-ce que ça fonctionnne?
0
wertespro Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Faîtes une demande à Digital Believe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JTVDigital

Notre service vous permet de vendre votre musique sur les principaux services de téléchargement comme iTunes, Amazon, Deezer et bien d'autres encore.

www.jtvdigital.com
0
JTVDigital

www.jtvdigital.com

la meilleure offre du marché
0
candytronic

personnes pour nous aider:'( ?
j'aime bien ce que tu fais halim xD!
-1
halim

merci sa fait chaud au coeur bisous musicalement Halim.
0
SC4

CONTACTACT CET PERSONNE https://wonderprod.skyrock.com/
0
choupinette

va sur " pépitastore " , et là , tu crée une boutique "pépita" et tu peut y vendre ta zik ou autres photo, vidéo ...ect !
c'est toi qui fixe conbien tu veux vendre le titre musical ( le prix d'un s.m.s par exemple).
si ça peut vous rendre service .
-1
choupinette

moi je suis sur " PM RECORDS " en artiste indépendant ( SPACE-PALACE) , il y a aussi moyen de vendre sur le pm records mais là il faut étre menbre du site (donc s'inscrire). Une fois que votre démo et candidature est acceptée et que votre page perso est crée et activée , demander au résponssable du site de pouvoir mettre vos titres en vente .
le pm records est un site prometteur et en pleine évolution. d'ailleur ils recherche des artistes .
www.studiopmrecords.com
-1
Fabrice Fischer

Salut,

Pour ceux qui souhaite vendre leurs titres sur les plates formes de téléchargementr,
Allez sur le site de YOZIK.COM, toutes les infos sont sur le site ;-)
Je suis moi même chez eux et me titres sont disponibles sur Itunes, Amazon, Virgin, et bien d'autres.

A+

Fabrice Fischer
-1
icare

ZImbalam
TUnecore
CD Baby
-1
fabrice Fischer

Je me suis abonné annuellement, tu peux également y mettre fin sans raison avec un préavis d'un mois.
Ca fonctionne mais tu dois te faire de la pub et mettre tes titres en écoute (histoire que l'on sache qui tu es et ce que tu fais) Ex une page facebook, Myspace...
-1