Les discussions

Je cherche le nom d'un film à partir d'une image (chinois?)

https://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/15/ffbp.jpg https://www.zupimages.net/up/16/15/ffbp.jpg

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
shizukalinka

Film

J'ai besoin d'aide, je recherche un film il me semble musical, dans lequel une fille perd son frere. Elle a perdu suite à un accident, un accident q...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Ch. T.

Un manga (anime) d'amour svp ??!!

Bonjour, je recherche un manga d'amour (entre un lycéen et une lycéenne ou entre un collégien et une collegienne) classique, récent et bien dessiné (l...

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
kiritawa

Instrumental chanson indila

Bonjour, je veux l'intrumental de la chanson de indila les feuille d'automne Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

madmyke

Recherche titre d'un slow

Bonjour, Je recherche le titre et interprète d'un slow des années 50-60 je crois, qui commence par "Don't Know Why" et chantée par une femme. Cett...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
PEPSY06

Titre d'une chanson par le (bout de souvenir d'un) clip

Bonsoir à tous, je recherche depuis qques jours le titre d'une chanson qui est sortie dans les années 2000 il me semble (je ne sais plus exactement). ...

Mimimimiii

L'anglais

Bonjour, enfaite je suis en 3ème et j'ai un exposé en Anglais a faire je l'ai finie mais je recherche une personne qualifié pour me dire si le texte e...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Macarron10

Anniversaire petit frère

Bonjour, Mon frère va avoir onze ans dans quelques jours. Nous serons tout seuls la journée, donc je voudrais lui organiser une petite sortie dans...

Mosca

Musique de fond jason derulo

Bonjour , Dans la musique De Jason Derulo : Don't Wana go home , Je cherche a savoir le titre de la musique de fond qu'il utilise que l'on peut enten...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Maud.pko

Idée nouvelle

Bonjour, J'ai eu une idée, il y a de cela 3 jours et depuis je n'arrete pas d'y penser mais je ne connait rien en programation. cette idée poura...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Mosca

Quelle moto cross est homologué ?

Fermé

Bonjour je voudrais savoir si il existe des motos cross qui vont à 200km/h et qui son homologué?avec les clignotant avant et arrière ou sinon une moto...

Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecrire à mon âge?

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Kenny et j'ai treize ans.Je voudrais écrire un roman fantasy mais je voudrais aussi savoir si l'écrire sur feuilles pourrait ne ...

Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cinéma

Bonjour à tous. Alors voilà. J'écris ce petit message mais je ne sais pas vraiment si j'attend une réponse concrète ou pas puisque le sujet dont il...

monpoit-henry

Recherche opérationnelle cryptographie ou isil?aidez moi svp

Résolu

bonjour; donc tous d'abord je me presente je suis etudiante en 1ere année licence mathématiques informatique,et puisque cette année est presque termi...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Coloriages pour adultes

Bonjour à tous, Pour me détendre, j'apprécie de faire des coloriages de temps en temps. J'en recherche de nouveaux, je suis preneuse de tout lien...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
isa28

Recherche un dessin animé qui passaient sur teletoon

Bonjour Je me souviens quand j'étais toute petite je regardais un dessin animé ou un vieillard dans un carrosse raconte a ces petit enfants (une fil...

euffy

Aide pour retrouver le nom du manga yaoi

Bonjour tous le monde ^^ ! S'il vous plaît, est ce que vous pouvez m'aidez à retrouver le nom du manga Yaoi. Voici l'image du manga dont je cherche: ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
euffy

Recherche film

Bonjour* O mond dieu ! Enfin un forum qui me convient qui ne date pas de 3 ans ! Je recherche un film depuis plusieure anné (3 ans voir +) Je vo...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Lili

Recherche d'un titre de film

Résolu

Bonjour je cherche le nom d'un film c'est l'histoire d'une fille qui est rousse et obèse qui travaille dans le café de ses parents, elle fait une lipp...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Elise.L2017

Project bac sti2d sin besoin d'aide

Fermé

Bonjour tout le monde, Actuellement je suis en classe de STI2D Sin en Terminale et je m'adresse pour les étudiants de cette filière ou les connaiss...

Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

J'arrête les montres et j'ai des problemes avec le tactile;

Bonjour, Depuis toute petites chaque montres que j'ai eu ce sont arrêter au bout d'une semaine et même lorsqu'on change les piles cela ne foncti...

lunsole

Tatouage en calligraphie arabe

Bonjour, Je souhaiterais me faire tatouer le terme "famille" en calligraphie arabe. Quelqu'un peut-il me fournir sa traduction, des modèles, ou d...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Kayume

Scan et/ou animé français de manga shojo.

Bonjour ou bonsoir à tous, J'aimerais trouver des mangas type "Heartbeat", "Orange" ou bien "Lovely Complex", "Le garçon d'à côté", "Switch Girl". Je...

kyon0043

Traduction creole vers le francais

Bonjour, je n'arrive pas a trouver de traductuer creole fiable sur le net alors es ce que kkun pourrez svp m'aider a traduire une chanson creole ver...

18 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Yao

Cherche film

slt tout le monde, je cherche un film que j'avais suivi, c'est l'histoire d'un prince africain appelé Saly grand joueur de basket ball dans son villag...

Josh Randall

Black butler

Je ne comprends vraiment pas. A la fin de la saison 1, Sébastian emmène Ciel dans un endroit et au moment où il va prendre son âme l'épisode s'arrête....

Josh Randall

Je cherche un film d'horreur

Résolu

un groupes de jeunes partent en mini van, passent dans un tunnel sur une montagne le tout entourée par un mur invsible. Un homme détient enfermé dan...

natdu15

Cherche un titre de film

bonjour, film de pirates des années 50 ou 60 un homme est obligé de s’exilé suite a de fausses accusations dans sa fuite il se retrouve dans un bate...

Callipyge!

Recherche film d'horreur

Bonjour à tous, Je suis depuis pas mal de temps à la recherche du film d'horreur qui me fera enfin peur, car ayant vu énormément de films d'horreur...

41 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Pomme de terre

Musique

Bonjour je cherche une musique qui date je crois. Je l'écoutais en 2015. C'est une jeune fille blonde avec des longs cheveux, je crois qu'elle est ang...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Noemie131087

Titre inconnu

Bonsoir a tous, j'ai découvert en passant devant une maison un extrait dune chanson dont j'aimais beaucoup mais impossible de me souvenir de son ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
P3pitah2709

Je cherche une musique avec un clip avec des petit bonome

bonjour je cherche une musique dans le stile electro dj avec un clip avec des petit bonome rouge noir et blanc et il y en a un a lécard avec un casq...

MéloVa

Horreur

je cherche un film c fai 3ans LOL bref ce que je rappele un groupe des femmes ( je pense 7 ) veulent decouvrir un caverine comme aventure mais elles s...

UnkutEth

Chanson inconnue

Bonsoir a tous, j'ai découvertextrait dune chanson que j'ai beaucoup aimer mais je ne connait ni le titre ni le nom du groupe (il me semble que c...

misscoco123

Les anges 8 - épisode 33 - 5min06- musique arrivée milla

Résolu

Hello! Je cherche le son qui passe a 5min06 sur cet épisode (les anges 8 épisode 33 arrivée Milla) , j'ai l'impression de comprendre "I got the groov...

DirtyD56

Titre de film inconnu

Bonjour, le film débute dans une foret enneigée, une patrouille militaire intercepte ce qui semble des touristes dans un minibus ww. Innocentés un peu...

micrando

Comment rencontrer norman thavaud

Bonjour Je suis la plus grande fan de norman jai 11 ans je voudrais le rencontrer mais je ne sais pas comment faire pouvez vous maider Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
ManMas

Trouver cette musique.

Résolu

Bonjour,j'aimerai connaitre le nom d'une musique dont je ne me souviens plus. C'est une chanson des années 80 et voici un lien sur lequel passe le dé...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Nath78160

Je cherche le nom d'un film d'horreur.

Résolu

Bonsoir, je reviens vers vous car je cherche le nom d'un film d'horreur que j'ai vu y'a quelques années et dont je ne me souviens plus du nom. C'es...

wolverine14

Comment s'appelle cette musique ?

Résolu

bonsoir, j'ai écouté une vidéo sur youtube (simulateur de vol de google earth) mais je ne connais pas le titre de la musique. si quelqu'un la co...

62 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
SUPER

Cherche musique rock

Bonjour à vous , je recherche une musique rock donc je ne connais n'y le tire , n'y le groupe mais juste la mélodie qui fait quelques chose comme " ti...

19 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Malferix

Recherche d'une musique

Bonjour, En fait, je recherche une musique de rap ou rnb américain.. Au début c'est une fille qui chante : pam palam pam pam pam pam pam etc.. et a...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Eucalyptus

Quel est ce titre

Bonjour* Une chanson est passée samedi 9 avril 2016 entre 17h15 et 17h20. Quelqu'un peux me donner le titre ? D'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
shizukalinka

Idées chanson pour un anniv

Bonjour, Mon fils fêtera ses 18 ans en juillet et j'aimerai lui chanter une chanson émotive et humoristique pas tellement d'idées, j'ai une ébauche...

monpoit-henry

Crée une start - up en étant mineur

Bonjour , je me présente Léo 13 ans je voudrais crée ma start - up (en informatique ) car g eu une très bonne idée mes je ne c'est pas si en aitent mi...

_Kaiya_

Retrouver un dessin-animé.

Bonjour ! Je fais appel à votre aide car je recherche actuellement un dessin-animé qui passait à la télé quand j'étais enfant (vers 2001 - 2007) C...

Livine

Film avec christopher reeve

Bonjour, je cherche le titre d'un film avec Christopher Reeve ( Superman) où il était dans un fauteuil roulant mais se fait soigner tout en le cachant...

Polochon13300

Cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film ,je n'ai que peu de renseignement mais si vous pouvez m'aidez cela m'aiderais. Ce que je me souviens du film ,...

Mariex00

Cherche nom d'une serie.

Résolu

bonjours ! il y a quelques mois j'avais commencé une serie mais je ne me rapelle plus du nom de la serie.Et j'espèrais que quelqu'un pourrais me ve...

P3pitah2709

Cherche activité pour l'anniversaire de ma mère qui a 42ans

Bonjour je cherche des activité pour l'anniversaire de ma mère qui a 42 ans mais ça sera que avec la famille donc je cherche des idées d'activité.

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
P3pitah2709
Résultats 23201 - 23250 sur un total de plus de 50 000