Les discussions

Je cherche un film d'horreur

 Résolu

un groupes de jeunes partent en mini van, passent dans un tunnel sur une montagne le tout entourée par un mur invsible. Un homme détient enfermé dan...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
natdu15

Cherche un titre de film

bonjour, film de pirates des années 50 ou 60 un homme est obligé de s’exilé suite a de fausses accusations dans sa fuite il se retrouve dans un bate...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Callipyge!

Recherche film d'horreur

Bonjour à tous, Je suis depuis pas mal de temps à la recherche du film d'horreur qui me fera enfin peur, car ayant vu énormément de films d'horreur...

41 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Pomme de terre

Musique

Bonjour je cherche une musique qui date je crois. Je l'écoutais en 2015. C'est une jeune fille blonde avec des longs cheveux, je crois qu'elle est ang...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Noemie131087

Titre inconnu

Bonsoir a tous, j'ai découvert en passant devant une maison un extrait dune chanson dont j'aimais beaucoup mais impossible de me souvenir de son ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
P3pitah2709

Je cherche une musique avec un clip avec des petit bonome

bonjour je cherche une musique dans le stile electro dj avec un clip avec des petit bonome rouge noir et blanc et il y en a un a lécard avec un casq...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
MéloVa

Horreur

je cherche un film c fai 3ans LOL bref ce que je rappele un groupe des femmes ( je pense 7 ) veulent decouvrir un caverine comme aventure mais elles s...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
UnkutEth

Chanson inconnue

Bonsoir a tous, j'ai découvertextrait dune chanson que j'ai beaucoup aimer mais je ne connait ni le titre ni le nom du groupe (il me semble que c...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
misscoco123

Les anges 8 - épisode 33 - 5min06- musique arrivée milla

 Résolu

Hello! Je cherche le son qui passe a 5min06 sur cet épisode (les anges 8 épisode 33 arrivée Milla) , j'ai l'impression de comprendre "I got the groov...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
DirtyD56

Titre de film inconnu

Bonjour, le film débute dans une foret enneigée, une patrouille militaire intercepte ce qui semble des touristes dans un minibus ww. Innocentés un peu...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
micrando

Comment rencontrer norman thavaud

Bonjour Je suis la plus grande fan de norman jai 11 ans je voudrais le rencontrer mais je ne sais pas comment faire pouvez vous maider Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
ManMas

Trouver cette musique.

 Résolu

Bonjour,j'aimerai connaitre le nom d'une musique dont je ne me souviens plus. C'est une chanson des années 80 et voici un lien sur lequel passe le dé...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Nath78160

Je cherche le nom d'un film d'horreur.

 Résolu

Bonsoir, je reviens vers vous car je cherche le nom d'un film d'horreur que j'ai vu y'a quelques années et dont je ne me souviens plus du nom. C'es...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
wolverine14

Comment s'appelle cette musique ?

 Résolu

bonsoir, j'ai écouté une vidéo sur youtube (simulateur de vol de google earth) mais je ne connais pas le titre de la musique. si quelqu'un la co...

62 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
SUPER

Cherche musique rock

Bonjour à vous , je recherche une musique rock donc je ne connais n'y le tire , n'y le groupe mais juste la mélodie qui fait quelques chose comme " ti...

19 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Malferix

Recherche d'une musique

Bonjour, En fait, je recherche une musique de rap ou rnb américain.. Au début c'est une fille qui chante : pam palam pam pam pam pam pam etc.. et a...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Eucalyptus

Quel est ce titre

Bonjour* Une chanson est passée samedi 9 avril 2016 entre 17h15 et 17h20. Quelqu'un peux me donner le titre ? D'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
shizukalinka

Idées chanson pour un anniv

Bonjour, Mon fils fêtera ses 18 ans en juillet et j'aimerai lui chanter une chanson émotive et humoristique pas tellement d'idées, j'ai une ébauche...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
monpoit-henry

Crée une start - up en étant mineur

Bonjour , je me présente Léo 13 ans je voudrais crée ma start - up (en informatique ) car g eu une très bonne idée mes je ne c'est pas si en aitent mi...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
_Kaiya_

Retrouver un dessin-animé.

Bonjour ! Je fais appel à votre aide car je recherche actuellement un dessin-animé qui passait à la télé quand j'étais enfant (vers 2001 - 2007) C...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Livine

Film avec christopher reeve

Bonjour, je cherche le titre d'un film avec Christopher Reeve ( Superman) où il était dans un fauteuil roulant mais se fait soigner tout en le cachant...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Polochon13300

Cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film ,je n'ai que peu de renseignement mais si vous pouvez m'aidez cela m'aiderais. Ce que je me souviens du film ,...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Mariex00

Cherche nom d'une serie.

 Résolu

bonjours ! il y a quelques mois j'avais commencé une serie mais je ne me rapelle plus du nom de la serie.Et j'espèrais que quelqu'un pourrais me ve...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
P3pitah2709

Cherche activité pour l'anniversaire de ma mère qui a 42ans

Bonjour je cherche des activité pour l'anniversaire de ma mère qui a 42 ans mais ça sera que avec la famille donc je cherche des idées d'activité.

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
P3pitah2709

Musique saxo dans le film

Bonjour, Je recherche depuis pas mal de temps la musique avec un saxophone magnifique que l'on peut entendre dans le film Cars de Disney, quand le ca...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Vir

Manga animé

Bonjour je cherche depuis quelques années le nom d'un manga animée je me rappelle que de quelques truc c'est un jeune homme qui utilise un livre avec ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Himeragi

Song

Bonjour, Je voudrais le titre d'une musique qui dit baby elle est à la fin du film incontrôlable elle a un rythme soûl un peu à mon avis c'est un n...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
conanDada

Faites entre l'accusé

 Résolu

Bonjour, J'avais vu l'émission fautes entre l'accusé avec pour histoire épatée mes souvenir que c'était un ou des tueurs qui en entendaient des vo...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Bibou

Passeport pour un étudiant

 Fermé

Bonsoir. par erreur j'ai un tampon de sortie sur mon passeport, par les policiers de l'aéroport de Nice. mon voyage était de Nice vers paris. donc ...

Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
crapoulou

Recherche d'un film avec nicollette sheridhan

 Résolu

Bonjour je recherche un film diffuser sur M6 ya quelques année de dans Nicolette Sheridhan avec des complices ( des femmes qui épousent des hommes ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Lilita222

Des partitions pour une débutante

Bonjour Je ne suis pas certaine d'être au bon endroit, je m'en excuse par avance si ce n'est pas le cas Je suis une autodidacte depuis une année...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
jbvoinet

Cherche un titre de film

vieux film de pirate, le héro est banni ou rechercher après des méfaits dont il est innocent il se retrouve dans un bateau pirate puis échoué sur une...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
badaboumalangueauchat

Recherche de musique par des paroles

Salut à tous! Il y a quelques années j'ai entendu pendant un moment une musique. J'aimerais la retrouver mais quand je tape les paroles sur Google/Du...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
jbvoinet

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique style électro, dont le clip était un mec dans un centre commercial qui faisait un peu n'importe, il se mouvait bizar...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Ben

Je cherche le nom d'un dessin animé

 Résolu

je cherche le nom d'un dessin animé. je ne me souviens plus de grand chose. juste que le héro était un renard jaune accompagné de deux sanglier et à...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
natdu15

Recherche titre

Bonjour, Lors de vacances nous avons un petit groupe qui jouait violon guitare des reprises, mais impossible de mettre un nom sur le titre de cet ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Laura-b9

Des manga avec un peu de suspence a me recommender

bonjour, je voulais savoir si vous pourriez me conseiller des manga avec pas mal de suspense dans un univers un peu sombre mais pas trop du style Toky...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
kyon0043

Recherche le titre d'un manga sur la musique

Bonjour, Depuis quelques temps, j'essaye de retrouver un manga, mais pas moyen de me rappeler le titre. Je me souviens de brides : Il y a une j...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Himeragi

Magical doremi saison 2 ?

 Résolu

Bonjour, à tout le monde . J'ai réussi à voir la Saison 1 ; Mais la Saison 2 Aucun site ne la a part l'épisode 01 . Après plus rien personne ne la . A...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
lili33

Je cherche le nom d'un film!

Est ce que kk1 connais le nom du film que c genre l'histoire d'un couple qui venait d'emménager dans un quartier pis quelque temp après la fille se fa...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
LinuxCool

Retrouver le titre d'un livre sans le nom de l'auteur..

Bonjour/Bonsoir, Voila mon problème j'ai lu il y a ... 7 ou 8ans un livre qui parlais d'un futur ou les gens était filmer et surveiller 24/24h ave...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
shizukalinka

Votre avis ? une chanson qui fait sourire :)

Bonjour, J'aurais voulu avoir votre avis sur une de mes compos :) https://www.youtube.com/watch?v=Lo4hYk_wDrU Merci pour ceux qui prendront ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
monpoit-henry

Films chaplin muets

je recherche4 films à telecharger de charlot et je n'arrive pas à trouver le bon site une vie de chien charlot patine charlot papa et charlot mar...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Polochon13300

Recherche d'un son

https://www.instagram.com/p/_rgJJ2lXch/ je recherche le nom du son dans la vidéo. Merci

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
P3pitah2709

Cherche des series ou films svp

Bonsoir , je cherche des series ou film peut importe le genre sur l'internat , le scolaire , ex= Le pensionat (la serie) avec élève professeurs et sur...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Polochon13300

Pink diary

 Résolu

Bonjour, Sauriez-vous par hazard si il existe des scans de Pink Diary ? Merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
vereessa

Analyse de risque avec mehari 2010

Bonjour, je suis débutant en matière de sécurité informatique , je cherche un exemple de rapport ou un document pour finir l'analyse de risque...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
sophiiéte

Qui veut gagner des millions

Bonjour je souhaiterai retrouver l emission qui veut gagner des millions diffusés le 26 octobre 2009 (pas de certitude sur la date ) ou une question e...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
james42000

Quelle est le type de la baguette d'harry potter

C'est une question comment est faites la baguette d'harry potter (cm, taille type de bois .)

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Svpl ne cherche des annimées manga

Cc je cherche des annimées Manga dans le genre : VAMPIRE / YOUKAI/ SURNATUREL/ Et tout ça avec de la ROMANCE/ Du genre : Vampire Kni...

20 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Melody-24
Résultats 23201 - 23250 sur un total de plus de 50 000