Un anniversaire qui ne se passera pas comme prévu...

MissKawaiiGirl Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - Modifié par MissKawaiiGirl le 25/06/2015 à 20:22
MissKawaiiGirl Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 27 juin 2015 à 11:36
Bonjour à tous. Je vous écris car je commence sérieusement à me poser des questions sur mon anniversaire que j'organise avec des "amis", samedi, pour mes 12 ans.

Au départ, il faut savoir que j'ai invitée 8 personnes. Je pensais que presque tout le monde allait pouvoir venir, cependant je suis vite redescendu de mon nuage... Je les ai prévenu plus d'un mois à l'avance de cet anniversaire. Pendant plusieurs semaines je me suis acharnée pour avoir des réponses, des confirmations des invités... Et maintenant je me rend compte que ça va pas être l'anniversaire dont je rêvais. Je vous raconte.

Déjà, premièrement. Une invité m'annonce qu'elle ne vient pas. Je suis déçue car je l'aime bien.
Après, une autre invité m'annonce qu'elle sera présente. Peu de temps après, elle annule. Je suis très déçue.
Ensuite, une autre invité me dit qu'elle ne viendra pas. Je suis dégoûtée.
Après, une autre invité m'annonce à la dernière minute qu'elle ne viendra pas. Je suis désespérée.
Ensuite, une autre invité m'annonce elle aussi à la dernière minute qu'elle annule. Je ressens plus rien.

Ça ne fait actuellement plus que 3 personnes qui sont censés venir. Et encore, ça peut diminuer. J'étais très contente d'organiser cette fête, mais là pas vraiment hâte d'être à samedi.

En tout cas je ne sais absolument pas ce qui se passe, car aux anniversaires des autres tout le monde vient.

Est-ce normal autant de refus ? Merci d'avance.

2 réponses

chtiderman Messages postés 424 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 192
26 juin 2015 à 09:56
Salut,

Ce week-end il va faire beau sur tout le pays, c'est prévu.

Peut être que les gens que tu as invité vont partir avec leur famille
au bord de la mer profiter du soleil ?
1
Camille999999999 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015
27 juin 2015 à 09:49
Ce n'est pas grave qu'il refusent, tu peut reporter ton anniversaire à plus tard
.
0
MissKawaiiGirl Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015
27 juin 2015 à 11:36
L'anniversaire aura bien lieu aujourd'hui. Encore une annulation hier, j'ai plus que 2 invités. Espérons que ça se passe bien, et je sais qu'il y a pleins de gens sur qui je ne peux pas compter.
0