Les discussions
Je veux la réponse à cette devinette
Résolu/FerméBonjour je ne fais aucun bruit en me levant,pourtant je réveille tout le monde.qui suis je??? Merci
Lire en ligne.
Salut!!!!! J'aimerais grave lire "Le voile de Téhéran" mais en ligne. Comment je peux faire!!!!!!!!!!!! Aider moi, s'il vous plaît!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Film ou téléfilm années 1999 à 2008
RésoluBonjour à tous et à toutes ! Je recherche un téléfilm en trois parties (je crois) passé sur m6 ou fr2 entre 1999 et 2008. Il racontait l'histoire ...
A la recherche d'un titre de film
RésoluBonjour, Il y a quelques mois j'ai regardé un téléfilm pour ado qui est passé sur M6. D'après moi il devait dater de 2005-2006.. Enfin bref. Je ...
Cherche chanson 2008-2011
RésoluBonsoir! Je m'en remets à vous car je suis à la recherche d'une chanson que j'écoutais beaucoup fût un temps mais donc je ne me souviens ni le titre,...
Cherche le nom d'un dessin animé
il y a quelque années il existé un dessin animé avec plein d'objet qui parler ( un bol, une fourchette, un crayon ... ) je ne trouve plus le nom . Es ...
Je recherche un film dont je ne me rappelle plus du titre
bonjour tout le monde , voilà en fait j'ai vu la bande annoce dun film et je ne me rappelle plus du titre. c'est l'histoire de une fille blonde hyper ...
Cherche titre film svp
Bonjours tout le monde je ne sais pas si il y a encore des gens actif sur ce site mais voilà je voulais savoir si qqun connais le film que je cherche ...
Musique à trouver
RésoluBonjour, j'ai une musique dans la tête depuis plusieurs jours, j'espère que vous pourrez m'aider! C'est une musique dans le style de the script mais ...
Fims d'épouvante 90's
bonjour à tous, j'ai souvenir d'une série de 4 films d'épouvante diffusés sur FR3 à l'époque, en 1993 il me semble. Un des films (que j'avais pris...
Recherche de film americain
RésoluBonsoir, je recherche un film américain. C'etait des voleurs qui se faisaient passer pour des photographes. Un moment le bébé s'est échappé et est par...
Aidez-moi a trouver un film!
dont le nom est "Bras de fer". Il été tourné en 1985 par Gérard Vergez. Merci
Je cherche le titre d'une émission.
Bonjour, je cherche le titre d'une émission qui passait sur la chaîne planète. On y voyait la vision de différentes personnes à travers le monde su...
Comment organiser ma boum
RésoluSalut, J'aimerai organiser une boum . Je ne sais VRAIMENT PAS COMMENT FAIRE !!!!!! Une boume mixte. J'attends patiemment vos idées !!! Merci d'ava...
Mon reve c de devenir le star du r&b !
RésoluBonjour, bonjour j'ai 10 ans et mon reve c de devenir le star du R&B ou le roi ! je suis un marocain et j'habite au maroc a agadir je veut bi...
Recherche d'un film
RésoluBonjour ! Je recherche un film... Américain si mes souvenirs sont bons. Ça parle d'une jeune fille qui fait une rencontre sur internet, je me souvie...
Je cherche le nom du film
je cherche un titre de film l'intrigue est la suivante : Un homme rencontre une femme qu'il voit souvent dans le metro , il va coucher avec elle qu...
Je cherche une signature originale
bonjours , je suis peintre et je fais des tableaux pour une expo universal et je cherche une signature original et artistique pour les finir mais je s...
Master vision artificiel
Résolubon soir ; je veut savoir quelles sont les modules de la filière "vision artificiel" 1er année master informatique. et s'il est possible des liens ...
Jeu qui rend fou
Bonjour à tous. Aujourd'hui je me suis replongé dans mes dossiers du BAFA, et je suis retombé sur un planning où était marqué "jeu qui rend fou". J...
Débuter airsoft, quelle réplique choisir?
Bonjour tout le monde! mon frère et moi avons un petit rêve depuis maintenant un bon moment: se mettre a l'airsoft. je me suis offert il y a 1 an un...
De la sti2d aux études littéraires
Résolu/FerméBonjour, je vais bientôt commencer ma deuxième année en STI2D. J'ai, à la base, choisi ce BAC pour me diriger vers des études supérieures dans le sec...
Titre et auteur d'un livre
Bonjour, Je recherche un livre qui est l'histoire vrai d'un jeune homme français qui part à Pékin pour le concours de la mémoire, ce livre date de 6 ...
Poissons disparu ?!
Résolu/FerméSalut cette après-midi j'ai achetais un gold fish 5 cm que j'ai mis dans une cuve entièrement propre et lavé avec filtre et un bulleur , je fais la pr...
Recherche musique grâce au clip
Salut ! Ma mère cherche depuis ce matin le nom d'une musique qu'elle a vu sur NRJ Hits et pas moyen de la retrouver. Dans le clip apparemment, il y a ...
Cherche titre de dessin animé
RésoluBonjour, j'aimerais retrouvé le titre d'un dessin animé avec des enfant qui font du roller et des voitures télécommandé en même temps , j'espère que q...
Bonjour
je voudrais savoir sur quelle site je peux ecouter cauet en direct merci
Recherche d un titre de film
bonjour a tous!!! je suis a la recherche du titre d' un telefilm diffusé sur m6 sur l histoire d'une femme qui tombe amoureuse d'un homme d'origine a...
Films romance
Salut, Je suis à la recherche de films adolescent lycée romantique. J'aime bien ceux des disney channel mais j'ai déjà presque tout vu.. Si vous en...
Dessins anmiés
RésoluBonjour, Je vous remercie d'avance pour vos réponses ! Alors voila, je recherche le nom d'une série de dessins animés présentés par un homme ass...
Recherche vieille chanson
Résolubonjour cette chanson disait : vivre libre, l'amour ça n'a pas de prix, vivre libre pour nous c'est jamais fini. un peu de pain un peu de vin tu es l...
Cadeaux pour maman de 40 ans
Fermévoila lundi c'est l'anniversaire de ma maman 40 ans et je n'ai plus du tout d'idée. si vous pouvez m'en citez quelque uns cela serai gentil merci d...
Commencer le piano
Bonjour, J'ai 23 ans, et je souhaiterai commencer le piano, MAIS : J'ai pour but d'acheter un piano Yamaha Arius, un piano qui m'a été conseillé...
Je recherche un film
RésoluBonjour je recherche un film où l'histoire est : c'est un homme qui vit en Amérique et qui entretient une correspondance informatique avec une fille d...
Zouk
Bonjour, Je suis une dingue de Zouk et je cherche désespérément la chanson, dont le refrain c'est ""femmes, femmes, femmes"" ainsi qu'une chanson d...
J'ai arreté l'école a 16ans, mais j'veux reprendre mes études...
RésoluBonjour, j'ai actuellement 17 ans je suis allez jusqu'an 4ème mais le problème c'est que plus tard je voudrais devenir animateur radio, pour cela il f...
Airsoft
Ma réplique ds4 cqb de chez asg ne marche plus. Je ne sais pas quoi faire
Musique naruto épisode 412
Bonjour, je recherche le titre d'une chanson du manga Naruto. C'est une connue car on peut l'entendre dans beaucoup d'épisodes mais je n'ai jms réu...
Cherche titre chanson
Bonjour, je recherche une chanson que j'ai entendu dans le film " une famille a louer" cette chanson est utilisée pour le générique mais je ne trouve ...
Cherche un instrument
Bonjours, je cherche ou acheter une lyre (l'instrument ) et où prendre des cours de lyre en Bretagne ou en ligne. ...merci
Que faire comme animation à l'anniversaire d'un ado
Bonjour je vous contactes aujourd'hui car sa va bientôt être mon anniversaire je vais avoir 14 ans et je ne sais pas quoi faire comme animation et ma ...
Peinture
Bonjour, pouvez vous me dire si un peintre du nom de A.Weiss est connu ? J'ai un tableau sur panneau portant sa signature. Merci
Je ne connais pas le titre ni le chanteur
Je cherche le titre de la chanson le refrain: je l'est choisis elle ; elle l'a choisit lui svp répondez très viye
Recherche titre d'un film
RésoluBonjour, je recherche un film depuis un moment, à partir d'une simple scène, la seule dont je me souvienne: Il s'agit d'un moment où deux personnes...
Retrouvez une musique
Bonjour, J'aimerais retrouver une musique dont le clip YouTube montre un personnage devant choisir son genre mais qui fait bugger la machine et est d...
Cherche film jim carrey
Bonjour je cherche un film de jim carrey dans lequel il se fait injecter un produit et après il a une vision meilleure et peut entendre ce que les aut...
Recherche d'un film en dvd
RésoluBonsoir, je suis a la recherche d'un film en DVD, BIENVENUE AU PARADIS, sortie en 1990, avec Dennis Quaid, un film de Alan Parker... Merci d'avance...
Je suis a la recherche du titre
bonsoir je suis a la recherche d un titre d un film je connait que l histoire alors je vous explique c est une jeune fille qui ecrit des livre elle lo...
Recherche titre d'un livre
Bonjour ! Je suis a la recherche d'un nom de livre que j'ai remarque dans un magazine,je ne le retrouve pu je me souvient juste que c'était l'histoir...
Programme muscu au poids du corps
FerméBonjour j'ai 17 ans et je souhaiterais me muscler le haut du corps afin que les muscles soit bien dessiner Le problème c que je n'arrive pas à me mo...