Traduction français - japonais
Bonjour, Je vais adopter un chien qui s'apelle Mitsuko et je recherche sa traduction exact, d'après la dame ça veut dire "enfant de lumière" mais j...
Bonjour, Je vais adopter un chien qui s'apelle Mitsuko et je recherche sa traduction exact, d'après la dame ça veut dire "enfant de lumière" mais j...
Je suis a la recherche d'un certain livre que je n'arrive pas a trouver. Si je me rappel bien , ces un jeune garcon vivant a paris dans les annees 60-...
Bonjour Qu'elle est la meilleure marque de dirt bike entre xtrm factory,gunshot et bastos ?? Merci de votre réponse!!!
Bonjour, je viens d'acheter un clavier korg pa50 j'ai disquette et le floppy ( disquette vers usb puis pc ) j'arrive a lire les fichier midi su...
bonjour, je recherche le titre et l'auteur d'une chanson dans un reportage vu sur youtube. ce reportage s'intitule "DEVA, l'école des petites méda...
Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit. Cela va faire un moment que j'ai écouter cette chanson et je n'arrive plus à la retrouver. D'après mes souvenirs elle...
Bonjour, Je cherche une musique de 2015 dont je n'arrive pas à trouver le titre !!! Il y a du piano et de l'électro dans le refrain c'est un mec q...
Bonjour ! Je recherche le nom d'un dessin animé il y a pas si longtemps, : les années 2000 dessin animé et aussi jeux vidéo . Description : jeune ...
Bonjour :) Je sais, j'ai vu qu'il y avait une discussion déjà ouverte pour personnaliser son agenda mais elle datait et il n'y avait pas vraiment ...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a des requins dans ce film ? J'ai la phobie et donc avant de le visionner, j'ai besoin de savoir ^^ Merci d'...
Bonjour, Je viens de regarder l'épisode 2 de la saison 4 de la série scandale et j'ai été emporter par la musique qui accompagne le discours du prés...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film dont je ne me souviens pas le titre . Je vous dis ce que je me souviens: C'est une femme blonde aux chev...
Bonjours à tous, Voilà,j'ai le numérique via une carte que je mets sur mon démodulateur "Aston Simba". Et puis,je pense que vous le savez,ce n'est g...
Bonjour ! J'aimerais participer aux concours de dessin lancés par Hiro Mashima dans sa série de mangas "Fairy Tail", mais je ne sais pas où il annonce...
bonjour, je ne donnerais pas mon prénom mais je vais avoir 15 ans l'année prochaine et j'aimerais travailler car j'en ai l'envie, et j'aimerais aus...
Bonjour/Bonsoir à tous/toutes, ayant regardé en intégralité SAO, LogHorizon, Btooom! et le début de overlord, j'aimerais savoir si certains d'entre vo...
Bonjour voila je cherche un manga avec une héroïne qui a 2 flingue avec un oeil pas comme l'autre et des cheveux bleus noir. Svp merci de me le dire
Bonjour à tous, je suis à la recherche du nom d'un manga que je regardais quand j'étais gamin, vers les années 90, mes souvenirs sont un peu flou m...
Salut, Je suis allée voir le film " Night & Day " et j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrait le titre de la musique du générique de fin. Merci (...
Je m'appelle NKUNZIMANA Benoit;je suis de nationalité Burundaise et je suis étudiant à l'Université du Burundi en baccalauréat 3 dans le département d...
Bonjour, Je n'arrive pas à identifier le peintre de ce tableau Quelqu'un pourrait il m'aider ou m'indiquer des pistes? Un grand merci Cordialement ...
Bonjour, je vais avoir 17ans en septembre. Avec ma meilleure amie et des potes nous voulons organiser une petite soirée. Nous serons environ 5-6. Le ...
Alors voila je cherche un métier qui est asser bien payé pour pouvoir nourrir une femme et un enfant tout en étant confortable. Je m'en contre fous s...
Bonjour à tous, J'aime beaucoup le Hip/Hop Rap de ce genre "Ms Jackson - Outkast". Je me demandais si vous pouviez me donner quelque musiques de ce ...
Bonjour, Je recherche une chanson espagnole qui passait à la radio dans les années 1980, dont soit le titre soit l'interprète contenait les mots " d...
Bonjour ! je cherche une serie animé dans lequel il y a une fille qui peut se transformer en chat, elle combat des... méchants(je sais plus trop) mais...
Ma mère m'a souvent réprimandée de vouloir jouer un rôle à chaque fois que je porte une veste en cuir ou des bottes jugés trop "grunge" celons elle. E...
Bonjour je m'appelle Joaquim,et je voudrais savoir si en programmeur analyste on fait beaucoup de math?
slt s il vous plait je suis etranger (Camerounnais) et cette nouvell annee scolaire je voudrai frequenter a ESPRIT ( me ecole superieur privee dingeni...
bonjour je cherche une musique qui bouge mais je ne croit pas quil y aie de parole http://www.trouvetamusique.com/extraits/fetemp.20158210731.mp3
Bonjour Je recherche le nom d'un téléfilm (ou film) datant d'au moins 10 ans il me semble. C'est l'histoire d'un tennisman célèbre avec un accent esp...
Bonjour, Alors voilà je rentre en 1er Es cette année, et je voulais savoir, si c'était possible de faire des études d'informatiques après mon bac. Je...
C'est l'histoire d'un employé qui n'aime pas sa patronne et qui la traite de sorcière doit se marier avec elle car elle va se fait revoyer dans son p...
Bonjour, Je cherche une chanson entendue à la radio dans le courant de cette année (Virgin Radio ou Le Mouv') et que je n'arrive pas à retrouver ma...
Bonjours, je voudrais connaitre le nom de la musique à la 4:30 min dans https://www.youtube.com/watch?v=fh3RgUEQsnU
Coucou, Cela fait des années que je cherche le nom d'une série que je regardais étant gosse dans les années 1998-2000. C'était une série assez flip...
salut mes amis,alors j'ai deja obtenu une lisence en sciences informatiques depuis 1 an,je veux prendre un cours ccna en ligne gratuit.pouvez-vous me ...
bonjour ...
salut dans la saison 1 il y a 52 épisode
Bonjour, Je suis a la recherche d'un anime dans le même style que Golden Time En gros : - personnages soit ados, soit dans les 20 ans - histoire ...
Bonjour, Je suis à la recherche désespérée de l'auteur de ce monogramme. Tout renseignement sera le bienvenu! Un grand merci d'avance.
Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème. J'ai 14 ans et je fais de la musique. Cette année, j'ai passé une première partie du BEM (tout l'écrit en...
Bonjour, ça fait trois semaines que j'entends un titre de temps en temps sur Virgin Radio, et quand je vais chercher ds la rubrique "c'est quoi ce tit...
Bonjour, Ça veut dire quoi L2MV ? J'ai une pote qui me le dit souvent mais je n'arrive pas à deviner ce que cela veut dire ! Merci Configuratio...
Je n'ai pas de lampe U.V dans Kyle Hyde, svp aidez moi. Vous avez trouvez ou cette lampe U.V qui permet de lire le code qui est sur la feuille blanche...
Bonjour je recherche une série diffusez sur M6 je sais qu'il y a un personnage il s'appelle Shalimar un notre peut contrôler l'électricité merci
bonjour a tous je recherche une musique dans un mixte voici la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=9N-KleIZg7U&feature=youtu.be la musique commence ...
Bonjour, J'aurai voulue savoir si vous connaisses un bons magasin sur Paris de réparation de téléphone pour la marque Alcatel. Je vous souha...
Bonjour, je ne trouve pas le titre d'une chanson que j'adore. Je me souviens juste qu'à un moment de la chanson la chanteuse dit : Je dis hello hello ...
Bonjour à tous, J'espère tout d'abord être dans la bonne catégorie pour mon sujet. Je cherche depuis très longtemps le nom d'une musique qui provi...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.