Les discussions
Recherche de shojo manga
slt tout le monde ^^ je cherche un anime manga shojo du genre ecole/romance fin comme maid sama du je t'aime moi non plus mais que apres ils finissent...
Conseil animée !
Bonjour !! Donc en faite je cherche un manga animée sur un thème précis: une star tombe amoureux/amoureuse d'une lycéenne/un lycéen Voila :p Me...
Je cherche le nom d'un film
RésoluBonsoir, Je cherche le nom d'un film. Le film commence avec un couple noir riche qui sort de soirée et se fait arrêter par un policier qui tripo...
Traduction français/arabe pour tatouage
Bonjour, N'ayant pas trouvé par moi-même, quelqu'un qui s'y connaît pourrait t'il me traduire et confirmer le mot "famille" en calligraphie arabe s'...
Ou regarder un serie
salut a tous, quelqu'un saurait ou regarder ToonSylvania svp ? merci :)
Un amour à new york
Bonjour je cherche le titre du morceau que joue le petit ami musicien de Sara avec une espèce de clarinette et lorsqu il en tourne le clip il y a de...
Recherche de titre
Bonjour je recherche le titre du film dans lequel un jeune couple s'installe à coté d'une cité universitaire et ils se font des mauvais coup a tour de...
Film
Bonsoir, Je recherche un film d'horreur pour ce soir, avez-des suggestions? les derniers vus sont nightmare anarchy 2, hauting 2,the conjuring. Je ...
Je poeme
Résoluje ne souhaite pas mettre une photo; je voudrais récupérer mes poèmes( nombreux!) sur je poème; j'estime qu'on a été trahi; personne ne nous a avertis...
Logiciel de creation d'application android
Bonjour, je voudrais créer une application android pour ma web radio. je me debrouille en informatique, donc si je pouvais le créer moi meme ou le cré...
Je cherche le nom de cet anime
RésoluBonjour, ça fait quelques temps que je cherche le nom de cet anime et voilà ce donc je me souviens : c'est un shojo où l'héroïne voit des fées. Elle a...
Ebook naheulbeuk
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai trouver les bd du donjon de naheulbeuk gratuitement, est ce que vous connaissez un site bien ? (j'ai le tome 1) merci d'avance
Cdi sans période d'essai: puis-je partir 2 mois après?
FerméBonjour, J'ai signé un contrat de travail à durée indéterminée avec mon employeur sur lequel aucune période d'essai n'est inscrite. Pourtant, mon che...
Recherche titre de chanson
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide pour retrouver le titre de cette chanson :https://www.dailymotion.com/video/x2zoq6f Merci beaucoup!
Starsat 2000 hd hyper
J'ai un récépteur Starsat 2000 HD hyper quand je regarde les chaines cryptés avec le Wifi après a peut prèt 30 minutes le récépteur se redémarre seul ...
Film horreur
Résolubonjour, je recherche un film d'horreur, qui se veut en m tps comique.Un groupe de jeune font du camping ds la foret, ou habite 2 freres ds une maison...
Rechercher épisode
Bonjour, j'ai vu un épisode de la Ligue des Justiciers le dessin animé et je ne me souviens plus quelle saison et quel épisode c'était. Je me souviens...
Rouler sans le permis bsr
J'ai passer le Bsr je les u mes maintenant je dois attendre le permis je peux rouler ou pas
Recherche du titre
Résolubonjour je cherche un film sur une petite fille qui se fait enlevé par sa belle mère alors que celle-ci veut rester avec sa grand mère. Des enfants (à...
Help ! l'amour est dans le pré 2015 - episode 12
RésoluBonjour, Quelqu'un connaît-il la musique au piano diffusée à partir de 40 minutes et 20 secondes de l'épisode 12 saison 2015? Il s'agit d'une musique...
Petite question sur tsubasa réservoir chronicle
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de regardais Tsubasa Chronicle et j'ai lue qu'il y avais l'apparaissions de la Sakura Card Captor de Tomoeda d...
Demande d'une bourse d'étude.
FerméMadame, Monsieur par la présent,je vous adresse une demande de bourse d'étude supérieur pour l'année universitaire 2015/2016. Je suis étudiant en ...
Inconnu
Tu m'avais dis pour le printemps je t'offrirais un bel enfant ,nous étions deux nous étions fou que c'était doux d'être amoureux .avec l'automne les...
Quel est ce film
Bonjour. J'aurais besoin de votre aide pour trouver le titre d'un film. Enfaite c'est un petit village perdu ou tout le monde se connais mais ils ne c...
Camping 2 - musique au shogun
RésoluBonjour, Quelqu'un connait-il le titre de la musique qui passe au Shogun (dans Camping 2) lorsque Franck Dubosc sort des toilettes après s'être par...
Trouver un anime
Bonjour , Je recherche l'anime d'une image que j'ai vu sur le site Wat , sauf que cette image est un arrière plan alors aucun moyen de la prendre e...
Nom d'un anime oublié
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je suis a la recherche du nom d'un animé qui passait sur la chaine Manga dans les années 2000, mais impossible...
Horaires diffusion naruto
Bonjour, je voudrais savoir les horaires de diffusion de la série Naruto. Je sais qu'ils ne sont pas rendus très loin dans l'histoire et je sais auss...
Créé un bowling
Fermébonjour je suis jeune je sort d'un bts assistant de gestion et je voudrais créé un bowling près de chez moi il le bowling le plus proche et a 50...
Film espion
Je recherche un film, c'est un espion qui met fin a sa carriere pour une fille qu'il rencontre lors de sa derniere mission, il se marie et a une vie p...
Recherche d'une actrice dans une publicité petit marseillais
RésoluBonjour, Je rechercher désésperemment le nom d'une actrice (l'actrice brune qui joue dans cette pub du petit marseillais : https://www.youtube.com...
Recherche nom de musique
Bonjour, J'ai entendu une musique metal dans Vendredi tout est permis avec Arthur et je n'arrive pas à trouver le nom de cette fameuse musique... C'...
Un film rechercher
RésoluAllo mon film que je cherche est un film que j'aimerais revoir que j'écoutais beaucoup quand jetait petite mais malheureusement je ne me souvient plus...
Statistique
Résolu/FerméBonjour, Prière de m'aider à trouver une réponse à la dernière question, je veux savoir comment trouver un intervalle en utilisant la média...
Vitrine en verre pour ranger ma collection starwars
Bonjour, J'aimerait acheter une vitrine pour ranger ma collection, savait vous où en trouver svp!! Merci
Je recherche un dessin animé
bonjour je suis a la recherche d'un dessin animé des années 1990 je me souvient qu'il y avais un gangster dedans qu'il avais un accents genre le p...
Cherche cadeau original (canada)
Salut la gang! Je voudrais offrir un gros cadeau a ma maman mais je ne sais pas quoi donc j'aimerais que vous m'aider a lui trouver uhn cadeau extrao...
Charmed
Dans l'épisode 23 de la saison 5 piper rejoin leo chez les fondateurs et la musique en fond sonore je ne c'est ce que c'est je la chercher depuis des ...
Je veux écrire une histoire et la publier (canada)
Salut j'ai 10 ans je veux écrire un livre (Bah j'ai commencé)! Je ne sais pas si cela est possible... Est ce que vous connaissez des maisons d'édition...
Dessin animé
Salut, je suis à la recherche d'un dessin animé autour des années 2000-2005 Il s'agit de certains animaux qui pouvaient parler entre eux. Je me souvie...
Cherche une serie
RésoluBonjour, je cherche une série qui se diffusait dans les années 90. J'ai de vagues souvenirs.. C'était plus une série pour enfant . 3 enfants, des am...
Jouet maléfique
RésoluBonjours à tous je recherche le titre du film ou épisode de série , ou des jouet style soldat en fer ect veulent tuer un vieille homme qui est seul ch...
Recherche musique année 90
Résolubonjour je recherche un musique qui doit être des années 90 , sur la pochette du cd (single) il y avait 2 femmes une asiatique et une indienne , deux...
Série sirènes
Hello tout le monde ! Avec ma petite soeur, nous avons fini la série H2O qui raconte l'histoire de trois jeune fille qui ont le pouvoir de se transfo...
Cherche titre
bonjour, j' ai une chanson en tête mais je n'arrive pas a la trouver sur internet car je ne connais pas le titre ni les paroles je sais juste que cest...
Niveau des incidents informatiques
Bonjour, Je me lance dans l'informatique. A ma grande surprise je ne trouve aucune info me permettant de définir parfaitement la différence entre un ...
Raie au milieu des cheveux homme
FerméBonjour a tous j'ai 15ans , enfaite j'ai mes cheveux qui font une raie au mileu et je sais pas comment l'enlevez , quand je coiffe mes cheveux en arie...
Titre d'un film
Bonjour/bonsoir, Voilà c'est la première fois que j'écris sur un forum. Depuis plusieurs années, je cherche un film qui a bercé mon enfance dont j'...
Je ne retrouve plus les titres de ces films :(
Bonjour, Je recherche 2 titres de films Le premier est un film que j'ai vu il y a très longtemps (au moins 5 voire même 10 ans ). Il était pass...