Les discussions

Recherche de shojo manga

slt tout le monde ^^ je cherche un anime manga shojo du genre ecole/romance fin comme maid sama du je t'aime moi non plus mais que apres ils finissent...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Yumeni

Conseil animée !

Bonjour !! Donc en faite je cherche un manga animée sur un thème précis: une star tombe amoureux/amoureuse d'une lycéenne/un lycéen Voila :p Me...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
lalalalalala

Je cherche le nom d'un film

Résolu

Bonsoir, Je cherche le nom d'un film. Le film commence avec un couple noir riche qui sort de soirée et se fait arrêter par un policier qui tripo...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Ava

Traduction français/arabe pour tatouage

Bonjour, N'ayant pas trouvé par moi-même, quelqu'un qui s'y connaît pourrait t'il me traduire et confirmer le mot "famille" en calligraphie arabe s'...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Alig2015

Ou regarder un serie

salut a tous, quelqu'un saurait ou regarder ToonSylvania svp ? merci :)

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Val2401

Un amour à new york

Bonjour je cherche le titre du morceau que joue le petit ami musicien de Sara avec une espèce de clarinette et lorsqu il en tourne le clip il y a de...

Val2401

Recherche de titre

Bonjour je recherche le titre du film dans lequel un jeune couple s'installe à coté d'une cité universitaire et ils se font des mauvais coup a tour de...

Val2401

Film

Bonsoir, Je recherche un film d'horreur pour ce soir, avez-des suggestions? les derniers vus sont nightmare anarchy 2, hauting 2,the conjuring. Je ...

Val2401

Je poeme

Résolu

je ne souhaite pas mettre une photo; je voudrais récupérer mes poèmes( nombreux!) sur je poème; j'estime qu'on a été trahi; personne ne nous a avertis...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
jean

Logiciel de creation d'application android

Bonjour, je voudrais créer une application android pour ma web radio. je me debrouille en informatique, donc si je pouvais le créer moi meme ou le cré...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Shadiw_math

Deposer un nouveau sport

Résolu

Ou ont doit envoyer le dossier ?? ;-)

yohann-beniamin

Je cherche le nom de cet anime

Résolu

Bonjour, ça fait quelques temps que je cherche le nom de cet anime et voilà ce donc je me souviens : c'est un shojo où l'héroïne voit des fées. Elle a...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Tenatropprisgros

Ebook naheulbeuk

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai trouver les bd du donjon de naheulbeuk gratuitement, est ce que vous connaissez un site bien ? (j'ai le tome 1) merci d'avance

Dernière réponse le 8 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Cdi sans période d'essai: puis-je partir 2 mois après?

Fermé

Bonjour, J'ai signé un contrat de travail à durée indéterminée avec mon employeur sur lequel aucune période d'essai n'est inscrite. Pourtant, mon che...

crapoulou

Recherche titre de chanson

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour retrouver le titre de cette chanson :https://www.dailymotion.com/video/x2zoq6f Merci beaucoup!

Utilisateur anonyme

Starsat 2000 hd hyper

J'ai un récépteur Starsat 2000 HD hyper quand je regarde les chaines cryptés avec le Wifi après a peut prèt 30 minutes le récépteur se redémarre seul ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
teutates

Film horreur

Résolu

bonjour, je recherche un film d'horreur, qui se veut en m tps comique.Un groupe de jeune font du camping ds la foret, ou habite 2 freres ds une maison...

hkl1

Rechercher épisode

Bonjour, j'ai vu un épisode de la Ligue des Justiciers le dessin animé et je ne me souviens plus quelle saison et quel épisode c'était. Je me souviens...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
marcus

Rouler sans le permis bsr

J'ai passer le Bsr je les u mes maintenant je dois attendre le permis je peux rouler ou pas

madmyke

Recherche du titre

Résolu

bonjour je cherche un film sur une petite fille qui se fait enlevé par sa belle mère alors que celle-ci veut rester avec sa grand mère. Des enfants (à...

Ch. T.

Help ! l'amour est dans le pré 2015 - episode 12

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît-il la musique au piano diffusée à partir de 40 minutes et 20 secondes de l'épisode 12 saison 2015? Il s'agit d'une musique...

Liline

Petite question sur tsubasa réservoir chronicle

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de regardais Tsubasa Chronicle et j'ai lue qu'il y avais l'apparaissions de la Sakura Card Captor de Tomoeda d...

selinarose86

Demande d'une bourse d'étude.

Fermé

Madame, Monsieur par la présent,je vous adresse une demande de bourse d'étude supérieur pour l'année universitaire 2015/2016. Je suis étudiant en ...

Xileh

Inconnu

Tu m'avais dis pour le printemps je t'offrirais un bel enfant ,nous étions deux nous étions fou que c'était doux d'être amoureux .avec l'automne les...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel est ce film

Bonjour. J'aurais besoin de votre aide pour trouver le titre d'un film. Enfaite c'est un petit village perdu ou tout le monde se connais mais ils ne c...

Livine

Camping 2 - musique au shogun

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait-il le titre de la musique qui passe au Shogun (dans Camping 2) lorsque Franck Dubosc sort des toilettes après s'être par...

bapt40

Trouver un anime

Bonjour , Je recherche l'anime d'une image que j'ai vu sur le site Wat , sauf que cette image est un arrière plan alors aucun moyen de la prendre e...

jefstys

Nom d'un anime oublié

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je suis a la recherche du nom d'un animé qui passait sur la chaine Manga dans les années 2000, mais impossible...

samimartin

Horaires diffusion naruto

Bonjour, je voudrais savoir les horaires de diffusion de la série Naruto. Je sais qu'ils ne sont pas rendus très loin dans l'histoire et je sais auss...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Lik kik

Créé un bowling

Fermé

bonjour je suis jeune je sort d'un bts assistant de gestion et je voudrais créé un bowling près de chez moi il le bowling le plus proche et a 50...

Utilisateur anonyme

Film espion

Je recherche un film, c'est un espion qui met fin a sa carriere pour une fille qu'il rencontre lors de sa derniere mission, il se marie et a une vie p...

Jessjuju49

Recherche d'une actrice dans une publicité petit marseillais

Résolu

Bonjour, Je rechercher désésperemment le nom d'une actrice (l'actrice brune qui joue dans cette pub du petit marseillais : https://www.youtube.com...

Mlle marguerite

Recherche nom de musique

Bonjour, J'ai entendu une musique metal dans Vendredi tout est permis avec Arthur et je n'arrive pas à trouver le nom de cette fameuse musique... C'...

larhy

Un film rechercher

Résolu

Allo mon film que je cherche est un film que j'aimerais revoir que j'écoutais beaucoup quand jetait petite mais malheureusement je ne me souvient plus...

arie

Statistique

Résolu/Fermé

Bonjour, Prière de m'aider à trouver une réponse à la dernière question, je veux savoir comment trouver un intervalle en utilisant la média...

Chris 94

Vitrine en verre pour ranger ma collection starwars

Bonjour, J'aimerait acheter une vitrine pour ranger ma collection, savait vous où en trouver svp!! Merci

Raymond PENTIER

Je recherche un dessin animé

bonjour je suis a la recherche d'un dessin animé des années 1990 je me souvient qu'il y avais un gangster dedans qu'il avais un accents genre le p...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
natdu15

Cherche cadeau original (canada)

Salut la gang! Je voudrais offrir un gros cadeau a ma maman mais je ne sais pas quoi donc j'aimerais que vous m'aider a lui trouver uhn cadeau extrao...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Raymond PENTIER

Charmed

Dans l'épisode 23 de la saison 5 piper rejoin leo chez les fondateurs et la musique en fond sonore je ne c'est ce que c'est je la chercher depuis des ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Livine

Je veux écrire une histoire et la publier (canada)

Salut j'ai 10 ans je veux écrire un livre (Bah j'ai commencé)! Je ne sais pas si cela est possible... Est ce que vous connaissez des maisons d'édition...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
ToWak

Dessin animé

Salut, je suis à la recherche d'un dessin animé autour des années 2000-2005 Il s'agit de certains animaux qui pouvaient parler entre eux. Je me souvie...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Sonia2646

Cherche une serie

Résolu

Bonjour, je cherche une série qui se diffusait dans les années 90. J'ai de vagues souvenirs.. C'était plus une série pour enfant . 3 enfants, des am...

mjie

Jouet maléfique

Résolu

Bonjours à tous je recherche le titre du film ou épisode de série , ou des jouet style soldat en fer ect veulent tuer un vieille homme qui est seul ch...

Livine

Recherche musique année 90

Résolu

bonjour je recherche un musique qui doit être des années 90 , sur la pochette du cd (single) il y avait 2 femmes une asiatique et une indienne , deux...

minanorthman

Série sirènes

Hello tout le monde ! Avec ma petite soeur, nous avons fini la série H2O qui raconte l'histoire de trois jeune fille qui ont le pouvoir de se transfo...

natdu15

Cherche titre

bonjour, j' ai une chanson en tête mais je n'arrive pas a la trouver sur internet car je ne connais pas le titre ni les paroles je sais juste que cest...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
rcdj79

Niveau des incidents informatiques

Bonjour, Je me lance dans l'informatique. A ma grande surprise je ne trouve aucune info me permettant de définir parfaitement la différence entre un ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Cyril87

Raie au milieu des cheveux homme

Fermé

Bonjour a tous j'ai 15ans , enfaite j'ai mes cheveux qui font une raie au mileu et je sais pas comment l'enlevez , quand je coiffe mes cheveux en arie...

Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Titre d'un film

Bonjour/bonsoir, Voilà c'est la première fois que j'écris sur un forum. Depuis plusieurs années, je cherche un film qui a bercé mon enfance dont j'...

Jessjuju49

Je ne retrouve plus les titres de ces films :(

Bonjour, Je recherche 2 titres de films Le premier est un film que j'ai vu il y a très longtemps (au moins 5 voire même 10 ans ). Il était pass...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Jessjuju49
Résultats 27851 - 27900 sur un total de plus de 50 000