Forum Discussions générales

Page 810

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Imame Musique / Radio / Clip

Aide je vous prie !!

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour avoir le titre d'une musique que j'arrive pas a trouver tout seul voici le lien elle passe 00:09 a 00:12 , h...

2 réponses 20 juin 2014 par Imame
kahinaa Cinéma / Télé

Ian somerhalder film changing hearts

Bonjour, tt le monde je suis a la recherche d'un film qui s'intitule CHANGING HEARTS ( la guérison du coeur ) avec ian somerhalder je ne le trouve nu...

3 réponses 20 juin 2014 par shara
Maureen96 Cinéma / Télé

Joseph (vieux film d'épouvante-horreur)

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un vieux film d'épouvante horreur : Un écrivain loue une maison, il entend des bruits venant du grenier. Un jour ...

3 réponses 20 juin 2014 par roboConan
nini27 Cinéma / Télé

Recherche de film

bonjour je recherche un film donc je ne ses pas le titre ni les acteur ce que je peut dire ses un peut l histoire ses film et sur un journaliste qui...

2 réponses 20 juin 2014 par roboConan
kiko Cinéma / Télé

Je recherche un film

Bonjour,Bonjour, Je recherche Un Film Mais Je ne sais plus si il est vraiment passer sur M6. L'histoire est un peu flou car je les vu il y a plus de 5...

4 réponses 20 juin 2014 par roboConan
lecroquant62 Cinéma / Télé

Film karate

salut je cherche un film de karaté Je es regarde quand j'étais plus jeune sait 2 frères qui von dans la même école est-il font du karaté. Y'a un gr...

2 réponses 20 juin 2014 par roboConan
robinos.locatelli Cinéma / Télé

Episode de malcolm

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la saison et quel épisode raconte l'histoire où Malcolm découvre au magasin Lucky Aide une personne mandiant ...

1 réponse 20 juin 2014 par roboConan
elow18 Cinéma / Télé

Deux frère et une fille

Bonjour! Je recherche un titre de film. Dans ce film, deux frères retournent chez leurs parents en visite je crois. Ils font du covoiturage au début ...

Boeing7 Cinéma / Télé

Je cherche le titre d un film

bonjour je cherche le nom d'un film que j'ai vu ya longtemps sur tf1, l'histoire d'un étudiant américain qui devient super intelligent après avoir reç...

1 réponse 20 juin 2014 par Livine
piatkowski936 Cinéma / Télé

Je recherche un film !

Résolu

Bonjour a tous, je me souviens avoir vu un film chez mon grand père il y a deja pas mal de temps, je me souviens de quelques scènes du film. Je peux d...

3 réponses 20 juin 2014 par piatkowski936
poliakov27 Loisirs / Divertissements

Idées surprise anniversaire

Bonjour à tous, Comme tous les ans, je suis chargé de l'organisation de l'anniversaire surprise d'un ami (il est au courant de la date mais pas de c...

13 réponses 20 juin 2014 par piro-man
-June!- Musique / Radio / Clip

Recherche d'une chanson

Bonjour, Ca fait pas mal de temps que je cherche le titre d'une chanson, sachant que je ne connais pas le nom de la chanteuse, je ne me rappelle plu...

1 réponse 20 juin 2014 par Anielaiya
Giorman Loisirs / Divertissements

Cherche une bonne série

Je cherche une bonne série plutot du genre the walking dead car j'adore ce genre de scenario avec des zombie ;) ou bien un plutot du style The Big Ban...

6 réponses 20 juin 2014 par inquisito7
CYBORG17 Loisirs / Divertissements

Musique techno tuning

bonjour je recherche une musique écoutée dans un rassemblement tuning je crois que c la suite de sandstorm ou un dérivé mais je n'arrive pas a la tr...

2 réponses 20 juin 2014 par CYBORG17
belaya Loisirs / Divertissements

Désabonnement d'un magazine

bonjour, J'ai cherché en vain à me déshabonner du magazine: "UFC QUE CHOISIR". Je n'ai trouvé sur leur site ni adresse mail, ni adresse postale. ...

3 réponses 20 juin 2014 par skyppy
john Cinéma / Télé

Déssin animé année 2000

Bonjour je recherche un déssin animé série , c'est l'histoire d'un groupe de personne qui arrive sur un nouveau monde , un groupe d'aventurier avec un...

2 réponses 20 juin 2014 par Polochon13300
Rachel Cinéma / Télé

Sous les jupes des filles

Bonjour, je m'appelle Rachel Qui peux me dire si ce film vaut la peine d'être vu ? D'avance merci pour vous réponse Rachel

3 réponses 20 juin 2014 par Polochon13300
Aleksandra Cinéma / Télé

Recherche de dessin animé

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un ancien dessin animé qui passait sur France 3. Ce dessin en faite c'est une chauffeuse de bus, elle c...

2 réponses 20 juin 2014 par Polochon13300
MegaBam16 Loisirs / Divertissements

L'eau de mon aquarium

Fermé

Bonjour ! C'est à propos de l'eau de mon aquarium ... Je l'ai laissé 4 jours ou plus (pour qu'il ne reste pas de chlore) ensuite je l'ai mis dans mon...

20 juin 2014 par AssassinTourist
Diisney Loisirs / Divertissements

Nouveau poissons

Fermé

Bonjour J'aimerais avoir de nouveaux poisson exotique (exemple : scalaire -Discus ) J'ai eu des guppy mais cela ma dessus ( mort incessant des a...

20 juin 2014 par AssassinTourist
Imame Musique / Radio / Clip

Aide je vous prie

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour avoir le titre d'une musique que j'arrive pas a trouver tout seul voici le lien elle passe 00:09 a 00:12 , htt...

3 réponses 20 juin 2014 par Imame
Alex17 Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Bonjour, je cherche désespérément une musique du film réussir ou mourir de 50 cent, on entend cette musique qu'une seule fois dans le film c'est lorsq...

1 réponse 20 juin 2014 par {§} Customize {§}
limss Cinéma / Télé

Detective conan

bonjour je recherche la petite instru de fin de detective conan meme ou lui et ces amis sont habiller en sherlock

1 réponse 20 juin 2014 par Synerz
Hannah-Oh Cinéma / Télé

S.o.s film asiatique

Bonjour! Je recherche depuis des mois un film sur lequel je suis tombée par hasard et en cours de route (grrr) sur ARTE, il y a des lustres. Il ra...

6 réponses 20 juin 2014 par Hannah-Oh
so-god Études / Formation High-Tech

Latex

salut tout le monde mon problème c est que je veux transformer un fichier PDF en power point et je sais pas comment. j ai voulu faire des transfo...

2 réponses 20 juin 2014 par Raymond PENTIER
Erweed971 Cinéma / Télé

Cherche titre svp

Bonjour,Bonsoir Je cherche un film cet 3 chinoise ou japonaise entrainer a tuer par une japonaise et dans un repas elle se font droguer par la japona...

dadbeh Cinéma / Télé

Cherche titre d'un film

Bonjour, j'aimerais regarder un film que j'ai vu il y a longtemps. Je me souviens de quelques passages (le temps ayant fait son oeuvre) Alors voila ...

loryves Musique / Radio / Clip

Recherche paroles de chanson

Résolu

Bonjour, Je recherche les paroles d'une ancienne chanson que chantait mon père, je ne me souviens qe de quelques lignes qui allaient comme suit: ...

2 réponses 20 juin 2014 par loryves
liongrou Musique / Radio / Clip

Cherche chanson des années 80

Résolu

Bonjour à tous! Je cherche une chanson de la fin des années 80 depuis des années, je dois pas avoir les paroles exactes... C'est une chanson en angl...

7 réponses 20 juin 2014 par Josh Randall
Littlewings38 Cinéma / Télé

Un film d'époque...

Résolu

J'ai vu un film à la télé voilà environ 2 ans, et je suis incapable de me rappeler de son titre que je cherche depuis 1 an....Pourtant j'ai une très b...

3 réponses 19 juin 2014 par roboConan
Akasuna Musique / Radio / Clip

Maléfique

Bonjour, Je suis allée pour la deuxième fois regarder le film Maléfique. Dans ce film, à deux passages, une musique un peu mélancolique au piano fa...

1 réponse 19 juin 2014 par Abaddon
Papy-bretelles Loisirs / Divertissements

Papier photo

Bonjour, Je cherche du papier pour réaliser des cartes postales : Recto papier glacé Verso façon carte postale Merci beaucoup ...

2 réponses 19 juin 2014 par Papy-bretelles
allan jstn Musique / Radio / Clip

Devenir chanteur

bonjour jai 14ans et jaimerais devenir chanteur comme la fouine soprano etc (rappeur) comment je peut faire ?? pouvez vous maider

1 réponse 19 juin 2014 par piquesous
AlyonaShiler Loisirs / Divertissements

Recherche d'un manga

Bonjour ou bonsoir!!! Voilas, comme le titre l'annonce je recherche un manga particulier dont je n'est pas beaucoup de souvenir. (juste les premier...

5 réponses 19 juin 2014 par AlyonaShiler
Moda14 Musique / Radio / Clip

Radio fg

Salut tout le monde, je cherche une musique qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps, elle passe souvent à la radio, notamment Radio Fg, je ...

2 réponses 19 juin 2014 par piquesous
Lili Cinéma / Télé

Film danse classique

Bonjour je cherche un film de danse classique ou la fille est en tut rouge a la fan et ou deux garçons se battent car ils l aiment

8 réponses 19 juin 2014 par Ch. T.
Résultats 40451 - 40500 sur un total de plus de 50 000