Les discussions
Koizora
salu est ce que quelqu'un connais un film ou un dramas du genre koizora qu ce soit japonais ou coreens ou taiwanais ou chinois c la meme chose ...
Saint seiya
Bonjour, je cherche une musique qu'on entends dans l'épisode 43 de Saint Seiya, me semble t'il. C'est la musique qu'on entend, quand Seiyar analyse...
Commissions d'équivalences aux beaux arts
FerméBonjours bonsoir, j'espère que c'est le bon endroit pour poser ce genre de questions ... voilà je me lance, j'étais en début d'année en deuxième an...
Un feuilleton américain ( ou australien)
Quelqu'un peut-il me donner le titre d'un feuilleton des années 1980/90 où une milliardaire laide épouse un homme qui la jette aux crocodiles pour hér...
Recherche deux télefilms romantique
Je recherche deux téléfilms romantique. Je ne me souviens plus des titres mais je peux vous décrire l'action. le premier : c'est une histoire ou il y...
Katrina kaif performance at iifa awards
Bonjour, Voilà le lien d'une vidéo youtube: https://www.youtube.com/watch?v=vAX7LTSRgNE A la 2 : 25 min, je cherche le nom de cette deuxième chan...
Épisode 12 fevrier 2010 de plus belle la vie
salut à tous, voilà comme j'étais en déplacement je n'ai pas pu regarder g plus belle la vi] du 8 au 12 février? quelqu'un serait ou je peux les ...
Probleme de batterie mp5 airsoft
Salut, Voila j'ai acheter un mp5 il y a 1 mois de ca et ma batterie de charge plus ! je l'ai laisser charger 12h voir 13 et jai renouvelé l'experie...
Titre d'une chanson
Bonsoir, plusieurs moi que je cherche le titre d'une chanson dont je ne connais pas les paroles seulement qu'il y a des ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ou...
Musique avec danse associé
Bonjour, je cherche des musiques ou tout le monde peut danser car elles ont des danses faciles que tout le monde connait. exemple : la chenille, la ...
Oublier le nom d'un film western
RésoluBonjour il y a longtemps j'ai vu un film dont je ne me rappelle plus le nom. C'est un film plutôt de farwest et je ne sais plus pourquoi mais tous les...
Information sur l'ingénieur en électronique
RésoluBoujour, j'aimerais plus tard, devenir ingénieur en électronique et je souhaiterai avoir des renseignements assez précis sur les études à faire après...
Musique générique
RésoluBonjour, Je voulais savoir quel était la musique du générique "Les Anges de la Téléréalité 6"? mercii
Basket
Bonjour, Je prends l avion bientôt et j aimerais ammene mon ballon de basket :on ma dit que je pouvait le mettre dans mon sac en soute mais j ai peur...
Recherche de téléfilm
Bonjour, je recherche un téléfilm qui est passé sur TF1 ou M6, ou un jeune aide à déménager la meilleure amie de sa mère.
Cherche très bonne serie (surnaturelle)
Bonjour , je cherche depuis quelque temps une serie du genre surnaturelle, science fiction. Sachant que j'ai déjà vu : -Teen wolf -Vampires diar...
Series tv avec heros qui on des don ou pouvoir
RésoluBonjour, a tous et toutes Je suis a la recherche de Series Tv avec le ou les héros qui on des don ou pouvoir. Dans le même genre que super heros fa...
Métier pour mon avenir (développeur,recherche composants ordi)
Bonjour, J'ai 13 ans , et il serait temps de me concentrer sur mon avenir et mes études.(je suis bon élève :) ) Je voudrais me renseigner sur quel...
Site de coloriage pour jeunes enfants ?
Bonjour, Parent de deux jeunes enfants, je cherche un site de coloriage pour mes enfants dans lequel je suis certain de ne pas trouver de la pub pou...
A la recherche d'une chanson
RésoluSalut, Je recherche une chanson style dance d'environ 5 ans je dirais. Je me souviens du clip assez bien. La chanteuse est sur la banquette arrièr...
Saint seiya the lost canvas
Bonjour je cherche le titre de la musique que l'on entends souvent dans la saison 2 de Lost Canvas. https://www.youtube.com/watch?v=k4SlK7GE1X0&fea...
Recherche titre de film
RésoluBonjour a tous ! voila, comme marqué plus haut, je cherche le titre d'un film :) Je me souviens que c'était une sorte de "l'île au trésors" mais plus...
Ma boum
salut je fete mon anniv dans 4 jours mais je bloque sur les jeux.On sera 13 et l'anniv ce fera dans mon jardin.il commence a 19 heure et se fini a 23 ...
The unit : commando d'élite
bonjour; je suis un fan de la serie "unit commando d'elit" et je cherche un sit qui me permet de regarder sans telecharger les seson 2et3 version fr....
Optimiser ma vitesse de connexion
RésoluBonjour, je me suis pris à un jeu en ligne sur internet (hyperliner) et dans ce jeu la connexion comme la stratégie sont essentiels. Le problème c...
Du bac pro compta au bts informatique
Bonjour suite a l'obtention de mon bac pro compta et a une année en BTS assistante de gestion je me suis rendu compte que le secrétariat n'était pas f...
Recherche d'un film
Bonjour je cherche des film, le 1er film en faite c'est que en faite il y a une jeune fille(je ne suis pas gay) qui en fait était en train d'installer...
Film romantique pour soiréé pijama
salut je fait une soirré pijama mes copine et moi nous aimons les film du comme cendrillions sydney white ou un mec kiff une meuf d un monde diffe...
Chanson d'un film coréen
Voila, j'ai vu le film White the melody of curse il n'y a pas longtemps, et je voudrais retrouver une chanson. J'ai le lien de la video où il y a la m...
Recherche titre dessin animé (année 80)
Bonjour je recherche le nom d'un dessin animé enregistré sur VHS que je regardais souvent étant petit (années mid 80's, mais le film peut être plus vi...
Recherche de titre d'un film ou serie
Bonjour, j'ai vu il y a quelques annés un extrait d'un film ou d'une serie ( je me souvient plus trop ) ca parlait d'une femme qui arrivait a coler le...
Dessin animé
Résolu/FerméJe recherche le titre d'un dessin animé, c'était des petits êtres blancs et ils vivaient dans une sorte de phare ou de grande tour et il y en avait un...
Justin bieber - believe
Bonjour, j'ai essayé de voir le film Believe de Justin mais sur chaque site, il me demande de faire des choses, du genre envoyé des sms, faire des jeu...
À l'aide jtrouve pas de manga genre death not
FerméBonjour, je recherche un mangas du genre Death Note j'ai deja se type de question donc les reponse avec et plusieur personne propose Code Geasse ,...
Deezer
bonjour voila avec mon forfait orange j'ai acces au site deezer mais la probleme je sait pas comment ca marche les chanson sont elle payante ou gr...
Film adore
http://www.cinoche.com/films/adore/bandes-annonces/index.html bonjour, je cherche le nom de la chanson a la fin avec la vois de femme, y en a t il ...
Enigme
RésoluUn ami m'a posé cette question: 1 11 21 1211 111221 312211 1311221 La suite logique et pourquoi? Merci de m'éclairer. Benoit
Nom de film
Salut, moi je cherche un film je me souviens pas trop c'est l'histoire d'une fille blonde un peut bizarre qui tombe amoureuse d'un de ses prof (prof ...
Recherche film ado
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un film que j'ai déjà vu qui me trotte dans la tete et je j'arrive plus à me souvenir du titre ! si quelqun le c...
Tal le film
RésoluBonjour je voudrais savoir si quelqu'un c'est le titre du film de tal qui est sortit au cinema en 2014 . Merci d'avance
125cc
Bonjour, Bonjour j'ai ma moto mercredi ( une 125 cc ) elle sera neuve et on ma dit qu'il fallais la laisser tourner avant de rouler alor j'aimerai bi...
Un vieux film
salut je cherche un vieux film fait en Afrique par des indigènes et je me rappel de beaucoup de problèmes causé par un bouteille de coca cola vide tom...
Recherche titre d'un film d'amour entre ados
Salut je recherche le titre d'un film d'amour entre ados: L'histoire elle se passe dans un lycée ,le mec c'est le plus beau le plus populaire et t...
Idée artiste pop anglaise
RésoluAimant l'univers musical de la pop anglaise. je voudrais qu'on m'aide un peu à me faire part d'artiste issu de la pop anglaise. des artistes d'hier à ...
Comment faire pour créer un site internet en streaming film ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait un site internet pour mettre des série ou des films ! ?
Comment faire pour obtenir une bourse gratuite?
Fermébonjour, existe-t-il des bourses gratuite en france ou en belgique pour le programme de master?
Basket
je prends l avion bientôt est j aimerais ammene mon ballon de basket j aimerais savoir si je peux ou non merci de votre réponse
Comment charger un condensateur
RésoluBonjour, j'ai commencer a monter un petit char de combat (pour des combat de robot) sur lequel j'ai deja monter un canon laser 8W (190€ sa fai mal...
Ou regarder diamond dog
Owen, un jeune garçon intelligent trouve un golden retriever abandonné. Très vite, il s'attache à l'animal mais découvre dans son collier une poignée ...