Les discussions

prere Loisirs / Divertissements

Comment devenir fort au cage?

Bonjour, j'habite au 93 et je suis gardien ma premiere annee on a fait des competions et on perdu a cause de moi. je suis trop null au cage et q...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Flekz
hippie62 Cinéma / Télé

Générique d'un magazine tf1 en 1994

Je recherche le nom et le générique d'un magazine sur tf1 diffusé en 1994, je me rappel c'était entre 12h et 13h durait environ 10 min ca parlait d'ar...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
dada6471 Cinéma / Télé

Cherche film

Bonsoirs; je cherche un film ou il y'a une bromance merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Flekz
atarys Cinéma / Télé

Recherche un film d'aprés un résumé

Bonjour, Je suis désespéremment à la recherche d'un film, je n'ai aucun titre ni même un nom d'acteur, je désepère à trouver alors si quelqu'un peu...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
CChupaChups
Yzzie.bzh Cinéma / Télé

Recherche un reportage passé sur france 3

Résolu

Bonjour a tous, Il y a quelques temps (environ 1 an voir 2) sur France 3 est passé en prime un "reportage-documentaire" filmé de nos jours, parlant...

Yzzie.bzh
lelleck98 Musique / Radio / Clip

Infos concernant fl studio

Bonsoir, Je souhaite faire quelques intrus, mais je me demande, pour utiliser FL Studio, il faut connaitre le clavier (ou piano) ?

samigtx1459
antoine456 Musique / Radio / Clip

Rap us a l'ancienne

Bonsoire a tous, Voila j'aimerai avoir quel que musique de rap us a l'ancienne , qu'on écoutait tous il y a un petit moment maintenant, du style BM...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
OldSkoo
lionxy Loisirs / Divertissements

Chardonneret

bonjour, j'ai besoin de telecharger le theme d'elevage des oiseaux de cage .merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Marocain_libre
nestor-nini Loisirs / Divertissements

Baby-sitting

Résolu

Bonjour, Je dois garder 3 enfants ce soir (deux de 7 ans et une de 10 mois). Je ne sais pas quel prix les faire payer. Pouvez-vous me renseigner?...

nestor-nini
Meyiii Loisirs / Divertissements

Recherche club d'accro sport !

Bonjour, j'ai 13 ans et je chercher un club d'accro sport au alentours de Noisy le Grand (93) et Champ sur marne (77). Si possible pas très chère et ...

Meyiii
zodhia Musique / Radio / Clip

Un groupe sur m6 music

Bonjour, cette nuit à 3h30 sur m6 été diffuser un concert avec deux homme qui chanter d'on un raser et une black. connaissez vous le nom de ce group...

kasabian7
greenwich Loisirs / Divertissements

Escale air algerie

Résolu

salut voila j'ai un vol new york casablanca alger oran je serai inchallah a alger a 14h30 et le vol vers oran est a 17h00 es ce que a votre avis j...

greenwich
benja Musique / Radio / Clip

Musique techno année 2000

Salut à tous, je recherche le titre et le nom du chanteur; c'est de la Techno avec des paroles, un petit jeune qui marche avec un casque audio sur la ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Anya
mini-kevin Cinéma / Télé

Film japonais

Résolu

est ce que quelqu'un peut m'aider ? j aimerai savoir le titre d'un film, c'est l'histoire de deux soeur une est douee en informatique et l'autre es...

Pinetta73
maude 2002 Loisirs / Divertissements

Idee d'activiter pour anniversaire

Bonjour je m'appelle Maude et j'ai un problème mon anniversaire est dans deux semaines et je ne sais pas quoi faire comme activitées ! on serait 6 ou ...

maude 2002
pitch Musique / Radio / Clip

Je recherche le titre et l auteur

bonjour hier j'écoutais RTL dans ma voiture il été entre 18h30 et 18h45 et y'a un titre qui est passé je recherche depuis un moment l auteur et le tit...

Pinetta73
Adeeliinee Loisirs / Divertissements

Anniversaire fille de 14 ans!

Bonjour je m'appelle Adeline, j'ai 14 ans et je fete mon anniversaire le 27 novembre prochain. Seul bémol je n'ai aucune idée de jeu a faire pour s'am...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
maude 2002
Rodrigue Musique / Radio / Clip

Cours harmonica trémolo

Bonjour! Cela fait 3 ans déjà que je joue de la Guitare. Mon petit neveu, grâce à son bac à jouet, m'à fait découvrir l'Harmonica. N'étant pas maît...

Pinetta73
guizmo Cinéma / Télé

Serie enfants fr3

Bonjour tout le monde, je suis a la recherche d'une serie qui passait sur fr3 dans les année 90. Il me semble que le nom c'est "L'oeil du cyclon" mai...

Pinetta73
M4ELLE Cinéma / Télé

Musique twilight

Résolu/Fermé

Bonjouuur tout le monde, j'ai un petit problème et j'aimerais que vous m'aidiez :) Je cherche la musique qui passe qd Edward emmène pour la première ...

Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Bibi-du-44
Laure26 Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Bonjour, Je cherche une musique, je ne peux pas dire le titre ni le nom des chanteurs, mais je sais que la musique est en anglais, que c'est un group...

ninouu06
Alex Cinéma / Télé

Vampire diaries

Bonjour, Je voudrait savoir si la saisons 5 de vampire diaries est sortie en France si quelle qu'un connait un lien en français pour le télécharge...

Stelenatta
Craazy_W0lf Cinéma / Télé

Cherche des films

Résolu

Salut tout le monde ! Je suis à la recherche de quelques films d'énigme ( genre Exam, Cube ou la cellule de Fermat ) Si vous en connaissez quelque...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
natdu15
mamaaustralie Cinéma / Télé

Film d'amour adolescent

salut c'était pour savoir si vous avez des idées de film à regarder bien et surtout des films d'amour entre adolescent enfin voila j'ai déjà vu : - l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Ch. T.
JeffBugg Cinéma / Télé

Recherche film enfant

Bonjour, Je cherche un film que je regardais quand j'étais petite. Je ne me souviens pratiquement de rien, je l'avais en cassette. Il me semble que...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
JeffBugg
T0t0f Cinéma / Télé

Mon beau-père,mes parent et moi.

Résolu

Bonjour, Je recherche la musique du film Mon beau-père,mes parents et moi.Au moment ou les deux père joue au football américain.Merci d'avance. Co...

T0t0f
Pretty little liars -A Cinéma / Télé

Pretty little liars

Je pense que Alison n'est pas morte car dans l'épisode d'Halloween Alison se montre a Aria,Emily,Spencer et Anna elle sont toute les quatre surprise d...

DorisOups
chechou07 Cinéma / Télé

Titre de film d'art martiaux

bonjour je recherche le titre d'un film d'art martiaux:c'est une fille qui rencontre un garcon qui doit lui donner un collier mais celle ci nen veut p...

natdu15
Bernardo11470 Musique / Radio / Clip

[help]: recherche une musique

Bonsoir a tous voila j'ai une musique que je recherche depuis très très longtemps le problème je ne connais pas le titre ni les paroles en plus c'est ...

Bernardo11470
Maeva33000 Loisirs / Divertissements

Campings !

Salut ! Je voudrais savoir si vous connaissiez des campings en Aquitaine sur la cote Atlantique qui accepteraient les mineurs sachant que nous sommes...

piquesous
noemie2812 Cinéma / Télé

Recherche telefilms

Bonjour tout le monde. Je suis a la recherche d'un telefilm passer sur TF1 cela est vraiment important et j'espere que quelqu'un pourra m'aider. L'...

Ch. T.
charlineD21 Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un film !

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film je vais vous raconter l'histoire (ce que je sais ) j'ai vue la bande annonce du film mais y'a très l...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
charlineD21
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Recherhe

Je cherche un site pour télécharger de la musique légalement Merci Cordialement,senegazelle

Anixtiti
alec Musique / Radio / Clip

Chanson sur virgin radio

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson passée sur Virgin radio vendredi 20 septembre après-midi. C'est chantée par une femme, rythme lent, et elle répète ...

Lowiine
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Pour devenir actrice ???

Hello tous le monde, voila comme le titre l'indique je me pose des questions pour devenir actrice, j'aimerai principalement savoir si C possible de pa...

Nico
Louliloula Cinéma / Télé

Je cherche un film à partir du résumé

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je cherche un film dont j'ai aperçu un extrait sur Canal Plus il y a de ça un an je crois. L'histoire est que des marcheurs...

Louliloula
LFS Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Bonjour, bonsoir Je cherche de nouvelles musiques à écouter, pas forcément connues. J'aimerais que ce soit une voix féminine dans le genre de cell...

LFS
Résultats 40451 - 40500 sur un total de plus de 50 000