Série britannique des 70's-80's

joelle - 21 août 2008 à 22:38
 Barrett - 27 juin 2015 à 16:39
salut à tous!

Je recherche désespérément une série britannique qui doit dater des années 70 ou 80.
Les héros sont 1 femme (blonde) et deux hommes (bruns) qui communiquent entre eux par la pensée. Ils sont employés comme agents secrets, je crois (pas certaine).
Je ne pense pas qu'ils viennent de l'espace ou qu'ils soient bioniques, mais ils sont simplement télépathes.


Si ça peut aider : dans un des épisodes, ils sont confrontés à une secte. Les deux hommes pensent que leur partenaire (la blonde) est envoutée par le gourou, mais elles les rassurent en communiquant par la pensée.

Si quelqu'un connait, ça me ferait très plaisir de retrouver le titre !!


P.S. : ce n'est pas Babylon 5, je n'arrête pas de tomber dessus depuis que je cherche ce titre!


Merci d'avance !

12 réponses

Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 19:00
Voilà voilà je rentre de vacances lol... Il s'agit Les Champions de 1968 !
Une série que j'ai particulièrement adorée aussi...

Une Fiche parmi tant d'autres: http://www.hyjoo.com/sujet-18344.html
DVD https://www.cineserie.com/
5
catharas Messages postés 138 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009 44
22 août 2008 à 07:36
Salut,peut être cette série: Angoisse (Thriller) série télévisée britannique en 43 épisodes de 72 minutes
Cette série est une anthologie d'histoires toutes plus angoissantes et terrifiantes les unes que les autres, sur des thèmes très divers comme la sorcellerie, la maladie mentale, la possession, la télépathie...
1
SAlut!

Ou puis-je trouver cette serie? Angoisse? Tu peux m'en dire plus SVP? Je cherches de l'infos depuis plusieur annees en vain.
Merci a l'avance.
0
nounou > Ben
12 juin 2012 à 04:24
bonjour,elle est sur planet-serie mais il n'y a que la saison 1
0
Salut,

Merci mais ce n'est pas ça! Ce n'est pas une série effrayante, ni angoissante. Je pense plutot que ce sont des heros recurrents, les memes à chaque episode.
Et ils sont embauchés pour résoudre des enquetes ou élucider des affaires particulieres qui requierent leurs pouvoirs télépathiques.

Mais merci encore!

Bonne journée!
0
aaargh!! personne ne connait?? toujours pas moyen de trouver! je compte sur les "retrouveurs-de-titre-de-série" professionnels qui sont sur ce forum...
0
Joelle, il s'agit de la serie "Les champions" datant de 1968. Charonne McReady, Richard Barrett et Creig Sterling.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!

C'est bien celle-ci que je cherchais!

Mais c'est pas possible, Ver@, tu es soit un robot, soit conservatrice de médiathèque, ou historienne des séries, mais en tout cas, HALLUCINANTE!!

Bravo, et merci encore!!

Bonne soirée! et bon retour de vacances...
0
slt ,pour rappel voici le générique https://www.youtube.com/watch?v=U704tYDmp0A&gl=FR
0
bonsoir, j'ai vu par hasard la question et je pense que la reponse est : des agents tres speciaux avec robert vaughn et non pas les champions
amicalement
0
Tiramichou32
21 juin 2009 à 21:45
Bonsoir,
Il me semble qu'il y a une série anglaise qui s'appelait "les champions" qui pourrait aussi correspondre
0
je confirme il s'agit bien des champions.
Par contr j' aimerai bien savoir où l'on peut trouver la série angoisse signalé par catharas SVP
0
Bonsoir a tous je recherche la serie angoisse diffusé si mes souvenir sont exact sur fr3 .Quelqu un pourrait me dire ou trouver sur internet ?
0
bonjour, elle existe sur planet-serie mais il n'y a que la saison 1
0
en Belgique sur le site rtbf dans série tv il y a moyen il revient à 40 euro ou sur amazone mais là je pense que c'est en anglais sans sous titre
0
La série se nomme: Les Champion . Si je me trompe pas elle joue au canal prise 2
0
Les. Champion. La série joue ce mois-ci au canal Prise 2
0