Quel anime/mangas regardé ??

popo -  
 maimi_E -
salut à tous

je recherche un anime à visionner aussi touchant que la série olive et tom (1 et le retour) qui a bercée mon enfance et une période de ma vie ou encore dragon ball, dbz, dbgt que j'ai commencé à regardé il y a 3 mois et que j'ai fini tout il y a quelques jours où j'ai parfois était ému et même triste (eh oui des larmes ^^) comme pour olive et tom et j'aurais aimé connaitre une nouvelle série à présent.
A voir également:

8 réponses

popo

Sachant que ce genre d'anime est un Shonen (d'ailleurs olive et tom est un shonen du domaine du sport, nostalgie ce que j'adore)
1
maimi_E

Niveau manga sport t as eyeshield 21, kuroko no basket ou hungry heart.
Sinon il y a ranma 1/2 qui date un peu (plus ou moins comme dragon ball), tsubasa chronicle, et sinon yena des okis récent mais tout dépend de ce que tu veux comme style !!!
0
popo

up
0
popo

alors purée
0
Yami-No-Naka Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

Bonjour,
le premier anime de Fullmetal Alchemist était vraiment pas mal, bien qu'il soit plus axé sur le fantastique dans un univers steampunk. Je l'ai trouvé très émouvant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
popo

Ouais pas mal j'ai commencé à regarder et je trouve ça cool
0
william1998 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello Je vois que t'es à la recherche d'animes/mangas comme moi ! (anime c'est mieux que manga car faut acheter :D) alors tu peux commencer par les plus populaires comme Naruto Shippuden , Bleach ou encore One Piece et sinon y'a Fairy Tail , Death Note , S.A. Special A Class , Air Gear , Code Geass , Fruits Basket , Reborn! , Vampire Knight , D Gray Man mais sinon , c'est vrai que FMA m'a beaucoup plu ! et si tu as trouvé ton anime mais tu cherches et t'as pas trouvé et que t'as la flemme , rendez-vous sur ce super streaming : http://www.passions-mangas.com/#liste_coms
0
sk410

J'ai choisis One Piece au final j'en suis à l'épisode 345 et qques ^^ ça déchire !!
0
jimm138 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

tu as aussi rosario + vampire et rosario + vampire CAPU 2 c'est la seconde saison. tu as sekirei
0
Oerouxa Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je te passe la liste de quelques mangas/animés que j'ai vu et que j'ai apprécié :
-One piece
-bleach
-Naruto (shippuden)
-hunter x hunter
-blue exorcist
-fairy tail
-code geass (r2)
-sword art online
-gto
-mirai nikki
-death parade
-assassination classroom