Quel anime/mangas regardé ??

salut à tous

je recherche un anime à visionner aussi touchant que la série olive et tom (1 et le retour) qui a bercée mon enfance et une période de ma vie ou encore dragon ball, dbz, dbgt que j'ai commencé à regardé il y a 3 mois et que j'ai fini tout il y a quelques jours où j'ai parfois était ému et même triste (eh oui des larmes ^^) comme pour olive et tom et j'aurais aimé connaitre une nouvelle série à présent.

8 réponses

1. Sachant que ce genre d'anime est un Shonen (d'ailleurs olive et tom est un shonen du domaine du sport, nostalgie ce que j'adore)
    1
    1. Niveau manga sport t as eyeshield 21, kuroko no basket ou hungry heart.
      Sinon il y a ranma 1/2 qui date un peu (plus ou moins comme dragon ball), tsubasa chronicle, et sinon yena des okis récent mais tout dépend de ce que tu veux comme style !!!
      0
  2. Bonjour,
    le premier anime de Fullmetal Alchemist était vraiment pas mal, bien qu'il soit plus axé sur le fantastique dans un univers steampunk. Je l'ai trouvé très émouvant.
    0
    1. Ouais pas mal j'ai commencé à regarder et je trouve ça cool
      0
      1. Hello Je vois que t'es à la recherche d'animes/mangas comme moi ! (anime c'est mieux que manga car faut acheter :D) alors tu peux commencer par les plus populaires comme Naruto Shippuden , Bleach ou encore One Piece et sinon y'a Fairy Tail , Death Note , S.A. Special A Class , Air Gear , Code Geass , Fruits Basket , Reborn! , Vampire Knight , D Gray Man mais sinon , c'est vrai que FMA m'a beaucoup plu ! et si tu as trouvé ton anime mais tu cherches et t'as pas trouvé et que t'as la flemme , rendez-vous sur ce super streaming : http://www.passions-mangas.com/#liste_coms
        0
        1. J'ai choisis One Piece au final j'en suis à l'épisode 345 et qques ^^ ça déchire !!
          0
          1. tu as aussi rosario + vampire et rosario + vampire CAPU 2 c'est la seconde saison. tu as sekirei
            0
        2. Je te passe la liste de quelques mangas/animés que j'ai vu et que j'ai apprécié :
          -One piece
          -bleach
          -Naruto (shippuden)
          -hunter x hunter
          -blue exorcist
          -fairy tail
          -code geass (r2)
          -sword art online
          -gto
          -mirai nikki
          -death parade
          -assassination classroom