Quel anime/mangas regardé ??
popo
-
maimi_E -
maimi_E -
salut à tous
je recherche un anime à visionner aussi touchant que la série olive et tom (1 et le retour) qui a bercée mon enfance et une période de ma vie ou encore dragon ball, dbz, dbgt que j'ai commencé à regardé il y a 3 mois et que j'ai fini tout il y a quelques jours où j'ai parfois était ému et même triste (eh oui des larmes ^^) comme pour olive et tom et j'aurais aimé connaitre une nouvelle série à présent.
je recherche un anime à visionner aussi touchant que la série olive et tom (1 et le retour) qui a bercée mon enfance et une période de ma vie ou encore dragon ball, dbz, dbgt que j'ai commencé à regardé il y a 3 mois et que j'ai fini tout il y a quelques jours où j'ai parfois était ému et même triste (eh oui des larmes ^^) comme pour olive et tom et j'aurais aimé connaitre une nouvelle série à présent.
8 réponses
-
Sachant que ce genre d'anime est un Shonen (d'ailleurs olive et tom est un shonen du domaine du sport, nostalgie ce que j'adore)
-
-
-
Bonjour,
le premier anime de Fullmetal Alchemist était vraiment pas mal, bien qu'il soit plus axé sur le fantastique dans un univers steampunk. Je l'ai trouvé très émouvant. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Hello Je vois que t'es à la recherche d'animes/mangas comme moi ! (anime c'est mieux que manga car faut acheter :D) alors tu peux commencer par les plus populaires comme Naruto Shippuden , Bleach ou encore One Piece et sinon y'a Fairy Tail , Death Note , S.A. Special A Class , Air Gear , Code Geass , Fruits Basket , Reborn! , Vampire Knight , D Gray Man mais sinon , c'est vrai que FMA m'a beaucoup plu ! et si tu as trouvé ton anime mais tu cherches et t'as pas trouvé et que t'as la flemme , rendez-vous sur ce super streaming : http://www.passions-mangas.com/#liste_coms
-
-
Je te passe la liste de quelques mangas/animés que j'ai vu et que j'ai apprécié :
-One piece
-bleach
-Naruto (shippuden)
-hunter x hunter
-blue exorcist
-fairy tail
-code geass (r2)
-sword art online
-gto
-mirai nikki
-death parade
-assassination classroom