A voir également:
- Comment gagner de l'argent a 13 ans sans internet
- Jeu gratuit pour gagner de l'argent réel avis - Forum Réseaux sociaux
- Comment gagner de l'argent sur amour sucré ✓ - Forum jeux en ligne
- Gps sans internet - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Free mobile
4 réponses
Salut!
Promener les chiens des autres est une bonne idée! Tu peux mettre une petite annonce avec ton numéro de téléphone, a la boulangerie par exemple, y en a souvent. Lavage de voitures aussi. Un peu plus compliqué à avoir, si tu a une ferme près de chez toi (ce qui n'est pas évident), propose tes services. Propose aussi à des marchands de les aider (boulanger, boucher, etc...), mais ce genre de boulots sont difficiles à avoir, car il ne peuvent pas trop de donner de travail (c'est contraire à la réglementation.).
Sinon, essaye de demander un peu d'argent de poche de temps en temps à tes parents, 10 euros par exemple. Si tu le fait 3 fois, t'as 30 euros, c'est déjà pas mal!
A+, j'espère que je t'aurais aidé (avec un message si long!)
Promener les chiens des autres est une bonne idée! Tu peux mettre une petite annonce avec ton numéro de téléphone, a la boulangerie par exemple, y en a souvent. Lavage de voitures aussi. Un peu plus compliqué à avoir, si tu a une ferme près de chez toi (ce qui n'est pas évident), propose tes services. Propose aussi à des marchands de les aider (boulanger, boucher, etc...), mais ce genre de boulots sont difficiles à avoir, car il ne peuvent pas trop de donner de travail (c'est contraire à la réglementation.).
Sinon, essaye de demander un peu d'argent de poche de temps en temps à tes parents, 10 euros par exemple. Si tu le fait 3 fois, t'as 30 euros, c'est déjà pas mal!
A+, j'espère que je t'aurais aidé (avec un message si long!)
5 juin 2015 à 21:22
J'ai pas vraiment de boulangerie par chez moi, en fait c'est un centre commercial avec un mini coin boulangerie, mais je verrais si ça peut se faire.
Pour la ferme, là c'est impossible... aucune ferme proche. xD
Je ne peux pas pour l'argent de poche (problèmes persos, je préfère éviter), mais quand ça ira mieux je verrais, ça fera déjà ça en moins à récolter.
Pour le boulot, je pense pas non plus pouvoir le faire... là encore, il n'y a pas de boucher, juste un petit boulanger, mais c'est très petit et je pense pas qu'ils aient besoin d'aide, mais j'irais me renseigner.
Salut ! :)