Salaire d'ingénieur développeur avec 10 ans d'expérience à Paris
Résolu
thenaoh
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Recherchant activement du travail en ce moment après avoir travaillé sur des projets entrepreneuriaux pendant plusieurs années, je voulais savoir quel est actuellement le salaire moyen pour un ingénieur développeur / chef de projet, travaillant sur des technos web et mobiles, sur Paris ou région parisienne, avec 10 ans d'expérience ?
Merci par avance pour vos réponses !
Recherchant activement du travail en ce moment après avoir travaillé sur des projets entrepreneuriaux pendant plusieurs années, je voulais savoir quel est actuellement le salaire moyen pour un ingénieur développeur / chef de projet, travaillant sur des technos web et mobiles, sur Paris ou région parisienne, avec 10 ans d'expérience ?
Merci par avance pour vos réponses !
A voir également:
- Salaire ingénieur 10 ans d'expérience
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Bonjour,
Infos facilement trouvables pour un novice :
https://www.onisep.fr/Ressources/Univers-Metier/Metiers/ingenieur-ingenieure-etudes-et-developpement-en-logiciels-de-simulation
Infos facilement trouvables pour un novice :
https://www.onisep.fr/Ressources/Univers-Metier/Metiers/ingenieur-ingenieure-etudes-et-developpement-en-logiciels-de-simulation
thenaoh
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
Merci mais là je cherche pour quelqu'un qui a 10 ans d'expérience et qui travaille dans les technologies web et mobile (dans ton cas, on parle de logiciels de simulation pour l'aviation, ce qui est un tout autre sujet...)
Fermiparadox
Messages postés
11214
Membre
Dernière intervention
2 916
Il suffit de chercher un peu sur le site de l'Onisep....