Recherche titre de film

zamale Messages postés 1152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zamale Messages postés 1152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche le titre d'un film sur la course a pied (du moins le héros en fait)
je me souviens un moment du film ou le gars cours pied nus et se plante un clou dans le talon mais ne ressent pas la douleur,c'est peu comme info j'espère que vous pourrez m'aider.
C'est un film qui date des années 80 je crois.

merci
A voir également:

1 réponse

verodebreizh Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, pas beaucoup d'infos, j'ai pensé à marathon man, le pauvre héro est tellement torturé que je ne sais plus s'il se prend un clou dans le pied, si ça peut vous aider
0
zamale Messages postés 1152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Bonjour,
Non je l'ai vu récemment ,ce n'est pas marathon man.
Une autre info,suite au clou planter dans son pied,un médecin lui a diagnostiquer une maladie des nerf ou un truc du genre,qui fait qu'il ne ressente plus la douleur?
0
zamale Messages postés 1152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Personne?
0