Recherche manga/animé action, aventure

Brainpop Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yumeni Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis à la recherche de manga ou d'animé avec de l'action, un bon scénario et un peu de romance si possible.
Exemple : Akame ga kill, Code geass, Kaze no stigma (même si le scénario est bof), Shingeki no kyojin...

Je suis aussi preneur des anime comédie/harem (action si possible) genre Campione, Zero no tsukaima, Highschool DxD :p

1 réponse

Yumeni Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Je te propose Soul eater, Gulty crown, Fairy tail ou encore Strike the blood.
0
Brainpop Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je vais essayer Guilty Crown, et Strike the blood à l'air cool (par contre je connaît déjà soul eater et fairy tail :p)
D'autres propositions?
0
Yumeni Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

peut-être Blue exorcist, tokyo ravens ou encore No game no life.
0
Brainpop Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je connaissais blue exorcist, et no game no life de nom, mais pas tokyo ravens (qui semble sympa), je te remercie encore, yumeni pour tes réponses si rapides ;)
0

Derien ça me fait aussi plaisir qu'on me réponde ^^.
0