À la recherche d'une chanson!

Okgoaidezmoi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 27 juin 2015 à 06:57
Okgoaidezmoi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 27 juin 2015 à 17:30
Bonjour à tous!

Je travaille dans une pharmacie et depuis quelque temps, il y a une chanson qui revient de temps en temps que je trouve vraiment bonne. L'affaire, c'est que c'est une radio propre à la pharmacie, et donc il n'y a pas moyen de retrouver cette chanson et je ne l'ai jamais entendu sur une station comme nrj ou rouge fm à date. J'ai essayé de mémoriser quelques bouts de paroles et de les écrire sur google ainsi que youtube, mais je n'ai jamais pu trouver son titre et son auteur. C'est niaiseux,
mais je veux vraiment la retrouver! Voici les paroles dont je me souviens:

Ce soir le monde s'arrête juste à tes pieds, et si je perd la tête à côté de [...]
Ce soir mon coeur s'arrête[...]
Oh oh oh oh...
Et là le chanteur répète quand même souvent: Ce soir le monde s'arrête..

C'est très peu, mais c'est tout ce dont je me rappelle et je ne cesse de fredonner ça en boucle! Je peux aussi dire que celui qui chante la chanson est québécois et qu'il a l'air jeune (d'après sa voix).

Merci de votre aide, je suis en train de virer folle à vouloir retrouver cette chanson. Je suis sure que vous connaissez le feeling d'aimer une chanson sans même savoir de laquelle il s'agit #frustrant.

Help me!

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 juin 2015 à 09:59
il y a une applkication android nommée shazam qui_ reconnait les chansons. il te suffit d'attendreque la chanson repasse puis de te servir de l'appli pour savoir ce que c'est !
0
Okgoaidezmoi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015
27 juin 2015 à 17:30
La chanson est pas assez connue pour shazam!!
0