Cherche le Nom d'un film
Virginie591116
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Alors Voila, je cherche le nom d'un film, datant des années 2000.
L'histoire de ce film ressemble un peu au film Carrie, C'est une jeune femme ( brune) avec une mère religieuse, je me souviens qu'un jeune homme lui écrasait son chien et qu'ils allaient ensemble au vétérinaire.
Ensuite, il l'invitait au bal et avant d'y aller ils ont un rapport sexuel, qui sera diffusé lors d'une fête ou du bal du lycée.
Ensuite, elle attrape des sortes de veines noir ou des fils noir sur elle, et elle tue tous le monde qui était a la fête.
Merci pour votre aide
Alors Voila, je cherche le nom d'un film, datant des années 2000.
L'histoire de ce film ressemble un peu au film Carrie, C'est une jeune femme ( brune) avec une mère religieuse, je me souviens qu'un jeune homme lui écrasait son chien et qu'ils allaient ensemble au vétérinaire.
Ensuite, il l'invitait au bal et avant d'y aller ils ont un rapport sexuel, qui sera diffusé lors d'une fête ou du bal du lycée.
Ensuite, elle attrape des sortes de veines noir ou des fils noir sur elle, et elle tue tous le monde qui était a la fête.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Cherche le Nom d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
désolé mais tu te trompes ! ;o)
Sérieusement, je pense que tu as raison mais en revanche, "Carrie (au bal du diable)" est réalisé par le grand Brian de Palma et non Stephen King. Je me devais de réparer cette injustice.
:op
Tu as tout à fait raison de réparer mon erreur car je me suis mélangée "les pinceaux" avec le livre qui est lui, de "Stephen King"... Que justice soit faites !! ;)) Merci d'avoir rectifier !
Bonne journée !
;o)