Je recherche des animes du genre horreur/combat
cocochadel
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
cocochadel Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cocochadel Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alors bonjour tout le monde!
Je recherche en fait des animes seinen du genre horreur avec de beaux combats, de beaux graphismes (qui ne font pas ancien), et un personnage stylé: j'aimerais en fait qu'au début il soit banal et gentil et qu'après il bascule et devient robuste et froid comme kaneki dans tokyo ghoul ^^ mais si vous ne connaissez pas d'animes où le héros est comme ca on va dire tout simplement un personnage stylé x)
Je n'en ai vu que 3 de seinen je crois (vu que j'viens juste de m'y intéresser) : tokyo ghoul, death note et high school of the dead
Merci d'avance pour votre aide <3
Je recherche en fait des animes seinen du genre horreur avec de beaux combats, de beaux graphismes (qui ne font pas ancien), et un personnage stylé: j'aimerais en fait qu'au début il soit banal et gentil et qu'après il bascule et devient robuste et froid comme kaneki dans tokyo ghoul ^^ mais si vous ne connaissez pas d'animes où le héros est comme ca on va dire tout simplement un personnage stylé x)
Je n'en ai vu que 3 de seinen je crois (vu que j'viens juste de m'y intéresser) : tokyo ghoul, death note et high school of the dead
Merci d'avance pour votre aide <3
A voir également:
- Je recherche des animes du genre horreur/combat
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Waptrick java combat - Télécharger - Action & Aventure
- Je recherche une chanson - Guide
- Modern combat 4 - Télécharger - Jeux vidéo
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
1 réponse
Bonjour,
du genre rude, la liste est longue:
Akame ga kill (vraiment bien)
Attack on titan
Dead man wordeland
Btooom (vivement le film)
Claymore
Monster (super scénario)
Jormungang (vraiment vraiment très bien)
Black lagoon (terrible double gun)
Noragami (un peu spécial)
du genre rude, la liste est longue:
Akame ga kill (vraiment bien)
Attack on titan
Dead man wordeland
Btooom (vivement le film)
Claymore
Monster (super scénario)
Jormungang (vraiment vraiment très bien)
Black lagoon (terrible double gun)
Noragami (un peu spécial)
cocochadel
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
pouaaa merci! <3