Les tests formation Agent d'Intervention Informatique
Résolu
bendreams
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
bendreams Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bendreams Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir quel sont les tests qui sont donner pour la formation Agent d'Intervention en matériels micro-informatique chez ILEP technologie s'il vous plait.
Je me suis inscrit a la réunion collective, et les tests c'est pour bientôt.
Merci d'avance.
J'aimerai savoir quel sont les tests qui sont donner pour la formation Agent d'Intervention en matériels micro-informatique chez ILEP technologie s'il vous plait.
Je me suis inscrit a la réunion collective, et les tests c'est pour bientôt.
Merci d'avance.
A voir également:
- Test d'entrée en formation agent de sécurité afpa
- Test performance pc - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test steam deck oled - Guide
- Test composant pc - Guide
3 réponses
Ce sont des questions, diverses et variées, aléatoires et qui changent à chaque candidat.
Si ILEP ne t'a pas informé des questions qu'il allait poser, il y a certainement une raison !
C'est pareil pour le bac ou le permis de conduire ... Tout le plaisir réside dans la surprise et l'imprévu !
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
Si ILEP ne t'a pas informé des questions qu'il allait poser, il y a certainement une raison !
C'est pareil pour le bac ou le permis de conduire ... Tout le plaisir réside dans la surprise et l'imprévu !
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
j'adore les surprise hahaha !!! pour les matières j'ai quelques infos mais, les détails je n'ai pas. Je veut être alaise sur les tests, mais bon ont verra quand j'irai à la reunion collective j'aurais s'en doute plus de détails.