Aidez moi à trouver le titre d'un film !! ^^'

Résolu
Lunayelle - 20 avril 2011 à 21:40
 Gu - 12 juil. 2015 à 19:07
Bonjour a tous,

Voilà ça fait quelques temps que je cherche le nom d'un film mais là où ça ce corse, c'est que je ne sais ni le nom, ni le réalisateur et que la trame est un peu flou :/

en voilà un bon défit ^^'

Alors d'après mes souvenirs c'est l'histoire d'un homme (ds mes souvenirs il s'agissait d'aidan quinn mais après recherche il s'avère surement que non :/ ou alors il lui ressemble ou alors mes souvenirs me font vraiment défaut T__T) qui dans mes souvenirs est très pale, très timide etc...

En fait il se réveille dans une maison mais ne semble pas faire partie de notre époque, il est en effet habillé façon 19ème siècle, petit costume, très bonnes manières etc... (et un nom qui fait aussi assez "vieux" )

dans l'histoire il tombe amoureux de la femme qui vit dans la maison, a un moment elle essaye même de le "relooker" et il porte d'ailleurs une casquette, mais à un air tout penaud.

Je me rappelle plus trop comme vous pouvez le voir :/ je ne sais même plus s'il s'agit vraiment d'un film ou d'un téléfilm (mais je penche plutôt pour film vu qu'on l'avait en cassette à l'époque)

il doit dater des années 90 (fin) je dirais a vu de nez...

si quelqu'un trouve ça je joue au loto !! ^^'

Merci d'avance :p

En fait je sais pas si c'est vraiment le cas mais dans mon film il me semble que le mec en question c'est un vampire, du moins je sais qu'il y a un truc pas normal. il semble bien qu'ils tombent amoureux mais ils peuvent rien faire...

mon dieu je me rend compte que c'est de plus en plus flou et que pleins de films vont se retrouver ds cette description ^^' (je sent que je vais me retrouver avec du twilight !! :p)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 avril 2011 à 22:15
Love Bites (1993) de Malcolm Marmorstein
3
HAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! MERCIIIIIIIIIIIII !! milles merci c'est bien ça !! ^_____^
0
Utilisateur anonyme > Lunayelle
20 avril 2011 à 22:22
Tu n'as plus qu'à jouer au loto!
0
Bonjours je recherche un film qui est passé sur Gulli, d'après mes souvenir il y a très longtemps. Je ne me rappelle pas du titre ni de l'auteur. En résume sait une fille tout à fais normal et banal qui un jour va rencontré par hasard la star du moment, un garçon de son âge qui est chanteur. Il va rester cacher chez cette fille pendant un moment car il ne veux pas retourner à sa vie, il vont ensuite tomber amoureux. Je me rappelle que à un moment il va devoir partir a causse de je ne sais quel raison. Toute a la fin la fille va la retrouver sur la scène ou il est en train de se produire en concert, ou elle va arriver en courant vers lui... ect. Merci par avance pour l'aide j'ai vraiment adoré se film et j'aimerai beaucoup le revoir encore merci :) .
0