Plzzzzzzz aider moi au secourrrrrr 0_0 :(

jennydima - 11 juil. 2015 à 02:29
tiralia Messages postés 1575 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - 12 juil. 2015 à 01:41
Depuis déjà presque un an je cherche une musique en anglais, c'est une femme qui chante, genre en peu rock. Des années 90 je crois a l'époque de MTV. C'était dans un clip avec la neige et les ski ou snowboard en gros le sport d'extrême. quelqu'un a des idées ???

1 réponse

tiralia Messages postés 1575 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 256
12 juil. 2015 à 01:41
Salut,

Je te conseils de lire la charte du forum car ton sujet risque de disparaitre rapidement...

Le titre n'est pas bon. Tu es sur un forum d'entraide, on se doute bien que tu as besoin d'aide. Il faut que tu mettes un titre en rapport avec ton problème, tu imagines si tout le monde faisait comme toi, on devrait ouvrir tous les sujet pour savoir si on est capable ou pas d'aider! Concrètement, personne ne va prendre la peine de cliquer sur ton sujet sans savoir si il va pouvoir t'aider. personnellement, je suis rentrer par curiosité mais ce n'est pas un sujet que je peux résoudre, j'ai perdu mon temps.

Deuxièmement, on dit bonjour. C'est la moindre des politesse envers ceux qui vont prendre le temps de t'aider.

Essaye de reposter ta question en respectant les règles du forum et je te garantis que du monde va se pencher sur ton problème.

Je précise que je ne cherche pas à t'accabler, juste t'aider à ce que ton sujet ne passe pas aux oubliettes et que tu obtiennes l'aide que tu demande.

Bonne soirée!
3