Manga 8080 - Dernière réponse le 12 juil. 2015 1 réponse je suis un nouvau mangaka j ai besoin d'une histoire et un scenario pour cree un manga de 160 pages contacter moi Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Staffing Alors dêja bonjour, J'ai une idée ! L'histoir : C'est un jeune garçon qui en grandissant découvre qu'il a des pouvoirs ! En touchant ses amis il se rend compte qu'il voit le passé des gens... Alors il décide d'aider tous les autres ! Voili voilou... Discussions similaires Problème de connexion au site my reading manga Nellajipark envoyé un mail au admin de manga scantrad VisonNostalgique16 My reading manga Zack Scan manga m'a bloqué Mia Connexion impossible MyReadingManga Bulmaaa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Staffing Alors dêja bonjour, J'ai une idée ! L'histoir : C'est un jeune garçon qui en grandissant découvre qu'il a des pouvoirs ! En touchant ses amis il se rend compte qu'il voit le passé des gens... Alors il décide d'aider tous les autres ! Voili voilou...