La vf Game of thrones Saison 5

xxadamsxx Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xxadamsxx Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand est ce que la VF de la saison 5 de Game of thrones sera disponible?
A voir également:

5 réponses

akinator64 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

bonjour
oui elle sera dispo mais pas avant un petit moment il va falloir attendre je dirais dans 2, 3 mois peut etre !
0
jo le fou

On m'as dit que ca serais au mois d'aout ... J'espère que ca seras plus tôt !
0
xxadamsxx Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

j'espère que ça sera le plutot possible, j'ai regardé les 4 premières saisons en même pas une semaine ^^
0
akinator64 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

bonjour
Franchement regarde les en anglais je trouve sa 1000* mieu
0
xxadamsxx Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

j'crois que c'est ce que je vais faire, je pourrai toujours les regarder une 2eme fois quand il sortiront en VF.
0

Re
tu verras en plus il se passe des c'est trucks je te laisse découvrir ^^ addiction quand tu nous tien
0

AAAAAAAAAAAAhh et on fait quoi qu'on a terminé toutes les saisons???
0

bonsoir
ba tu attend la prochaine ;D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voilà c'est juste pour vous prévenir que les épisodes en VF commencent à sortir.
0
Vikteg

Il y a deja 4 episode sortie mais tu sais a quelle fréquence il sorte ?
0

peut être un épisode par semaine
0