Les discussions

Recherche musique dancehall

Bonjour Je suis à la recherche d'une musique de Dancehall je sais qu'un moment dans la musique il reprenne l'air de la comptine Pomme de Renette e...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Benji-60550

Pal parc d'attraction-auvergne

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et ne trouvant rien sur le site officiel du PAL je me demandais s'il était possible d'acceder au parc sans accompagnateur majeu...

Auxa

Titre

Bonjour tt le monde Hier vers 17h j'ai entendu une chanson a la radio mais je n'arrive pas a trouver le titre. Pouvez-vous m'aider svp. Enfaite c'est...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
ReATo

Recherche le nom d'une chanson.

Bonjour, Je recherche le nom d'une chanson sortie entre 2009 et 2012. Je n'ai que la description du clip. Il s'agit de quatre chanteurs améric...

ptitkimouss

Recherche film d'horreur

Bonjour, Je recherche un vieux film d'horreur avec des animaux mutants, les détails dont je me souviens sont un ourse défiguré et une carpe géante....

Sonny Sputnik

Sti2d ?

Bonjour, il est temps pour moi de choisir ma filière... mais je suis paumé j'aurais aimez avoir des avis de personnes extérieures. Mes notes en langu...

Damiendfs

Recherche clip (année 2015)

Résolu

Bien le bonjour tout le monde ! Je cherche le nom du clip dans lequel on voit la chanteuse danser dans son appartement dans une tenue moulante couleu...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
epilepticfuzzbox

Livre -> film

bonjour, =) j'aimerais savoir si il y aurait un film dans le style le livre "les chroniques du monde émergée " . En gros, une jeune femme qui vivrai...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
jereminzac

Notice machine a coudre singer samba 6

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche de notice , ou manuel pour se servir d'une machine a coudre singer samba 6 qui date des années 1980 ? Merci beau...

Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Titre film

Bonjour, J'ai vu un film(ou téléfilm) il y a une dizaine d'années. Je ne me souviens plus trop mais il y avait quelqu'un (ou une créature je sais plu...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Hyuga97

Recherche d'un titre de film

Bonjour je cherche un film qui raconte l'histoire d'un jeune lycéen Dj qui se drogue , et qui va changer de ville pour aller vivre avec son père et l...

eniac

Quels magasins vendent des neocube en france?

Bonjour, J'ai découvert le "Néocube" et j'aimerais m'en acheter un. Seulement, on en trouve pratiquement que sur Internet et j'essaie d'éviter les...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Mariemomo66

Ou pratiquer ce sport ?

Résolu

Bonjour la communauté, je suis tombé par hasard sur cette vidéo de tricycles pour adultes, ça a l'air tout simplement génial !! http://www.lesgland...

leglandeur69

Recherche de bourse d'études gratuite en europe

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Ousseini JIMOH OGUNDAYO, je suis à la recherche d'une bourse d'études en médecine. Je souhaiterai une bourse pour tout le cycle...

Xileh

Recherche une musique rock americaine

Bonjours Sa fait déjà quelque temps que je cherche et en vain une musique de rock je crois, sois de fin d'année 90 sois début année 2000, Les seuls...

Lelong13

Le son de mon macbook a disparu

Fermé

mon pilote de son de mon macbook a disparu je n'ai plu de son

Utilisateur anonyme

Court metrage horreur fin des années 90

Bonjour, Je recherche le nom d'un court métrage d'horreur passé sur Canal + à la fin des années 90 juste après la diffusion du film SCREAM. Le s...

Yakousin

Musique bande annonce big eyes de tim burton

Bonjour à toutes et tous, Je suis à la recherche d'un titre. Le titre d'une musique que j'ai entendue dans la première partie de la bande-annonce d...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Live

Chanson sur francis cabrel

bonjour, Je voudrais avoir de l'aide pour modifier les parole de la chanson de Francis Cabrel "la cabane au fond du jardin" pour l'anniversaire de mo...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
shizukalinka

Recherche un titre de film

Résolu

Bonjours, je recherche le nom d'un film dans lequel une petite fille qui si je m'en souviens bien elle s'appelle MELINDA. Elle a des pouvoirs magiques...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Laparisienne

Cherche le titre d'une musique

Bonjour à tous, J'ai entendu hier une musique, à la fête foraine, je ne sais pas si c'était la radio ou autre et impossible de trouver le titre. J'a...

shizukalinka

Help, je cherche aussi le titre d'un vieux film...

Salut a tous, comme vous êtes trop fort, je vous pose ma question. C'est un film des année 80, mes souvenirs sont assez vagues. C'est un film ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Sonny Sputnik

Partition de lugia's song flute traversiere

Bonjour a tous voila je joue depuis quelque temps de la flûte traversière et j'adorerais jouer Lugia's song cette mélodie est si magnifique *_* mais l...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
I

Recherche nom d'une série......

Bonjour, Je cherche le nom d'une série qui se passe en Afrique probablement au temps des colonies. L'acteur principal est habillé avec un pantalon b...

Lamimolette

Chanson prononciation

Bonjour, Je recherche une chanson française qui demande de l'entraînement à la prononciation. Donc une chanson où l'on a du mal à comprendre ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Fanouille

Anniversaire

Bonjour, enfaite je vais fêter mon anniversaire en juillet de 16h00 à 11h00 on va être 11 filles avec moi et je ne sais pas quoi faire alors si vous a...

monpoit-henry

Recherche jingle bye bye adios arrivederci

Bonjour, Je cherche le titre et l'interprete d'un bon jingle qui passe des fois dans les fetes foraines , discotheques .... (surtout a la fete f...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
murren

Documentaire bikers

Bonjour, Je recherche le nom exact d'une émission que j'ai vu il y a plusieurs mois sur la chaîne Planète A&E C'était un documentaire sur une famill...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
monpoit-henry

Je cherche un titre de chanson !

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson où une fille est assise la moitié du temps à terre dans un couloir d'école.. Ce n'est pas Britney Spears...

Aline164

Vernis peinture

Fermé

Bon j'ai acheter du vernis peinture et durcisseur j'ai 1l de vernis et 0.5L de durcisseur et c'est du 2/1 celui dans le lien suivant ma question est e...

Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Centre de formation forma plus à sousse

Bonjour, je voulais savoir est ce que la formation au centre de formation plus à sousse est Agréé par l’état en realitée ou non? est ce que aussi l...

Raymond PENTIER

Just can't get enought

Bonjour, Tout le monde connaît déjà le dernier tube de Black Eyed Peas : "Just can't get enought"; et ma question est la suivante : de quelle cha...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Josh Randall

Où trouver des places pour l'euro 2016?

Résolu

Bonjour a tous, Je voulais savoir ou je pourrais trouver des places pour assister aux matchs de l'euro 2016, si c'est encore possible? J'ai beau c...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
cazaruj

Recherche chanson

slt , je suis dido je recherche une chanson rock alternative chanté entre 2009 et 2012 par un jeune homme americain je crois, le clip est tourné dans ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
dido

Histoire vraie

bonjour , je recherche une histoire vraie racontée par pierre Bellemare , que j'ai vu à la tv il y a environ 10 ans. En 1974, en Floride , une jeune ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
shizukalinka

Recherche un anime

Résolu

Il y a 5 mois jai regarder un anime et jai oublier le nom. C'etait un anime qui parlait d'un jeune gars et qui se combatait avec un robot et il se so...

Polaris28032002

Cherche bêta-lecteur

Salut ! Bon, je vais faire court : J'ai 15 ans et j'aimerais commencer un roman mais il me faut un avis extérieur, quelqu'un qui peut corriger mes ...

shizukalinka

Timbre

bonjour, j'ai un cartons de timbres et beaucoup de cartes pôstales .. de toute sorte je ne connais pas grand chose , comment faire pour les negocier

shizukalinka

Doctor who

Résolu

je recherche le groupe qui dans les années 70 ou 80 chantaient : (doctor who ). il y avait dans la musique une moto qui rugissait et un mec qui fais...

andre

Cherche titre de film

Résolu

Bonjour, Dans le livre de Stephen King 22/11/1963, l'auteur fait allusion à un film dont j'ai oublié le nom, et impossible de retrouvé l'allusion ...

pigeon68

Équitation

Bonjour, Je voudrais savoir comment se passer le galop 1 car je devrait bientôt le passer mais je ne sais pas comment faire , quoi apprendre. Je n...

Chris 94

Besoin d'aide pour mon livre

Bonjour, Voilà je me lance enfin dans l'écriture d'un roman après m'être entrainée dans des nouvelles et des essais. Malheureusement je bloque un pe...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Crawvette

A la recherche d'un vieux film

Résolu

Bonjour, je suis là la recherche d'un titre d'un vieux film... Voici un peu l'histoire donc je me rappelle : il est en noir et blanc. Un couple ave...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Ditmoiqui

Arena paris, concert céline dion

bonjour, j'ai une proposition de place pour celine dion : Bloc F87 place 23 OU bloc 86 place 12. Quelle est la meilleure place d'après vous ? Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
superthevip

Cherche titre d'un clip des années 80

Résolu

Bonjour, Je viens de chercher sur ce forum, et je n'ais pas trouvé mon bonheur, donc je pose ma question ici. Je recherche le titre d'un clip de...

ACdeath

Je souhaite avoir une bourse

Fermé

Bonjour je m appel Elvine g souhaite avoir une bourse d etude pour la belgique mes parent sont Mort e g desire continuer mes études me manque d financ...

Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Xileh

Musique ma famille d'abord

Bonjour, je voulais savoir quel est le titre de la chanson que michael écoute dans la chambre de junior dans l'épisode 2 de la saison 2 dans la série ...

Remix74

Besoin d'avis sur un extrait de mon roman fantastique

Bonjour! Alors voilà, je me suis mise il y a peu à écrire. Je suis une fille qui adore les livres fantastiques et j'ai décider de me lancer dans l'...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Mel-255

Stmg

slt a votre avis est-ce-que je pourrais passer avec 8 de moyenne en stmg

Chris 94

Musique de la serie hawaii5.0

bonsoir, Je cherche quel est la musique de fin de hawaii 5.0 saison 6 episode 17. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Ari
Résultats 22901 - 22950 sur un total de plus de 50 000