Les discussions
Recherche musique dancehall
Bonjour Je suis à la recherche d'une musique de Dancehall je sais qu'un moment dans la musique il reprenne l'air de la comptine Pomme de Renette e...
Pal parc d'attraction-auvergne
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et ne trouvant rien sur le site officiel du PAL je me demandais s'il était possible d'acceder au parc sans accompagnateur majeu...
Titre
Bonjour tt le monde Hier vers 17h j'ai entendu une chanson a la radio mais je n'arrive pas a trouver le titre. Pouvez-vous m'aider svp. Enfaite c'est...
Recherche le nom d'une chanson.
Bonjour, Je recherche le nom d'une chanson sortie entre 2009 et 2012. Je n'ai que la description du clip. Il s'agit de quatre chanteurs améric...
Recherche film d'horreur
Bonjour, Je recherche un vieux film d'horreur avec des animaux mutants, les détails dont je me souviens sont un ourse défiguré et une carpe géante....
Sti2d ?
Bonjour, il est temps pour moi de choisir ma filière... mais je suis paumé j'aurais aimez avoir des avis de personnes extérieures. Mes notes en langu...
Recherche clip (année 2015)
RésoluBien le bonjour tout le monde ! Je cherche le nom du clip dans lequel on voit la chanteuse danser dans son appartement dans une tenue moulante couleu...
Livre -> film
bonjour, =) j'aimerais savoir si il y aurait un film dans le style le livre "les chroniques du monde émergée " . En gros, une jeune femme qui vivrai...
Notice machine a coudre singer samba 6
Résolu/FerméBonjour, je suis a la recherche de notice , ou manuel pour se servir d'une machine a coudre singer samba 6 qui date des années 1980 ? Merci beau...
Titre film
Bonjour, J'ai vu un film(ou téléfilm) il y a une dizaine d'années. Je ne me souviens plus trop mais il y avait quelqu'un (ou une créature je sais plu...
Recherche d'un titre de film
Bonjour je cherche un film qui raconte l'histoire d'un jeune lycéen Dj qui se drogue , et qui va changer de ville pour aller vivre avec son père et l...
Quels magasins vendent des neocube en france?
Bonjour, J'ai découvert le "Néocube" et j'aimerais m'en acheter un. Seulement, on en trouve pratiquement que sur Internet et j'essaie d'éviter les...
Ou pratiquer ce sport ?
RésoluBonjour la communauté, je suis tombé par hasard sur cette vidéo de tricycles pour adultes, ça a l'air tout simplement génial !! http://www.lesgland...
Recherche de bourse d'études gratuite en europe
FerméBonjour, Je m'appelle Ousseini JIMOH OGUNDAYO, je suis à la recherche d'une bourse d'études en médecine. Je souhaiterai une bourse pour tout le cycle...
Recherche une musique rock americaine
Bonjours Sa fait déjà quelque temps que je cherche et en vain une musique de rock je crois, sois de fin d'année 90 sois début année 2000, Les seuls...
Court metrage horreur fin des années 90
Bonjour, Je recherche le nom d'un court métrage d'horreur passé sur Canal + à la fin des années 90 juste après la diffusion du film SCREAM. Le s...
Musique bande annonce big eyes de tim burton
Bonjour à toutes et tous, Je suis à la recherche d'un titre. Le titre d'une musique que j'ai entendue dans la première partie de la bande-annonce d...
Chanson sur francis cabrel
bonjour, Je voudrais avoir de l'aide pour modifier les parole de la chanson de Francis Cabrel "la cabane au fond du jardin" pour l'anniversaire de mo...
Recherche un titre de film
RésoluBonjours, je recherche le nom d'un film dans lequel une petite fille qui si je m'en souviens bien elle s'appelle MELINDA. Elle a des pouvoirs magiques...
Cherche le titre d'une musique
Bonjour à tous, J'ai entendu hier une musique, à la fête foraine, je ne sais pas si c'était la radio ou autre et impossible de trouver le titre. J'a...
Help, je cherche aussi le titre d'un vieux film...
Salut a tous, comme vous êtes trop fort, je vous pose ma question. C'est un film des année 80, mes souvenirs sont assez vagues. C'est un film ...
Partition de lugia's song flute traversiere
Bonjour a tous voila je joue depuis quelque temps de la flûte traversière et j'adorerais jouer Lugia's song cette mélodie est si magnifique *_* mais l...
Recherche nom d'une série......
Bonjour, Je cherche le nom d'une série qui se passe en Afrique probablement au temps des colonies. L'acteur principal est habillé avec un pantalon b...
Chanson prononciation
Bonjour, Je recherche une chanson française qui demande de l'entraînement à la prononciation. Donc une chanson où l'on a du mal à comprendre ce que ...
Anniversaire
Bonjour, enfaite je vais fêter mon anniversaire en juillet de 16h00 à 11h00 on va être 11 filles avec moi et je ne sais pas quoi faire alors si vous a...
Recherche jingle bye bye adios arrivederci
Bonjour, Je cherche le titre et l'interprete d'un bon jingle qui passe des fois dans les fetes foraines , discotheques .... (surtout a la fete f...
Documentaire bikers
Bonjour, Je recherche le nom exact d'une émission que j'ai vu il y a plusieurs mois sur la chaîne Planète A&E C'était un documentaire sur une famill...
Je cherche un titre de chanson !
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une chanson où une fille est assise la moitié du temps à terre dans un couloir d'école.. Ce n'est pas Britney Spears...
Vernis peinture
FerméBon j'ai acheter du vernis peinture et durcisseur j'ai 1l de vernis et 0.5L de durcisseur et c'est du 2/1 celui dans le lien suivant ma question est e...
Centre de formation forma plus à sousse
Bonjour, je voulais savoir est ce que la formation au centre de formation plus à sousse est Agréé par l’état en realitée ou non? est ce que aussi l...
Just can't get enought
Bonjour, Tout le monde connaît déjà le dernier tube de Black Eyed Peas : "Just can't get enought"; et ma question est la suivante : de quelle cha...
Où trouver des places pour l'euro 2016?
RésoluBonjour a tous, Je voulais savoir ou je pourrais trouver des places pour assister aux matchs de l'euro 2016, si c'est encore possible? J'ai beau c...
Recherche chanson
slt , je suis dido je recherche une chanson rock alternative chanté entre 2009 et 2012 par un jeune homme americain je crois, le clip est tourné dans ...
Histoire vraie
bonjour , je recherche une histoire vraie racontée par pierre Bellemare , que j'ai vu à la tv il y a environ 10 ans. En 1974, en Floride , une jeune ...
Recherche un anime
RésoluIl y a 5 mois jai regarder un anime et jai oublier le nom. C'etait un anime qui parlait d'un jeune gars et qui se combatait avec un robot et il se so...
Cherche bêta-lecteur
Salut ! Bon, je vais faire court : J'ai 15 ans et j'aimerais commencer un roman mais il me faut un avis extérieur, quelqu'un qui peut corriger mes ...
Timbre
bonjour, j'ai un cartons de timbres et beaucoup de cartes pôstales .. de toute sorte je ne connais pas grand chose , comment faire pour les negocier
Doctor who
Résoluje recherche le groupe qui dans les années 70 ou 80 chantaient : (doctor who ). il y avait dans la musique une moto qui rugissait et un mec qui fais...
Cherche titre de film
RésoluBonjour, Dans le livre de Stephen King 22/11/1963, l'auteur fait allusion à un film dont j'ai oublié le nom, et impossible de retrouvé l'allusion ...
Équitation
Bonjour, Je voudrais savoir comment se passer le galop 1 car je devrait bientôt le passer mais je ne sais pas comment faire , quoi apprendre. Je n...
Besoin d'aide pour mon livre
Bonjour, Voilà je me lance enfin dans l'écriture d'un roman après m'être entrainée dans des nouvelles et des essais. Malheureusement je bloque un pe...
A la recherche d'un vieux film
RésoluBonjour, je suis là la recherche d'un titre d'un vieux film... Voici un peu l'histoire donc je me rappelle : il est en noir et blanc. Un couple ave...
Arena paris, concert céline dion
bonjour, j'ai une proposition de place pour celine dion : Bloc F87 place 23 OU bloc 86 place 12. Quelle est la meilleure place d'après vous ? Merci ...
Cherche titre d'un clip des années 80
RésoluBonjour, Je viens de chercher sur ce forum, et je n'ais pas trouvé mon bonheur, donc je pose ma question ici. Je recherche le titre d'un clip de...
Je souhaite avoir une bourse
FerméBonjour je m appel Elvine g souhaite avoir une bourse d etude pour la belgique mes parent sont Mort e g desire continuer mes études me manque d financ...
Musique ma famille d'abord
Bonjour, je voulais savoir quel est le titre de la chanson que michael écoute dans la chambre de junior dans l'épisode 2 de la saison 2 dans la série ...
Besoin d'avis sur un extrait de mon roman fantastique
Bonjour! Alors voilà, je me suis mise il y a peu à écrire. Je suis une fille qui adore les livres fantastiques et j'ai décider de me lancer dans l'...
Stmg
slt a votre avis est-ce-que je pourrais passer avec 8 de moyenne en stmg
Musique de la serie hawaii5.0
bonsoir, Je cherche quel est la musique de fin de hawaii 5.0 saison 6 episode 17. Merci d'avance