Les discussions

Robotique/electronique

Salut tout le monde! Je viens d'avoir mon Bac.Et j'irai aux Etats-Unis bientôt pour parachever ma formation. J'aimerai poursuivre mes études universit...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Chris 94

Fabriquer sa jardinière :)

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin de l'avis de connaisseurs svp Je suis en train de monter ma préparation pour fabriquer ma jardinière dont voici les dimension...

Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Chat et chaton

 Fermé

Bonjour, il y a un an j'ai adopté un chat qui s'appelle Minette une femelle donc, et hier j'ai était chercher un autre chat un bébé qui a 2 mois, quan...

Dernière réponse le 1 mai 2016 par
crapoulou

Recherche titre d'une chanson aux paroles anglaises.

Bonsoir à tous, Je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendue dans un magasin dans un pays étranger. Les paroles sont en anglais et sont chan...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
shizukalinka

Lino ventura / auto tamponneuses

Bonjour, Je recherche désespérément le titre du film dans lequel Lino Ventura a un "problème" dans des auto-tamponneuses : merci d'avance de votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
natdu15

Placement au palais de bercy

Bonjour. Je vais au concert, le 17 mai, des 5 seconds of summer, a l' Accorhotel Arena ( avant appelé Bercy ), je suis en Cat1 Gradin O rang 14, es-c...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
celinelgl

Dessin animé

Allo je cherche depuis plusieurs semaine une série qui mettais en vedette des animaux Anthropomorphe. Les seules chose dont je me souvient au sujet de...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Chris 94

Recherche nom du groupe

Bonjour, je recherche depuis très longtemps le nom du groupe qui chante Fence line dans cet extrait de Platoon leader. Un grand bravo et merci à la...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Souljazz

Astuce : réparer un cd rayé

 Résolu

Bonjour, Voila, je me permet de poser une astuce pour réparer un cd rayer Grâce a DU DENTIFRICE , plutôt insolite non? Donc pour commencer pr...

33 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Inesbdr

Voyage rando compostel

connaissez vous des sociétés correctes organisant des voyages rndos vers compostelles avec etapes hôtels prevues sur trajet planifie merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Chris 94

Recherche titre film dessin animé

 Résolu

Bonjour, Le dessin animé en question est d'avant 2000 si je me souviens bien. Genre science-fiction où le jeune héro et son amie partent à la recherc...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
manuluik

Recherches d'artistes

Bonjour, alors voilà en ce moment j'adore les musiques zen style électro, mais je n'est aucun artiste en tête et j'aimerais pouvoir en écouter. Je n'e...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Josh Randall

Je recherche un titre de film

 Résolu

Alors voilà, c'est un film de boxe, ou il y a un boxeur qui deviens handicapé mental a cause d'un combat et son adversaire (l'acteur principal) revien...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
natdu15

Cherche titre de film indien ancien

bonjour, je recherche un titre de film indien ancien dont je ne ma rappelle plus ni du titre ni des acteurs. L'histoire commence je crois par la fin...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
TheBledard

Moyenne d'âges en bts informatique de gestion

Salut à vous Voilà je voudrais savoir quelle est la moyenne d'âges en 1ère année de BTS IG car ayant moi-même 22 ans et commençant une 1ère année de...

20 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
nina

Recherche une chanson dont le refrain est show girl

Bonjour je recherche une chanson dont le refrain est show girl...avez vous une idée du titre et du chanteur ..merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
shizukalinka

Fleurs de jardin

 Fermé

Bonjour, J'aurais aimé connaître le nom de cette petite fleur (apparemment plante grasse) qui arrive à cette époque de l'année. C'est le seul pied...

Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Long trajet

Bonjour* Ce soir je pars avec ma classe de 3° pour 11h (et aussi 11h pour le retour) de bus, des occupations ? (A pars lire)

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
shizukalinka

Film d'horreur américain des annees 70 ou 80

 Résolu

film d'horreur américain (cinéma) . script: Une femme est laissée seule par son mari dans une maison ou ils viennent d'emménager. Dans leur chambre ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
natdu15

Idée de pseudo en d ??

 Résolu

Salut je suis a la recherche d'un pseudo en D ? Merci pour vos réponses !

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Football américain

Je suis OL/DL, je fais 1m70 pour 72kg et j'ai 13 ans. Est-ce que c'est bien ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
jeanbern

Je recherche nom d une chanson

Bonjour..je recherche une musique avec le refrain qui dit show girl. .avez vous une idée du nom de la chanson et du chanteur ...merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Dokurol

Nom chanson bretonne

Bonjour, Je cherche le nom d'une chanson bretonne, je me souviens juste de ces paroles " Et comme je voulais voyager, je me suis dit je vais navigu...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
EncoreDesProblemes

Concert mika 27 mai à bercy

Bonjour ☺ je souhaiterais savoir où je serai placer pour le concert de mika le 27 mai. J'ai pour informations les suivantes : catégorie 3, RANG 87,P...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
lalol1000

Comment rendre le polycarbonate rigide?

Bonjour, En fait je cherche un moyen pour rendre le matériau polycarbonate ou disant lexan rigide, vue que ce matériau est assez souple, est ce qu'...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
coco

Pocket bike cross vs route

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir laquelle de ces deux mini motos roule le plus vite la cross est une 53 cc et la course roule à 60 km/h . Merci de me répond...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Titir

Actrice dans "five"

 Résolu

Bonjour Quel est le nom de l'actrice qui jour le rôle de maya dans le film "Five" avec Pierre Niney? Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Benito

Récupération d'affiches de cinéma

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un aurait un moyen de récupérer les affiches de cinéma qu'il y a aux arrêts de bus sur des panneaux Jcdecaux. J'en...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
valentino38160

Simplification d'une définition

 Résolu

Bonjour, auriez vous une définition simple mais assez explicite du concept de l'habitus de Pierre Bourdieu ?

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
valentino38160

Avis permis 125 ou bsr

 Fermé

bonjour , j'ai 16 ans est je voudrai conduire une moto mais je ne sais si c'est mieux de passer le BSR est conduire une 50 ou de passer le permis 125 ...

Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Soirée thème cinéma : idée de déguisement ?

Bonjour à toute et à tous, J'ai une soirée déguisée prévu dans 2 semaines sur le thème du Cinéma. Le hic, c.est que je n'ai pas trop d'idées.......

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
eva

Recherche camping acceptant les mineurs

 Fermé

Bonjour, avec quelques amis, nous recherchons un camping acceptant les mineurs avec une autorisation parentale et j'aurais besoin d'aide pour trouver ...

Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Biceps, musculation

 Fermé

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir quels sont les différents exercices pour travailler les biceps avec des haltères (combien de séries, de répétiti...

Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

The voice

 Résolu

Bonjour, Comment voter depuis la Suisse pour un candidat the voice Merci Configuration: Windows / Firefox 44.0

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Titre perdu

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un anime dont le synopsie est une jeune adolescente se rend à la bibliothèque avec sa meilleure amie et elle aper...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Yassia59

Suite pour full métal alchemist ?

Bonjour, je voulais simplement savoir si à l'heure d'aujourd'hui quelqu'un en saurais plus que moi à propos d'une suite pour la série Full métal alche...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
sabinette75

Film d'horreur

Bonjour* Moi je cherche un film ou ses une ville qui est entouré que personne ne peut y sortir , il y a un monstre à la robe rouge et une capuche q...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
gilles27310

Cherche film harcelement prof/eleves

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film dans lequel un professeur est harcelé par ses élèves, et jusqu'au jour où le prof va les tuer. Il y a une scène ou...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
kkmi

Chanteur reggae préféré

Bonsoir, pouvez vous me dire quels sont vos chanteurs de Reggae préféré ? & aussi vos chanssons de reggae pref' . Merci :)

31 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
titou337

Cherche titre d'un film d'horreur

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film d'horreur.. L'histoire est un peu flou dans ma tête mais cest une forêt piégé par un tueur en cotte bleue. ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Tytoun

Recherche musique de boite de nuit 2009

 Résolu

Bonjour , je suis à la recherche d'une musique passée au B-floor ce 26/06/09 c'est une musique que j'entends très souvent et les paroles sont dans le ...

60 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Tobby

Musique top chef le choc des champions

 Résolu

Bonjour tout le monde, Est ce que l'un d'entre vous connait la musique passée dans l'emission Top Chef le choc des champions diffusée ce soir ? ...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
tintinetcie

Anges de la télé-réalité

Bonjour Je cherche le titre de la musique qui est passé dans les anges 8 de la tele réalité épisode 48 aux 29min 40 à 29min 50 au moment où Ricardo d...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
le_vilain

Plan de bercy arena

Bonjour Je viens d'acheter des places de concert pour Justin Bieber à Bercy (Accord Hotel Arena),et j'aimerais savoir si je suis bien placée. Mes pl...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Floizzy

Version intstrumentale chanson

Bonjour, Dans le cadre d'un spectacle de théâtre, j'aimerais savoir si cela est possible de faire une version instrumentale de cette chanson d'Emir ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
jbvoinet

Le cowboy fait le tour de la montagne paroles

merci a vous ***@***

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
jbvoinet

Cherche dessin animé

Bonjour* Je recherche un dessin animes c'rst une petite fille qui fait du roller elle avait une copine un peux bouboule et elles glisser toujours s...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Livine

Le street art atteint vraiment des sommets

Fan de street art, je me permet de vous faire découvrir le travail de OSGEMEOS qui peint de véritables œuvres d'art en format géant sur les murs. h...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
shizukalinka

Tarif billet de train

bonjour je voudrais savoir combien coûte un bilet de train pour aller de menton a nice merci de repondre au plus vite

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
JCF

Cherche épisode série criminelle poupées humaines

Bonjour, Je recherche un épisode d'une série, ou peut-être 2, si mes souvenirs sont mélangés. Je me souviens de 2 scène, mais je ne suis pas sûr...

22 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Ch. T.
Résultats 22901 - 22950 sur un total de plus de 50 000