Les discussions

boukhars Cinéma / Télé

Recherche titre de film

Résolu

Slt je cherche le titre d un film des amis dans la mer qui ont perdu l escalier du bataux.et ils ont rèsté a la mer mrc

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
baladur13
THEMACHINIST Musique / Radio / Clip

Zazie et christophe willem

vous trouver pas que leur voix se ressemble beaucoup ça se voit avec la chanson de zazie "je suis un homme" de 1998 au moment ou je l'ai entendue a la...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
THEMACHINIST
Tartampion1 Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film !

Je cherche le titre d'un film pour enfant ? genre Robin des bois.. sa se passe dans le moyen âge et le roi cherche son fils qui été enlevé il y a beau...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Toumax971 Musique / Radio / Clip

Titre ?

Salut tous le monde ! Petite question connaissez vous la musique d'intro de cette vidéos ? https://www.youtube.com/watch?v=2rDoXmcyEI4

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Toumax971
lagloi Études / Formation High-Tech

Bourse d'etude

Fermé

salut à tous. C'est avec honneur que je vous écrit en ce jour. En effet, je suis titulaire d'un brevet de technicien supérieur en génie civil option b...

Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Xileh
xLiisy Musique / Radio / Clip

Avis a tout les kabyle ( algerien )

Vous connaissez sans aucun foute le chanteur MOUMOUH J'ai trouver cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=nVlupeVr2Aw Et je voulais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
mehdibel94
Bambi124 Loisirs / Divertissements

Urgent soiree pyjama filles

Je recherche des jeux calmes car j'ai un bras cassé . Comme première activité, on va faire des petites pizzas que chacunes agrèmenteras a sa façon mai...

ElTornado
sower Loisirs / Divertissements

Cherche un manga

Slt a tous je cherche un manga fantastique,comédie, harem/ecchi, amour et amitié et je voudrait que le héros soit un homme mais qui est obliger t inte...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
ElTornado
Amine Cinéma / Télé

Cherche émission

Salut, je cherche le nom d'une émission française ou il y a des 4 gars et des 4 filles font connaissance pour trouver l'ame soeur ça vous dit quelque ...

Polochon13300
aitar Études / Formation High-Tech

Transistor

Fermé

bonjour a toutes et atous, pouriez vous me donnez la signification du SS8050 ???s"il vous plais! c'est une reference d'une transistor NPN

Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
baladur13
thicke75 Cinéma / Télé

Recherche téléfilm

Résolu

Je suis à la recherche d'un téléfilm. Je me rappelle que dans le téléfilm, un homme mystérieux (avec un chapeau!?) apparait sur des photos d'accident...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
christopherce6
Ocarina78 Musique / Radio / Clip

Recherche le titre de cette musique

Bonjour, Bonjour je cherche désespérément le titre de cette chanson svp Merci de m'aider :) Celui qui réussi a trouver le titre assurerais grave...

Josh Randall
blondiguy Musique / Radio / Clip

Musique récente

Bonjour je recherche une musique récente qui passe encore à la radio, mais impossible de trouver... C'est un peu pop/electro je ne sais pas comment ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
°STENEFIX°
aninome Musique / Radio / Clip

Les anges 7 épisode 25

Bonsoir je cherche la musique qui passe entre la scène ou shanna jess et Thibaut parlent de Julia a la piscine et celle ou Raph Barbara Eddy et Amélie...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
°STENEFIX°
Elitix Loisirs / Divertissements

Moto à l'arrêt

Voilà j'ai une moto 50cc depuis peu et quand je dois m'arrêter à un stop mon moteur ralentie et se coupe , pour ne pas qu'il se coupe je dois faire de...

MrYAU31
Tiphonn Cinéma / Télé

Film médiéval/romance

Résolu

Bonjour, Je suis en manque de séries ou films médiévaux avec de la romance et si possible de l'action, je cherche mais ne trouve pas beaucoup de bo...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
La_Fan
marion789456 Loisirs / Divertissements

Qui a lu ?

Bonjour , je voudrais savoir qui a lu Bel Ami de Maupassant et si oui qu'avez vous pensez du portrait fait du journalisme dans ce livre ? Je dois fair...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
nairolFg74
MoustacheAlice Loisirs / Divertissements

Aidez-moi !!!

Bonjour, je m'appelle Alice, et je me suis inscrite à un concours d'écriture d'un livre ou les gagnants auront leurs livres dans les magasins et voilà...

nairolFg74
Carmen Loisirs / Divertissements

??????

J'ai un logicum fx200 et j'ai perdu la notice comment allumer appeler ect

piquesous
Mrazureion Loisirs / Divertissements

Soucis patator coudé allumage

Bonjour Alors voila j'ai crée un patator coudé J'utilise un allumage d'appareil photo flash et l'etincelle se fait bien dans le tuyaux mais quand...

Utilisateur anonyme
Ghjyrhjhffd Études / Formation High-Tech

Ingenieur

Résolu

Bonjours,je m'appelle Florian, j'ai 14 ans et j'ai des projets pour mon avenir. J'aimerais me diriger dans "ingénieur en informatique dans la robo...

Raymond PENTIER
Ppvch Cinéma / Télé

Recherche d'un titre de film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il n'y a pas très longtemps sur canal +. L'histoire est celle d'un adolescent/jeune adulte qui ...

bg62
Azerty22 Loisirs / Divertissements

Je voudrais commencer la musculation

Bonjour j'ai 13ans et je suis assez maigre 35kg pour 150cm, j'ose presque plus aller à la piscine et tout...pourtant je mange bien. Bref j'ai besoin d...

piquesous
Darkinght Musique / Radio / Clip

Recherche musique de présentation

Résolu

Bonjour, je recherche depuis plusieurs jours une musique qui est utilisée regulierement pour présenter un événement, un match de foot, une musique d'a...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
rcdj79
albo45 Loisirs / Divertissements

Immatriculation

Fermé

Bonjour, j'ai trouver un scooter peugeot vivacity de 2003 d'occasion non immatriculer. Alors comment peut on faire pour avoir la carte grise ? J'aime...

Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
samgunsjovirow
bobele Études / Formation High-Tech

Demande de cours

Bonjour juste pour vous dire que je suis étudiant en première année de l'informatique de Gestion en Centrafrique mais j'aimerai avoir certains membre...

Chris 94
laura91945 Loisirs / Divertissements

Shojo anime

Heyy je cherche des shojo dans une ecole de musique sur une fille qui vas evoluer dans le monde de la musique aupres d'autres eleves un peu comme "la ...

ElTornado
eddiemalou77 Loisirs / Divertissements

Recherche un mangas, besoin d'aide

bonjour, Alors comme l'induqiue le titre ci dessus, je suis à la recher d'un mangas en animé car je ne suis pas trop lecteur. Mon style de mangas ...

ElTornado
lixxouu Loisirs / Divertissements

Cherche manga sport/romance

Bonjour, je cherche un manga d'amour, de romance et de sport ou de compétition! du genre kaleido star que j'ai vraiment adoré ou fruits basket ...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
ElTornado
bugattack Musique / Radio / Clip

Problème avec les radios winamp

Bonjour, il y a quelques temps, j'avais installé un plug-in shoutcast radio pour écouter plein de radios ( avec les lettres de l'alphabet dans winam...

bugattack
Ley Musique / Radio / Clip

Je ne trouve pas une musique

Salut à tous ! Est ce que quelqu'un connaitrait une musique electro ou le refrain est une voix masculine un peu trafiquée qui dit "come on come on ba...

FaceFast
AnimeLove Loisirs / Divertissements

Je cherche des animes shojo romance

Helloooooo ;) Je cherche des ANIMES shojos romance, dans mes anciens status j'ai mis que sa devait obligatoirement se passer dans une écoles mais là...

ElTornado
OrelTr Musique / Radio / Clip

Recherche clip

Résolu

Bonjour à tous, Alors, voilà, j'ai vu un clip mais je ne connais ni le titre ni le nom de l'artiste ou du groupe. Ce que je peux dire c'est que: ...

liss0u
pitchounou Cinéma / Télé

Recherche titre de film

Résolu

je recherche un film ou un soldat qui a reçus des lettres d'une jeune fille et qui a sa libération va venir lui rendre visite a la période des fêtes d...

natdu15
Lisa75 Cinéma / Télé

Retrouver un film

Bonjour je cherche deux film qui m'ont bcp plu et j'aimerai les retrouver, si vous pouvez bien m'aidez s'il vous plaît. Le premier c'est une femme q...

natdu15
Katoushe Cinéma / Télé

Film !!

Résolu

Bonsoir je cherche un film qui ressenble Un peut comme mary popins c'est une femme qui a deux enfant qui vive a la ferme & elle va recevoir leurs co...

Inco-Gnito
Sydney Files Cinéma / Télé

Demande conseil pour mangas

Résolu

Bonsoir Quand j'étais gamin j'adorai "cobra" l'homme au psycho-gun dans le bras gauche Aujourd'hui j'adore les 3 "appleseed"(animation numerique) ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Postenebra
Mafalac Cinéma / Télé

Cherche un nom d'animé

Bonjour / Bonsoir, Je m'adresse à vous car je me retrouve à cours de ressources Il y a de cela plusieurs années, j'avais vu un épisode d'un animé, ma...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Mafalac
Résultats 31751 - 31800 sur un total de plus de 50 000