Les discussions

Recherche un titre de film dont je me souvient plus

 Résolu

Bonjour a tous merci de lire mon problème je vais commencer . Je recherche un film de MMA/Free Fight ( Je me souvient plus très bien mais il y'a des c...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
natdu15

Chansons tristes

Bonjour, je créer actuellement un diaporama sur tous les bons moments d'un couple avant rupture, je cherche des chansons d'amour triste de façon à ce ...

16 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Mycelle

Comment devenir acteur ?

Bonjour j'ai 13 ans je suis branché a fond cinéma et j'aimerais devenir acteur, je connait quelque truc, je fait un atelier cinéma dans mon collège et...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Bernard1967

Je cherche un bon livre de microbiologie...

Bonjour, je suis à la recherche d'un bon, très bon si possible même, livre de microbiologie / microbiologie environnementale / géobiochimie / géomi...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
newinfo102

Cherche film d'action avec une histoire d'amour

Bonjour tous le monde!!!!! je cherche un film d'action avec une histoire d'amour genre le gas ce bat et tout... et il sauve la fille et après il s'...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
zohra

Un livre ?

je n'est que 12 ans et je rêve d'écrire un livre mais c assez dur l'inspiration ne me manque pas mais c que je pense que je ne le finirais pas mais s...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Bernard1967

Titre d'une chanson

Bonjour j'aimerai savoir comment s'appelle une chanson que je ne trouve pas, elle fait "ela tantigo eli tantigo nananana nanaaa" enfin c'est comme moi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Bichente74

Lyrics

Svp je vous en prie j'ai besoin de l'auteur et le titre du générique du feuilleton amour interdit Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
speed-ouest

Bagage ryanair

Bonjour, j'aurai besoin d'une petite précision. Nous avons pris 3 billets d'avion avec Rayanair pour partir en Sicile. Nous avons choisi de prendre un...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
PSud

Cinéma-littérature

 Résolu

Bonjour, Simple question (devinette) : Si je vous dis Stephen King et James Bond, à quoi pensez-vous ? Voyez-vous un lien quelconque entre les deu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Fermiparadox

Recherche le titre d un film

Bonjour, je recherche le titre d un film des annees 80, un film de magie ,pas francais, je me souviens de quelques scenes, ou un garcon qui vivait da...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Livine

Recherche site photos

Bonjour, je suis a la recherche d'un site gratuit (pas un forum) sur lequel on s'inscrit en tant que membre afin de poster ses photos artistiques que ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Fermiparadox

Parodie crash argentine

Bonjour Je recherche une chanson humoristique qui est passée sur France inter la semaine dernière et qui relate le crash helicoptere en Argentine. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
dsy73

Temps de livraison anormalement long

Bonsoir ! J'ai passé commande d'un t shirt sur internet il y a exactement 1 mois, la commande a été expédiée le 24 février et expédiée depuis l'Ang...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche une serie sf des années 80

 Résolu

Bonjour à tous, Voici quelques bribes de souvenirs de cette série. Des extraterrestres sont sur terre, ils peuvent arrêter le temps grâce à une espè...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Livine

Titre de musique

 Résolu

Bonjour, il y'a trois ans je crois j'écouter une musique ....mais la je ne trouve plus ce titre je connais juste un passage de la musique " tout le mo...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
hassman

Recherche chansons mythiques

 Fermé

Je recherche quelques chansons très connus de tout genre qui sont parus des années 2000 a nos jours. Merci d'avance pour votre aide ^^

Dernière réponse le 21 mars 2015 par
manowarrior

Recherche d'une chanson

Voilà j'ai en tète une chanson apprise à l'école communale en 1964 ou 65 voici les paroles donc je me souviens Sous le ciel tout étoilé le ramier...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
saldru71

Aide poème

 Résolu

Bonjours, je dois écrire un poème engagé pour défendre une cause à laquelle je suis sensible : le travail des enfants dans le monde, les désequilibres...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
pierre

Recherche drama

Bonjour, je cherche un drama comme Bad boys J que j'ai adorer. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
biboune2305

Recherche anime-manga amours tragique

Slt tout le monde ^_^ Beh tout est dit dans le titre, je recherche un anime ou manga qui parle d'une romance où il y a un beau gosse mystereiuex (d...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
egee

Idée pour un anniversaire

Bonjour tous le monde, en mars, je fêterais mon anniversaire (13 ans) il n'y aura que des filles. le problème c'est que je ne sais pas quoi faire ! Al...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
tinistas4ever

Recherche le nom d'une chanteuse ou le tire d'une chanson

Bjr à t(te)s, Je recherche le nom d'une chanteuse ou le titre de la chanson. Je crois que ce tube date de 2011 voire 2012 ou peut-être bien avant (...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
cl10

Comment rédiger une émission radio?

salut je voulais être un présentateur radio mais je ne sais pas comment rédiger une émission pour la proposer aux directeurs de programmes et je compt...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
sanofode

3eme a bac pro sen

Bonjours je suis un élève de troisième a Meaux et je voudrais de l'aide car je voudrais faire un bac pro sen mais je ne sais pas du tout comment sa se...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
hibou 92

Problème de téléchargement

Bonjour à tous, j'aimerais télécharger un album complet, sans télécharger un par un les sons. Auriez-vous des sites ?

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Mélanye15

Faire un mure de canettes

Bonjour, je me suis lancer un petit défi il n'y a pas longtemps: fabriquer un mur de canettes. Alors pour ce j'ai récolter quelque canette (+- 300) de...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
piquesous

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour , Comme dit dans le titre je recherche un film , il n'est pas récent . Ce film parle d'un gars dont tout le monde se moquait au lycée un j...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
zetra68

Recherche manga passé avant 2010

Je recherche un animé diffusé entre 2005 et 2009 a peu près sur McM si mes souvenirs sont bon, j'ai passé une heure et demie a chercher et on dirait q...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Gros

Recherche d'un anime avec juste une image

salut tout le monde ^^ voila j'ai une image mais je ne me souviens plus du tout du nom de l'anime :'( http://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/... ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Livine

Quand vous savez quelque chose, parlez !

Bonjour, Aurais-je changé d'avis ? Pas sûr ;-) Mais... Un groupe de journaux européens offre l'asile aux lanceurs d'alerte. Attention : ce so...

19 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
tsuyo21

Cherche le générique de la télénovela "amour

Bjr? svp AISER MOI. jE CHERCHE les paroles du générique de la télénovela "Amour impossible" avec Maria ALDANA et Antonio Cortes. Je compte sur vous!

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
emma

Recherche pub

Quête impossible : recherche pub fin 80 debut 90 suite à une reflexion de ma soeur : je me jette sur le canapé et elle me dit "la baleine bleue", on é...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Livine

Aider moi s' il vous plait

Bonjours, demain je vais voir kendji en concrt sauf que j'ai un peut peur car mes place son des place imprimer et au nom de ma mere qui ne vient pas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Money money money

Salut , je cherche la musique quand aiekillu le youtubeur reçoit une donation twitch de hamai (je sais pas si sa s'écrit comme ça) , la musique c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
lostreef

Renseignement/récuperation

 Résolu/Fermé

Bonjours à tousse. Je suis au lycée 2'éme années, j'aurais voulue refaire mon CV ( Curriculum vitae ), parce que j'en ai plus. Mais je n'est plus mes ...

Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Dans un roman d'espionnage est-ce possible de mettre un gars qui

 Résolu

Est-ce possible de mettre un personnage qui à des pouvoir ? du genre qui peut se téléporter ou être invisible ? mais qui est ni méchant ni gentils. J...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Repr

Quel est le nom de ce manga (animé)?

Bonsoir, Il y a plusieurs années je me rappelle avoir vu à la télé un ou plusieurs épisodes d'un manga. Je ne me rappelle plus de l'histoire. Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Djo La Force

Site pour lire

Bonjour, je cherche un site pour lire beaucoup de livres. Si vous auriez des sites sur lesquels on peut lire gratuitement bah... Merci d'avance!!!

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
tilou42

Problème avec une sécurité sociale etudiante

 Fermé

Bonsoir j'ai un un petit souci avec une securite sociale étudiante qui est la LMDE . Le problème c'est que je n'ai pas toujours pas reçu de carte vit...

Dernière réponse le 21 mars 2015 par
duchemin98

Un dessin d'hybrides svp c'est urgent

 Fermé

Bonjour et merci d'avoir cliquer . je dois crée un hybrides en art Plastique , et je n'ai aucune idées étant donné que je suis un fille ! Alors je...

Dernière réponse le 20 mars 2015 par
samgunsjovirow

Tarifs cinéma

Bonjour, Voilà, j'ai un problème, je ne comprends pas trop le principe des tarifs. je vais au cinema avec mon père, ma soeur et mon frère. Moi, m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Fermiparadox

Devenir informaticien

Bonjour moi aussi j ai 13ans je voudrais imformaticien 18/20 de moyen en math mais autre moyen son cathastrophique que faut il faire ?

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Lilou344

Scenario de manga

euh... bin bonjours je voudrais créer un mangas et effet je sais dessiner mais je n'ai pas d'ides si j'en n'ai mais elles sont plutôt nul d'après me...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
atchiko

Diffusion concert

Bonjour, J'aimerais diffuser dans un cinéma parisien un concert de Michael Jackson dans le cadre d'une association qui lui est consacrée et qui es...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
speed-ouest

Recherche un vieux anime (année 2000)

 Résolu

Bonjour, voila je cherche désespérément le titre de ce vieux anime, Je me souviens d'une fille à la recherche de son père scientifique, il avait cr...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Dejet

Recherche musique copains pour toujours

bonjour je recherche la musique dans le film copains pour toujour quand il joue à la fléche roulette je crois que c'est acdc mai je recherche le titre...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
sylvain

Poèmes

 Résolu/Fermé

Salut je suis élève en 3ème et la prof de français nous demande de savoir un poème engagé. J'ai cherché sur le net et j'ai rien trouvé... Est ce que...

Dernière réponse le 20 mars 2015 par
sachatouille

Recherche une chanson

Bonjour moi je recherche une chanson mais je ne c est plus qui la chante ni le titre seulement au début de la chanson la chanteuse cri attentions a...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
en galère bonjour !

Belgique-congo leopold ii

 Fermé

Quelle est la vraie raison pour laquelle Léopold II a-t-il colonisé le Congo ? Explique

Dernière réponse le 20 mars 2015 par
samgunsjovirow
Résultats 31751 - 31800 sur un total de plus de 50 000