Les discussions

Mr_Larry Musique / Radio / Clip

Cherche titre dance/techno 90's

Bonjour, j'ai en tête un morceau dance du milieu des années 90 je crois. Il n'y a pas de paroles et c'est un genre de remix de rednex avec du violon é...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
rcdj79
Fandesko Musique / Radio / Clip

Membre du groupe sko

Qui sont ils et que sont ils devenus...esce que le chanteur fait encore des spectacles ou est il en solo...je suis tellement nostalgique de ce groupe....

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Fandesko
boukouf Musique / Radio / Clip

Help !!!

Fermé

J'aimerais beaucoup avoir le titre du son de cette vidéo !!! https://www.facebook.com/letribunaldunet/videos/1174332625917516/

Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Xileh
nora078 Cinéma / Télé

Serie fantastique ado

Bonjour, je cherche des serie ou il y a des histoir d amour comme dans a peu pres toute les serie et aussi du genre fantastique comme the secret cir...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Maude1234
Onsaide Loisirs / Divertissements

Santée

Fermé

Bonjours j'ai 13 ans et j'ai un problème, enfaite j'ai de la salive qui remonte très très souvent mais vraiment beaucoup et du coup je suis obliger de...

samgunsjovirow
oussnews Loisirs / Divertissements

Quel est la marque de cette cap ?

salut tous les professionnel en [Cap] svp vous pouvez m'aidez je viens d'entrer au monde de Cap j'ai une Swag / une [Monster] et NY et maintenant j...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
cisse1991 Études / Formation High-Tech

Bourse d'étude

Fermé

Bonsoir , je suis étudiant en facultés d'histoire et en Ressources humaines et communication en côte d'ivoire et je souhaite avoir une bourse d'études...

baladur13
talchan85 Loisirs / Divertissements

Crédits sur super ferme

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je ne recois pas les crédits quand je fais des commandes aujourd'hui j'en ai une autre je devais recevoir 25 cr...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
123
L Musique / Radio / Clip

Chanteur

Résolu

Je cherche un chanteur. Tout ce que je sais c'est que son nom commence par M qu'il a dans les 20 ans, qui est français et qu'il commence a être connu ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
L
jack85 Musique / Radio / Clip

Trouver le nom d'une chanteuse

bonjour, je voulais retrouver un titre et une chanteuse qui passe régulierement sur virgin radio mais cette option ne fonctionne plu.Tout ce que je p...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
La bimbo
vixocrazy Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson !

salut a tous voila je cherche une chanson qui date un peu maintenant je ne me rappelle ni du nom ni de l'air de cette chanson mais je m'en rappelle qu...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
vixocrazy
louley67 Cinéma / Télé

Téléfilm m6 années 80 deux versions

Résolu

Bonjour, Je recherche un téléfilm des années 80 ou 90 qui est passé sur la chaîne M6. C'est l'histoire d'une jeune qui tombe amoureuse d'un homme ...

e.t
La'c Cinéma / Télé

La'c

Résolu

Bonjour tout le monde!! J'ai l'impression que tout ceux qui viennent trouvent leurs bonheur alors j'vais tenté aussi ma chance... Je cherche une s...

La'c
stein Loisirs / Divertissements

Besoin d'un correcteur gratuit

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et je viens d'achever un roman que je souhaiterais publier. Seul problème 16 ans est égal à "être sans sou". J'aimerais donc avoi...

Estelle
tinohk Musique / Radio / Clip

Chanson générique de fin doomsday...

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche depuis longtemps la chanson du générique de fin de Doomsday, celle qui commence peu après le moment où l'héroine jette...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
roz
myma Musique / Radio / Clip

Pour tal

Bonjour, Je vous drais parler a tal je fait comment??? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82

Pilotluc
BBBBA Musique / Radio / Clip

Concert one direction belgique

Bonjour, voilà mon soucis c'est que j'aimerais bien y aller en bus mais je ne sais pas comment faire, et faire pour convaincre des parents de nous lai...

Pilotluc
hopc43 Musique / Radio / Clip

Recherche titre musique

Bonsoir je recherche la musique qui y'a dans la bande annonce de TOP CHEF https://www.6play.fr/top-chef-p_872 Voici le lien pour écouter la musi...

liss0u
galardo33 Loisirs / Divertissements

Voiture rc

Bonjour, je ne dispose pas d'un budget tres decent et j'aimerai posseder une voiture rc pour pouvoir m'amuser. mais j'aimerai quand meme un truc qui e...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
galardo33
Hailie_1315 Cinéma / Télé

Téléfilm m6 passé récemment ...

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un téléfilm passé récemment sur la chaîne M6. Il été déjà passé il y a quelques années et malheureusement je...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
hailie_1315
malia Loisirs / Divertissements

Idée de jeu !

Heu salut je m'appelle Malia et j'ai 12 ans, mon amie viens se soir pour dormir et je ne sais pas trop se qu'on va faire j'ai bien penser à parler m...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Raymond PENTIER
naruto2333 Études / Formation High-Tech

Corrigé concours supelec 2011

Résolu/Fermé

bonjour j ai besoin du correction pour le concours centrale supelec S2I ( Sciences industrielles pour l'ingénieur ) filière TSI , année 2011 j ai ...

Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Raymond PENTIER
lea_02 Cinéma / Télé

Recherche des film

Salut ! Je recherche des films pour des ados de 12 à 15 ans. Des films d'actions, romantiques et fantastiques ! Donnez toutes vos idées ! Merci

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
lea_02
Rodger42 Cinéma / Télé

Musique de top chef 16 03 2015; 1 h 40 m 45 s

Bonjour à tous! Hier j'ai écouté une musique dans Top Chef qui a duré à peine plus de 15 sec, elle était déjà passé dans plusieurs épisodes précéden...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Alissia
Santoryu99 Cinéma / Télé

Chanson chinoise

bonjour , je cherche le titre d'une chanson chinoise , elle est chanté par un aveugle dans l'épisode 5 de la saison une de daredeville vers la 14eme m...

PSud
Licie10 Cinéma / Télé

Les malheurs de chrissa

Bonjour, J'ai regarder la fin du film les malheurs de Chrissa et j'ai beaucoup aimer donc je voudrais voir le début. Comment peut-on revoir ce film...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
omgmargot
wissemshark Musique / Radio / Clip

Nom d'une musique

s'il vous plaît donner moi le nom de la musique intégré dans cette video https://www.facebook.com/geekwael/videos/823334984370652/ merci beucoup...

Crashex
azee vip Loisirs / Divertissements

Faire une boum

Bonjour, je fais une boum pour mes 11 ans j' aimerais avoir des conseils sur : la déco la musique - sono le buffet le materiel svp Suppress...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
concombre
ticke69 Cinéma / Télé

Musique de tekken ?

Résolu

Bonjour, je cherche la musique qui commence au debut du film tekken.. Quelqu'un pourait m'aider svp ?

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
alex63
kiki51140 Cinéma / Télé

Titre sur w9 tendances

Bonjour à tous ! Je cherche le titre d'une music passé le mardi 21 avil 2015 vers 2 heure du matin. Je n'aipas eu le temps de regarder le titre. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
liss0u
SSGT_SkyZz Études / Formation High-Tech

Technicien en informatique

Bonjours moi c'est Matéo,j'ai 14 ans . Et depuis quelle que mois je pense au métier : Technicien en informatique. J'ai plusieurs question a vous dema...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Vanessa300
lolaloulou2000 Cinéma / Télé

Je recherche des animés

Slt tout le monde , je cherche des animés car chu un peu a cours , pouvez vs me conseillez svp j'adore tout les types d'anime que se soit shojo , act...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
lolaloulou2000
iotastar Loisirs / Divertissements

Aidez moi svp

Salut , Demain j'ai une amie qui vient chez moi mais je n'ai pas d'idée de jeux et je ne veux pas qu'on s'ennuit, on a toute les deux 12 ans. Merci...

KFantomas
ninja31 Cinéma / Télé

Films de pirate

bonjours je recherche des ancien films de pirate romantique pouviez vous m'aide merci d'avance thomas

chtiderman
lponchon Cinéma / Télé

Comment devenir acteur dés 12 ans

Fermé

Bonjour à tous et voici mon "problème": Je suis français je parle bien anglais. Je fais du théâtre dans mon collège j'ai 12 ans (et je ne suis pas ...

Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
ahcfhc
kekedu77730 Cinéma / Télé

Combien y a t'il d'episode

Résolu

Bonjour, je suis nouveau j'ai 11 ans.Je voudrais savoir combien y a t'il d'episode dans dragon ball,dragon ballZ,dragon ball gt, et d'episodes oav

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
FanDeDBZ
Résultats 31751 - 31800 sur un total de plus de 50 000