Les discussions
Salaire ingénieur informaticien
RésoluBonjour, J'aimerai connaitre le salaire moyen d'un ingénieur informaticien. Quels sont les études à faire ? Combien de temps ? quels diplôme ? est ...
Besoin d'aide
Bonjour alors voila je ne retrouve plus une musique et j'ai l'air dans la tete ca me rend fou xD tout se que je sais c'est qu elle date entre 90 et...
Recherche le titre d'un vieux film
RésoluJe recherche une vieux film des années 1980 je crois,peut-être que vous pourriez m'aider à trouver le titre,alors voici la description : C'est l'hist...
Dessin animé
Bonjour je cherche un dessin animé qui et assez vieux et qui était sortie avant ma naissance 1999 je me rapelle que setait un nain de jardin avec un b...
Mon premier son.
Bonjour, j'aimerai vous présenter mon premier son, bien sur il y'en aura d'autre a l'avenir. J'aimerai avoir des avis et des critiques positive ou nég...
Les arnaques de pronostiqueurs crapuleux
Suite aux plaintes que j'ai lu concernant les pronostics bidons, voir des soi-disant pronostiqueurs qui vous font miroiter des gains énormes, veuillez...
Cherche titre chanson française 1990_1992
Bonjour. Juste quelques images du clip (diffusé sur m6 le matin). Un groupe réuni autour d'un feu de camp, ambiance western. chanteur look premier ...
Recherche musique similaire
Bonjour, Dans le cadre de la création d'un spectacle, je cherche des musiques similaires à un certain style. Ce sont des musiques plutôt joyeuses e...
Recherche
Bonjour a tous, je recherche un film désespéramment ... Je vous fait le résumé (du moins ce dont je m'en souviens) . Deux enfants et leur mère se rend...
Projet de system d'information decisionnelles !
Résolu/FerméBonjour .. ! A prorpos du projet de fin d'annee de notre etude (System information decisionels (=Business Inteligent)) ,, Il nous a demandé de chosir...
Continuer ses études dans l'art après un bac pro ama
bonjour a tous donc voila je suis en troisième, et je voudrait travailler dans le dessin,informatique (infographie), et je voudrais integrer l'ecole e...
Moi et ma p'tite soeur
RésoluBonjour je suis un garçon j'ai 13 ans et au collège il y a une fille on s'aime comme frère et soeur mais c'est dernier temps j'ai l'impression qu'ont ...
Que signifie ho9 et 9ho
Bonjour, Ma question est très importante pour moi, j'aimerai savoir que signifie HO9 et 9HO ? Merci par avance. Cordialement.
Musique de fond dr house
Bonsoir à tous, Je sais que les musiques de Dr House sont demandées et redemandées ... mais je n'ai toujours pas trouvé celle que je cherche ... C...
Musique " un diner presque parfait " du 19.03.2015
Bonjour , je viens de regarder d'un dîner presque parfait , l'épisode diffusé sur W9 le 19 .03.2015 quelqu'un peux m'aider pleaaaaase ?
Recherche de titre d'une musique
Bonjour tout le monde, Je recherche le titre de la musique de cette bande annonce de film : https://www.youtube.com/watch?v=Kp9B1tCiG9g à 0...
Retrouver film
Bonjour je cherche un ancien film qui doit date des annees 2000 C'est lhistoire de plusieur sourit au debut il y a une course et apres la ville et en...
Je cherche une musique
Je recherche une musique depuis un bout de temps je l'ai entendu sur une vidéo de twitter mais je l'as trouve pas sur YouTube je vous passe le lien su...
J'aimerai être informaticien
Bonjours moi ces Matéo j'ai 14 ans. Depuis 4 mois je suis sur le metier d'informaticien , mais il y a plein de métier dans l'informatique. Je voudrai...
Avis à tous les bikers ;-)
RésoluBonsoir à toutes et tous, Ne faisant pas partie du pouvoir organisateur, je me permets quand même de faire la pub pour cet événement. Et puis, c...
Manga genre rommance et si possible magie.
Salut,avez vous des manga genre romance et si possible magie comme seikoku no dragonar.
Exces de vitesse en 50cc
FerméBonjour J'ai fait un exces de vitesse ce matin avec mon 50cc, je suis passé a 110 kmh devant un radar en ville (exces de 60 kmh !) je sais pas quoi...
Cherche chanson grey's anatomy saison 2 episode 5
bonjour, je suis a la recherche d'une chanson de l'episode 5 saison 2 de grey's anatomy aide-moi s'il-vous-plaît je n'arrive pas a trouver et je ch...
Dance music
comment télécharger gratuitement des playlistes déjà existantes??
Airsoft
Bjr. Je suis des deux-sevres (79) j'aimerai savoir si il y a des personne qui font du airsoft et si je peut en faire en club j'ai 15 ans merci de pou...
Cherche le titre de la music du générique du film brick mansions
bonjour à tous et à toute dans le film "Brick Mansions" quand le générique de fin commence on entend une musique et ça commence à 1:22:19 ; et vo...
Recherche un titre de film dont je me souvient plus
RésoluBonjour a tous merci de lire mon problème je vais commencer . Je recherche un film de MMA/Free Fight ( Je me souvient plus très bien mais il y'a des c...
Chansons tristes
Bonjour, je créer actuellement un diaporama sur tous les bons moments d'un couple avant rupture, je cherche des chansons d'amour triste de façon à ce ...
Comment devenir acteur ?
Bonjour j'ai 13 ans je suis branché a fond cinéma et j'aimerais devenir acteur, je connait quelque truc, je fait un atelier cinéma dans mon collège et...
Je cherche un bon livre de microbiologie...
Bonjour, je suis à la recherche d'un bon, très bon si possible même, livre de microbiologie / microbiologie environnementale / géobiochimie / géomi...
Cherche film d'action avec une histoire d'amour
Bonjour tous le monde!!!!! je cherche un film d'action avec une histoire d'amour genre le gas ce bat et tout... et il sauve la fille et après il s'...
Un livre ?
je n'est que 12 ans et je rêve d'écrire un livre mais c assez dur l'inspiration ne me manque pas mais c que je pense que je ne le finirais pas mais s...
Titre d'une chanson
Bonjour j'aimerai savoir comment s'appelle une chanson que je ne trouve pas, elle fait "ela tantigo eli tantigo nananana nanaaa" enfin c'est comme moi...
Lyrics
Svp je vous en prie j'ai besoin de l'auteur et le titre du générique du feuilleton amour interdit Merci d'avance
Bagage ryanair
Bonjour, j'aurai besoin d'une petite précision. Nous avons pris 3 billets d'avion avec Rayanair pour partir en Sicile. Nous avons choisi de prendre un...
Cinéma-littérature
RésoluBonjour, Simple question (devinette) : Si je vous dis Stephen King et James Bond, à quoi pensez-vous ? Voyez-vous un lien quelconque entre les deu...
Recherche le titre d un film
Bonjour, je recherche le titre d un film des annees 80, un film de magie ,pas francais, je me souviens de quelques scenes, ou un garcon qui vivait da...
Recherche site photos
Bonjour, je suis a la recherche d'un site gratuit (pas un forum) sur lequel on s'inscrit en tant que membre afin de poster ses photos artistiques que ...
Parodie crash argentine
Bonjour Je recherche une chanson humoristique qui est passée sur France inter la semaine dernière et qui relate le crash helicoptere en Argentine. ...
Temps de livraison anormalement long
Bonsoir ! J'ai passé commande d'un t shirt sur internet il y a exactement 1 mois, la commande a été expédiée le 24 février et expédiée depuis l'Ang...
Recherche une serie sf des années 80
RésoluBonjour à tous, Voici quelques bribes de souvenirs de cette série. Des extraterrestres sont sur terre, ils peuvent arrêter le temps grâce à une espè...
Titre de musique
RésoluBonjour, il y'a trois ans je crois j'écouter une musique ....mais la je ne trouve plus ce titre je connais juste un passage de la musique " tout le mo...
Recherche chansons mythiques
FerméJe recherche quelques chansons très connus de tout genre qui sont parus des années 2000 a nos jours. Merci d'avance pour votre aide ^^
Recherche d'une chanson
Voilà j'ai en tète une chanson apprise à l'école communale en 1964 ou 65 voici les paroles donc je me souviens Sous le ciel tout étoilé le ramier...
Aide poème
RésoluBonjours, je dois écrire un poème engagé pour défendre une cause à laquelle je suis sensible : le travail des enfants dans le monde, les désequilibres...
Recherche drama
Bonjour, je cherche un drama comme Bad boys J que j'ai adorer. Merci d'avance
Recherche anime-manga amours tragique
Slt tout le monde ^_^ Beh tout est dit dans le titre, je recherche un anime ou manga qui parle d'une romance où il y a un beau gosse mystereiuex (d...
Idée pour un anniversaire
Bonjour tous le monde, en mars, je fêterais mon anniversaire (13 ans) il n'y aura que des filles. le problème c'est que je ne sais pas quoi faire ! Al...
Recherche le nom d'une chanteuse ou le tire d'une chanson
Bjr à t(te)s, Je recherche le nom d'une chanteuse ou le titre de la chanson. Je crois que ce tube date de 2011 voire 2012 ou peut-être bien avant (...
Comment rédiger une émission radio?
salut je voulais être un présentateur radio mais je ne sais pas comment rédiger une émission pour la proposer aux directeurs de programmes et je compt...