Elevage de lapins me - Dernière réponse le 13 juil. 2015 1 réponse voila j'ai une vingtaines de lapins en cage et j'ai un problème pour leur donné a boire.c'est pour cela que je vous pris de me communiquer comment fabriqué un abreuvoir automatique pour lapins, je vous remercie d'avance pour vos réponses. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Raymond PENTIER Contributeur La cage est en quel matériau ? Quelles sont ses dimensions ? Il faut un réservoir d'eau ou tu veux te brancher sur l'eau courante ? Automatique ça veut dire quoi ? - à heure fixe ? - quand la température augmente ? - quand les lapins réclament à boire ? - télécommandé ? Discussions similaires Arnaque chiot golden retriever Catimini57 LAPINS CRETINS MUSIQUE pouletdu03 Quel jeu d'élevage en ligne choisir? Jeanpiero Musiques lapins crétiin. roonilwizlab jeu d'élevage : j'en recherche un ! fire-vlad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Raymond PENTIER Contributeur La cage est en quel matériau ? Quelles sont ses dimensions ? Il faut un réservoir d'eau ou tu veux te brancher sur l'eau courante ? Automatique ça veut dire quoi ? - à heure fixe ? - quand la température augmente ? - quand les lapins réclament à boire ? - télécommandé ?