A voir également:
- Conduite accompagnée boite auto et manuelle
- Peut on faire la conduite accompagnée sur une voiture automatique - Meilleures réponses
- Je n'arrive pas à conduire une manuelle - Meilleures réponses
- Boite gmail saturée - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Code conduite - Télécharger - Transports & Cartes
1 réponse
Bonjour,
En fait tu passeras le permis "boite manuelle" quoiqu'il arrive. Le soucis est que si tu fais tes 3000km sur une boite auto, le jour du permis tu seras perdu avec la boite manuelle. Tu peux conduire une boite auto mais essaye de conduire une voiture avec boite manuelle au maximum, pour ne pas perdre l'habitude.
J'ai fait 6000km en conduite accompagnée et j'ai du en faire 4000 en boite auto (partir en vacances) et dès que je pouvais je prenais la manuelle pour pas perdre.
cordialement,
titou
En fait tu passeras le permis "boite manuelle" quoiqu'il arrive. Le soucis est que si tu fais tes 3000km sur une boite auto, le jour du permis tu seras perdu avec la boite manuelle. Tu peux conduire une boite auto mais essaye de conduire une voiture avec boite manuelle au maximum, pour ne pas perdre l'habitude.
J'ai fait 6000km en conduite accompagnée et j'ai du en faire 4000 en boite auto (partir en vacances) et dès que je pouvais je prenais la manuelle pour pas perdre.
cordialement,
titou
Brunette08
Merci de ta réponse, c'est ce que je vais faire, hier j'ai conduis la boîte auto, et aujourd'hui la boîte manuelle.. tu avais prévenu ton auto école ou pas ?
titou337
Messages postés
8572
Contributeur
Dernière intervention
1 894
>
Brunette08
Oui mais ils m'avaient répondu qu'il fallait que je conduise au maximum la boite manuelle ;)