J'aimerais apprendre a Hacker

Hundreders100 -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde.

Je suis très intéressée par l'univers de l'informatique, probleme je suis nul. J'aimerais pourvoir au final hacker. Je sais que ça nécéssite du temps d'apprendre et qu'il faut connaitre des termes asser pointus. J'aimerais donc savoir par ou commencer ?

Merci d'avance pour vos réponse :)
A voir également:

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

A lire avant tout :

http://www.secuser.com/dossiers/devenir_hacker.htm

Je ne suis pas d'accord avec l'ensemble du texte, mais ça reste tout de même un fondamentale.
0
Hundreders100

Merci, je vais prendre le temps de lire tout ça attentivement.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Il y a ce lien aussi, qui est pas mal : https://www.commentcamarche.net/faq/307-devenir-pirate-informatique :-)
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150 > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Attention, un hacker n'est pas un pirate, même si effectivement les pirates utilisent des compétences de hackers. ;-)
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Justement... Mais généralement, on cherche à "hacker" pour devenir pirate quand on est jeune... Cela étant, un petit rappel ne fait pas de mal ;-)
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150 > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je suis bien d'accord. Mon lien dit la même chose, quoi que de façon longue et un poil pédante.
0