Les discussions
Recherche n° gsm
Bonjour à tous, j'ai déménagé de ma région il y a 15 ans et perdu de vue certains amis, j'aimerais renouer le contact mais certains n'utilisent jam...
Je recherche un anime dont le titre m'échappe...
Bonjour! Lorsque j'etais petite, je regardais un anime dont j'aimerai retrouver le nom. Une des Premières scènes du premier épisode est lorsque une...
Recherche dessin animée
Bonjour, cela fait depuis quelques jours que je recherche un dessin animé de mon enfance fin90/début2000 C'était un dessin animée assez sombre qui...
Playlist soirée
Bonjour, Je suis chargée d'organiser une soirée pour des amis. Ils souhaitent avoir une "soirée dansante" après le repas. Seulement je n'ai aucune id...
Playlist discothèque pour des jeunes
Bonjour, Rebonjour à tous donc, je voudrai sevair si il n'y aurai pas quelqu'un qui connairai une bonne liste de musique qui passe en se moment...
Quesion bête...
RésoluSalut, comme le dit le titre c'est un peu bête, savez vous si ce gif viens d'un film, si oui lequel? merci.
Aniation dj
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer quel est le prix d'un DJ pour un mariage tarif budget ? Le coût moyen 2018 ? Merci. Cordialement
Ingénieur du son, facile d'accès pour une fille ?
Bonjour, j'ai 16 ans, et je réfléchis activement aux possibilité de métier que je pourrais exercer plus tard. Je suis intéressée par le métier de tech...
Musique violon sur fun radio 2013
Bonjour a tous s ils vous plais je vous demande de m aider . j'ai entendu une musique avec du violon sur fun radio . j'aimerrais savoir le nom de ...
Cherche le film "petit ange noir"
RésoluBonjour, Je cherche le film "Petit ange noir". Si quelqu'un a le titre anglais ou bien encore le nom d'un des acteurs ou du producteur, cela m'aid...
Pleurer devant un film. film triste.
Bonjour à tous, hier j'ai regardé "le temps d'un automne" en anglais "a walk to remember", et j'ai jamais pleurer comme çà et pourtant je suis un gars...
Recherche de mangas comme sao
RésoluSalut, je cherche des animés du même genre ou qui se rapproche le plus possible d’ SAO, (Aventure, Fantasy, Romance...). Pouvez-vous m’aidez ? Car j’a...
Supprimer telecommande volet bubendorff
FerméBonjour, J'ai essayé de suivre vos conseils. Dans la boîtier noir, Il y aussi l'alim et le neutre,qui arrivent sur la carte. En supprimant ce boitie...
Films triste qui fait pleurer !?
Bonjours, Bonsoir, J'aimerai voir un film vraiment triste du style : - Ma vie pour la tienne - Je te promet - Le secret de Charlie Je n'a...
Films tristes a pleurer...
Cc, je cherche un film triste a regarder pour une soirée chiale avec des amies. Vous n en connaissez pas quelques unes ? Merci d avance.
Les films qui font pleurer
Bonjour, j'ouvre ce topic pour savoir quels sont les films qui vous font pleurer! Je regarde peu ce genre de films mais là je suis dans ma phase où...
Recherche musique électro début années 2010
RésoluBonjour, je suis à la recherche d’une musique des années 2010 à 2012. C’etait Une musique electro dont le’ clio a été filmé dans un festival ou un con...
Musique
Bonjour, Je cherche une musique qui passe dans le film "Les 11 commandements" C'est celle qui passe quand toute l'équipe danse en apesanteur en tutu...
Nom d'un vieux film
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un vieux film voire très vieux je ne sais pas. Alors ce dont je me rappelle : -film occidental mais pas français je p...
Recherche des universités d'aéronautiques
Bonjour je voudrais bien étudier dans une université française d'aéronautique, donc SVP si vous connaissez des universités publiques ou à un prix rais...
Cherche un film avec un ados qui enquete au lyces
ados qui veut devenir écrivain et qui enquête au lycées sur un groupe d ados qui fauche le interrogations je crois que bruce willis joue le directeur...
Mille femmes blanches
Bonjour, Qui peut m’indiquer un lien pour voir le film mille femmes blanches tiré du roman de jim Fergus ? Merci Configuration: iPad / Safari ...
Je recherche le nom de ce mannequin svp
RésoluBonjour, Je recherche le nom de ce mannequin svp voici la photo Merci de votre aide.
Musique entendu dans le téléfilm des bleus au coeur
RésoluBonjour, j'ai entendu une musique dans ce téléfilm mais impossible de trouver. On l'entend à 7.30 dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=...
Années 80/90
Résolubonsoir, je recherche un film des années 80/90, voici ce dont je me souviens, il y avait un mec amoureux de la femme de son meilleur ami pour réussir ...
Cherche musique epique
Bonjour, Je cherche le titre de cette musique à 1;05 de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=-aWRuesbk-E Merci d'avance
Recherche musique épique en latin
Bonjour, je recherche en vain depuis des mois le titre de la musique qui passe à partir de 2:20 de cette vidéo. Elle est assez célèbre, on l'entend so...
Comment descendre à la bonne gare ?
Bonjour, Alors voilà c'est la première fois que je prends le train seule et je stresse car j'ai la mauvaise habitude de ne pas pouvoir résister à l'...
Recherche titre de film
Bonjour Je suis à la recherche du nom d'un film dont je ne me souviens pas le nom. C'est l'histoire d'une fille qui découvre des tags sur les murs. Un...
Quelle est le nom de cette chanson ?
Bonjour, Ça fait plusieurs fois que je regarde la bande-annonce du film Un heureux évènement et à la fin de la vidéo, il y a une musique tellemen...
Série diffuser dans les années 2000
Résolubonjour (ou bonsoir) à tous! alors voila, je suis a la recherche d'une série un peu du style médiéval qui était diffuser l’après midi (je pense que...
Je cherche le titre d'un film
Salut à tous ! Je recherche activement un film thriller avec un couple qui se fait violemment poursuivre par 3 ados dans un parc il me semble , qui se...
Iut informatique - programme de mathématiques
RésoluBonjour à tous, suite à une reconversion professionnelle, j'ai la chance d'être admis en IUT Informatique "Année Spéciale" à Villeurbanne en septem...
Recherche de musique d'après le clip
Bonjour Je suis à la recherche de deux musique qui date environ des années 2000. Je ne me souviens que des clip, pouvez-vous m'aider s'il vous plait....
Recherche d'une bourse gratuite
FerméBonjour, je m'appelle xxxxxx xxxxxx Camerounais de nationalité et titulaire d'un Master 2 en production Animale. Si vous plait j'aimerais sincèrement ...
Je cherche un titre
bonjour, je cherche un titre pour un film que j'ai crée avec un ami qui parle de 7 personne qui sont invinter a l'anniversaire d'emilie qui meur emp...
Recherche titre film
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film mais malheureusement je me souviens de très peu de choses. Il s'agit d'un jeune garçon blond malade sur qu...
Cherche la vf de shelter 2007
Bonjour, je cherche la version française s'il en existe une du film Shelter paru en 2007.
Demande des informations
Bonjour j'ai un bac+4 veux dire licence on sociologie obtenu on algerie 2008 j'aimerais savoir comment faire pour le reconnaitre on france merci ...
Recherche anime mangas désespérément...
bonjour à tous.... Je découvre petit a petit les mangas surtout shojo mais je suis en panne pour trouver un nouvel anime a maté ( je ne regarde plus ...
Cherche une chanson zouk
Salut a tous! Je cherche une chanson Zouk. Je ne connais pas l'auteur ni le titre de la chanson. C 'est une fille et un garçon qui chante la chans...
Trouve plus un manga animé
RésoluBonjour, Il y a lontemps j'ai vu un manga que j'Ai adoré mais malheureusement je ne le trouve plus. Dans ce que je me rappel c'est que c'est dans l...
Help trottinette électrique qui fonctionne plus
Fermébonjour, Voilà j'ai rechargé la trottinette plus de 12 heures et pas moyen qu'elle tourne . s'est une Nord Style E5/CSL19TS , quand je tourne la poig...
Valeur de toile peinture
Bonjour, Je mets à la vente des toiles achetées dans des vernissages. Comment en connaître à présent leur valeur ? Merci pour votre aide.
Nom d'un animé
Bonjour à tous. Alors mon soucis c'est que j'ai vue une scène d'un animé mais je n'arrive plus à retrouver la vidéo pour voir le nom de celui ci. D...
Je cherche épisode serie le cameleon
Bonjour je voudrais savoir si kelkun sait où je peut trouver tous les épisodes a regardes gratuitement en sreaming (c'est légal) ou telecharger gratui...
Recherche un clip assez bizarre
Bonjour a toutes & a tous ^^ Alors voila je recherche un clip assez bizarre, style pièce de théâtre, le son en lui même est tres bizarre aussi c'es...
Recherche d'un titre de zouk
Bonjour, je cherche le titre d'un zouk qui dit "colle si colle la colle re mi la si do" C'est un zouk qui a eu bcp de succes dans les annees 2003 envi...
Partition chanson soprano
Bonjour à tous! Je recherche désespérépent les partitions "Coeurdonnier" et "En feu" de Soprano. Les auriez-vous? Merci!!!