Les discussions

Recherche n° gsm

Bonjour à tous, j'ai déménagé de ma région il y a 15 ans et perdu de vue certains amis, j'aimerais renouer le contact mais certains n'utilisent jam...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Xileh

Je recherche un anime dont le titre m'échappe...

Bonjour! Lorsque j'etais petite, je regardais un anime dont j'aimerai retrouver le nom. Une des Premières scènes du premier épisode est lorsque une...

Mgct

Recherche dessin animée

Bonjour, cela fait depuis quelques jours que je recherche un dessin animé de mon enfance fin90/début2000 C'était un dessin animée assez sombre qui...

Mgct

Playlist soirée

Bonjour, Je suis chargée d'organiser une soirée pour des amis. Ils souhaitent avoir une "soirée dansante" après le repas. Seulement je n'ai aucune id...

36 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
NoseMusic

Playlist discothèque pour des jeunes

Bonjour, Rebonjour à tous donc, je voudrai sevair si il n'y aurai pas quelqu'un qui connairai une bonne liste de musique qui passe en se moment...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
NoseMusic

Quesion bête...

Résolu

Salut, comme le dit le titre c'est un peu bête, savez vous si ce gif viens d'un film, si oui lequel? merci.

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
natdu15

Aniation dj

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer quel est le prix d'un DJ pour un mariage tarif budget ? Le coût moyen 2018 ? Merci. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
MPMP10

Ingénieur du son, facile d'accès pour une fille ?

Bonjour, j'ai 16 ans, et je réfléchis activement aux possibilité de métier que je pourrais exercer plus tard. Je suis intéressée par le métier de tech...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
studiocp

Musique violon sur fun radio 2013

Bonjour a tous s ils vous plais je vous demande de m aider . j'ai entendu une musique avec du violon sur fun radio . j'aimerrais savoir le nom de ...

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Anat

Cherche le film "petit ange noir"

Résolu

Bonjour, Je cherche le film "Petit ange noir". Si quelqu'un a le titre anglais ou bien encore le nom d'un des acteurs ou du producteur, cela m'aid...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
anonyme

Pleurer devant un film. film triste.

Bonjour à tous, hier j'ai regardé "le temps d'un automne" en anglais "a walk to remember", et j'ai jamais pleurer comme çà et pourtant je suis un gars...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
natdu15

Recherche de mangas comme sao

Résolu

Salut, je cherche des animés du même genre ou qui se rapproche le plus possible d’ SAO, (Aventure, Fantasy, Romance...). Pouvez-vous m’aidez ? Car j’a...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
LeLeader27

Supprimer telecommande volet bubendorff

Fermé

Bonjour, J'ai essayé de suivre vos conseils. Dans la boîtier noir, Il y aussi l'alim et le neutre,qui arrivent sur la carte. En supprimant ce boitie...

Dernière réponse le 7 août 2018 par
baladur13

Films triste qui fait pleurer !?

Bonjours, Bonsoir, J'aimerai voir un film vraiment triste du style : - Ma vie pour la tienne - Je te promet - Le secret de Charlie Je n'a...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
ludeb

Films tristes a pleurer...

Cc, je cherche un film triste a regarder pour une soirée chiale avec des amies. Vous n en connaissez pas quelques unes ? Merci d avance.

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
ludeb

Les films qui font pleurer

Bonjour, j'ouvre ce topic pour savoir quels sont les films qui vous font pleurer! Je regarde peu ce genre de films mais là je suis dans ma phase où...

59 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
ludeb

Recherche musique électro début années 2010

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d’une musique des années 2010 à 2012. C’etait Une musique electro dont le’ clio a été filmé dans un festival ou un con...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Lucille

Musique

Bonjour, Je cherche une musique qui passe dans le film "Les 11 commandements" C'est celle qui passe quand toute l'équipe danse en apesanteur en tutu...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
blandine73220

Nom d'un vieux film

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un vieux film voire très vieux je ne sais pas. Alors ce dont je me rappelle : -film occidental mais pas français je p...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Alex4869

Recherche des universités d'aéronautiques

Bonjour je voudrais bien étudier dans une université française d'aéronautique, donc SVP si vous connaissez des universités publiques ou à un prix rais...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Taha

Cherche un film avec un ados qui enquete au lyces

ados qui veut devenir écrivain et qui enquête au lycées sur un groupe d ados qui fauche le interrogations je crois que bruce willis joue le directeur...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
souledge

Mille femmes blanches

Bonjour, Qui peut m’indiquer un lien pour voir le film mille femmes blanches tiré du roman de jim Fergus ? Merci Configuration: iPad / Safari ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Alex-

Je recherche le nom de ce mannequin svp

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom de ce mannequin svp voici la photo Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
MPMP10

Musique entendu dans le téléfilm des bleus au coeur

Résolu

Bonjour, j'ai entendu une musique dans ce téléfilm mais impossible de trouver. On l'entend à 7.30 dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
jo

Années 80/90

Résolu

bonsoir, je recherche un film des années 80/90, voici ce dont je me souviens, il y avait un mec amoureux de la femme de son meilleur ami pour réussir ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
KevD4v

Cherche musique epique

Bonjour, Je cherche le titre de cette musique à 1;05 de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=-aWRuesbk-E Merci d'avance

Symphoni

Recherche musique épique en latin

Bonjour, je recherche en vain depuis des mois le titre de la musique qui passe à partir de 2:20 de cette vidéo. Elle est assez célèbre, on l'entend so...

Symphoni

Que signifie " ;-; "

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir que signifie " ;-; " Merci d'avance

Jean20B

Comment descendre à la bonne gare ?

Bonjour, Alors voilà c'est la première fois que je prends le train seule et je stresse car j'ai la mauvaise habitude de ne pas pouvoir résister à l'...

pastek

Recherche titre de film

Bonjour Je suis à la recherche du nom d'un film dont je ne me souviens pas le nom. C'est l'histoire d'une fille qui découvre des tags sur les murs. Un...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
madmyke

Quelle est le nom de cette chanson ?

Bonjour, Ça fait plusieurs fois que je regarde la bande-annonce du film Un heureux évènement et à la fin de la vidéo, il y a une musique tellemen...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Sylvilie

Série diffuser dans les années 2000

Résolu

bonjour (ou bonsoir) à tous! alors voila, je suis a la recherche d'une série un peu du style médiéval qui était diffuser l’après midi (je pense que...

natdu15

Je cherche le titre d'un film

Salut à tous ! Je recherche activement un film thriller avec un couple qui se fait violemment poursuivre par 3 ados dans un parc il me semble , qui se...

Peax

Iut informatique - programme de mathématiques

Résolu

Bonjour à tous, suite à une reconversion professionnelle, j'ai la chance d'être admis en IUT Informatique "Année Spéciale" à Villeurbanne en septem...

29 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
MisterL

Recherche de musique d'après le clip

Bonjour Je suis à la recherche de deux musique qui date environ des années 2000. Je ne me souviens que des clip, pouvez-vous m'aider s'il vous plait....

axel

Recherche d'une bourse gratuite

Fermé

Bonjour, je m'appelle xxxxxx xxxxxx Camerounais de nationalité et titulaire d'un Master 2 en production Animale. Si vous plait j'aimerais sincèrement ...

Dernière réponse le 4 août 2018 par
jmarion3

Je cherche un titre

bonjour, je cherche un titre pour un film que j'ai crée avec un ami qui parle de 7 personne qui sont invinter a l'anniversaire d'emilie qui meur emp...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
MPMP10

Recherche titre film

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film mais malheureusement je me souviens de très peu de choses. Il s'agit d'un jeune garçon blond malade sur qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
natdu15

Cherche la vf de shelter 2007

Bonjour, je cherche la version française s'il en existe une du film Shelter paru en 2007.

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
luwna30

Demande des informations

Bonjour j'ai un bac+4 veux dire licence on sociologie obtenu on algerie 2008 j'aimerais savoir comment faire pour le reconnaitre on france merci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
bazfile

Recherche anime mangas désespérément...

bonjour à tous.... Je découvre petit a petit les mangas surtout shojo mais je suis en panne pour trouver un nouvel anime a maté ( je ne regarde plus ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
cioucioumanga

Cherche une chanson zouk

Salut a tous! Je cherche une chanson Zouk. Je ne connais pas l'auteur ni le titre de la chanson. C 'est une fille et un garçon qui chante la chans...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
AkaSmith

Trouve plus un manga animé

Résolu

Bonjour, Il y a lontemps j'ai vu un manga que j'Ai adoré mais malheureusement je ne le trouve plus. Dans ce que je me rappel c'est que c'est dans l...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Ayumi-kaneki

Help trottinette électrique qui fonctionne plus

Fermé

bonjour, Voilà j'ai rechargé la trottinette plus de 12 heures et pas moyen qu'elle tourne . s'est une Nord Style E5/CSL19TS , quand je tourne la poig...

Dernière réponse le 3 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Valeur de toile peinture

Bonjour, Je mets à la vente des toiles achetées dans des vernissages. Comment en connaître à présent leur valeur ? Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
fermiparadoxx

Nom d'un animé

Bonjour à tous. Alors mon soucis c'est que j'ai vue une scène d'un animé mais je n'arrive plus à retrouver la vidéo pour voir le nom de celui ci. D...

rockylou123456789

Je cherche épisode serie le cameleon

Bonjour je voudrais savoir si kelkun sait où je peut trouver tous les épisodes a regardes gratuitement en sreaming (c'est légal) ou telecharger gratui...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
grondin

Recherche un clip assez bizarre

Bonjour a toutes & a tous ^^ Alors voila je recherche un clip assez bizarre, style pièce de théâtre, le son en lui même est tres bizarre aussi c'es...

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
ybybviybryb

Recherche d'un titre de zouk

Bonjour, je cherche le titre d'un zouk qui dit "colle si colle la colle re mi la si do" C'est un zouk qui a eu bcp de succes dans les annees 2003 envi...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
0uistiti

Partition chanson soprano

Bonjour à tous! Je recherche désespérépent les partitions "Coeurdonnier" et "En feu" de Soprano. Les auriez-vous? Merci!!!

Raymond PENTIER
Résultats 15251 - 15300 sur un total de plus de 50 000