Les discussions

Musique bande-annonce mohamed dubois

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la musique qui figure dans la bande-annonce du film Mohamed Dubois ! Voici un lien YouTube qui va vous amener direct...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Tom

Portable

 Fermé

bonjour je voudrai un portable mais mes parents ne veulent pas j'ai 12 ans et demie

Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Carrelage extérieur

Bonjour à tous, j'aimerai connaître le produit à utiliser pour nettoyer des carreaux extérieurs poreux sur lesquels à coule des feuilles de plantes qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Boildoch

Recherche peintre

connaissez vous un peintre qui signe R BOUGRO OU R BOUGRO/A MERCI DE ME RENSEIGNER

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Jojolaguitare

Quel est le titre musical de cette pub ""jazz""

bonjour , quel est le titre de jazz de cette pub j'ai bien des noms en tête mais sans le titre impossible ! merci pour toute réponse . http://www.c...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
remac1

Recherche un titre de série svp

Bonjour !! je recherche le nom d 'une série. Dans le premier épisode, deux jeunes soeurs courent à travers champ pour fuir un homme. Elle se réfugien...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
epsilon59

Cherche suggestions de groupe rock/metal/grunge

Salut, Je suis à la recherche de groupe de musique plutôt orienté rock. En comparaison, mes groupes préférés sont : Pink Floyd Opeth Alice ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
cheat

Voir des films

Que dois -je faire pour regarder des films gratuitement. merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Ashgarn

J'ai 17 ans et je voudrais partir au japon!!!

Bonjour, Je m'appel Angélique et j'ai 17 ans édemi. Depuis 5 ans je suis une grande fanatique du Japon et de sa culture. Il y à 1 ans de cela je vo...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Nono

Films exceptionnel

Bonjour à tous , ma question est des plus simple , pourriez vous me conseiller des films dans le même style que " Mr.Nobody " , des films ou ils faut ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
natdu15

Musique

Chercher titre musique sur une chanson même son du texte: I just walk on the street yeah. Cette chanson je connais déjà le titre. Mais juste cette p...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
GentlemanSeynox

Cherche chanson latino d'été avec saxophone

Bonjour, Je cherche une chanson latino récente qui passe souvent à la radio. Y'a un saxophone qu'on entend d'abord grave, puis aigu et ça fait genre ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
LiinoudesIles

Film de science fiction oublier !?

Bonjour, je cherche tant bien que Mal un vieux film de science fiction. Je ne me rappel que Des passage ! Aidez moi Il y a Des attaque de machine ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
SonnySputnik

Cherche musique que j'ai reproduite au piano

Salut à tous, je suis nouveau ici mais il y a un son qui me trotte dans la tête depuis un bon moment et impossible de retrouver le titre de celui ci.....

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
LiinoudesIles

Trouver la musique d'une bande annonce

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait le nom de la musique qui apparait à 2min25 de cette bande annonce svp? je crois qu'elle est assez connue mais ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
LiinoudesIles

Plein fer film de 1990 avec serge reggiani

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ! Je recherche le film PLEIN FER sur n'importe quel support et j'ai vu qu'il y avait déjà eu bien des discutions là-dessus m...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
lucDURIEUX

Bouses d'études gratuites

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je suis Thierno Mamadou Diallo Guinéen je veux poursuivre mes études à l'extérieur mais les moyens me manques est ce que c'est possible que ...

Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Recherche nom d'un jeu de société

Bonjour, Voilà je cherche le nom d'un jeu de société de mon enfance je dirais qu'il date des années 2000. D'après mes souvenirs voilà comment se dér...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Incorporated

Trois titres de fils ou téléfilms

Bjr amis internaute, Je cherche trois films ou téléfilms thriller psychologique des années 80 - 90. Je n'ai pas de titres, ce sont juste des souveni...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Squalman

Recherche musique à partir description clip

Bonjour à tous, je recherche la musique d'un clip. Il s'agit d'une musique plutôt RnB dans une décor cubain, très coloré. Le clip commence avec deux m...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
LiinoudesIles

Demande de bourse

 Fermé

Bonjour, Par la présente, je souhaite porter à votre connaissance le désir d'obtenir une bourse d'étude master en Sciences Agronomiques. Je suis...

Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Xileh

Comment monter une canne à peche?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide je suis débutante et je viens d'acheter une canne à peche hors je ne sais pas comment la monter! j'ai juste réussi à m...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Alex94

The voice kids

Bonjour, je m'appelle Audrey et depuis toute petite je rêve de participer a the voice kids mais j'ai jamais réussi a m'y inscrire. Aidez moi svp

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
fermiparadoxx

S'occuper pendant 14-17h dans un bus

Bonjour, Je vais bientôt partir en voyage scolaire à Barcelone (14h ou 17h de bus je me souviens plus). Le problème c'est que j'ai rien à faire dan...

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
sosjirpon

Localisation

bonjour chers internautes je voudrais savoir comment faire pour localiser un lieu au cameroun merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Pilotage sap

Bonjour, j'aimerais me former sur le pilotage de SAP en logistique. Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
billmaxime

Cherche une vieille chanson française ou italienne, pas sur!

 Résolu

Salut tout le monde, Je cherche une chanson chantée par une fille italienne ou française des années 80. dans le clip, on voit la chanteuse qui chant...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
tano

Clip dans un salon coiffeur

Bonjour* Je cherche une musique qui se trouve dans un salon de coiffure les gens dedans ont les cheveux qui bougent au son de la chanson C’est un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
bettysims

Recherche musique de rock

Bonjour, Je recherche une musique de rock mais je ne me souviens plus de L'air ni du groupe, je me souviens juste que le clip commence avec une viei...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
vin0016

Recherche titre chanson

bonjour je cherche une chanson en anglais des annees 90 avec dans le refrain istanbul istanbul merci par avance

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
yyyy

Bonjour quel est l'auteur de cette musique

 Résolu

bonjour tout est dans le titre de qui est la chanson? c'est surtout le début qui me plait ! en faite les arrangements , après l'original est peut ê...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
remac1

Chanson italienne

 Résolu

Je cherche le titre ou le nom d'un groupe italien avec 2 hommes et une femme qui chantait une très belle chanson italienne avec laquelle ils ont connu...

54 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Cathy59

Recherche chanson rap us année 2000 environ plz!!

salut a tous alors j'ai besoin de vous pour trouver une chanson très connue mais je ne me souviens plus qui la chanson et le titre. Mais la descriptio...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
batix91391

Assembler pièce pour un combi stiga 1066h

Bonsoir Pouvez vous me dire s'il y a nu site qui peut m'aider à remonté m'as combi tracteur tondeuse Stiga 1066H Je vous remercie beaucoup bonn...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
tigri1961

La gym est il le sport le plus difficile ?

Bonjour, je voudrai savoir si la gym est le sport le plus difficile du monde car j'en fais ça fait 2 ans merci d'avance Configuration: Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Création de code postal

 Résolu

Bonjour, Je veux créer un code postal. Je suis au Togo Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Musique 4 mariages pour une lune de miel

Bonjour tout le monde :) Voilà je suis fan de l'émission 4 mariages pour une lune de mie alors voilà je voulais vous demandez si vous pourriez m'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Xophe

Recherche d'un téléfilm m6

Bonjour, J'ouvre cette discussion parce que je suis à la recherche d'un téléfilm, passé l'après-midi sur M6, il y a quelques années. Cela raconte...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Incorporated

Pari multiple 2/5 explications

 Résolu/Fermé

Bonjour, y a qqc peut m'aider pour expliquer le jeu multiple cote et match (lotofoot) ,j'en vie de jouer mais j comprend pas comment .merci

Dernière réponse le 7 juin 2018 par
cha

Je cherche une musique de 2016 ! helpp

Bonjour, Alors, je cherche une musique mais je n’ai aucun souvenir de l’air de la chanson mais en revanche je me souviens de quelques images du clip...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Deth-Owl

Je sais pas trop quoi marquer comme titre

 Résolu

Bonjour, j’ai 13 ans et je chercher le nom de la toune avec la fille avec un maillo deux piece le haut en V et le bas en short il etais ligné rouge e...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
fermiparadoxx

Titre série perdu

Bonjour , depuis quelques temps je recherche le nom d'une série qui était passée sur la tnt ou ocs . C'est une sorte de ligue qui combat des monstres ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
MorganRM

Cherche 1 chanson house fin années 90 jouée en club par les dj

Bonjour, Je recherche une chanson House / Club datant des années 90, je dirais entre 1995 et 1999. L'air principal est joué au piano / synthé su...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
DavidVINCENT

Je cherche une musique...

 Résolu

Hello, je recherche la musique qui passe dans cet épisode de Scrubs à 10:38 j'essaye de comprendre les paroles mais pas moyen d'aligner deux mots.. e...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Christian*

Retrouver le titre d'une série svp !!!

Bonjour, Je cherche le titre d'une série que je regardais enfant, je me rappelle certaine partie de la série. Au début l'histoire commence avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
natdu15

Année 90 il chante tout l alphabet

 Résolu

Bonjour, je recherche un chanteur français des année 90 il chante tout l alphabet parfois humour, cynisme et aussi cinglant dans le clip il as plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
lucky2607

Musique

 Résolu

Bonjour ! Je suis à la recherche d'une musique que j'ai entendu récemment à la radio du magasin où je boss. Ça va être compliqué de vous la décr...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Elliot.Alderson

Renseignement

 Résolu

Slt a tout le monde Je suis gabonais âgé de 19 ans et je souhaiterais poursuivre mes études en France dans une école privée de sciences d’informatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Chris 94

Mise en service d'un four

 Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un four Brandt BXP6555W, une fois le branchement fait l'horloge s'est allumée puis s'est éteinte qques heures après, j'ai...

Dernière réponse le 6 juin 2018 par
baladur13

Zootopie 2 ? (partie 2)

Bonjour je revient à la charge avec Zootopie 2 oui encore !! Je vient de faire des nouvelle recherche et je suis tombé sur cela https://www.there...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
MPMP10
Résultats 15251 - 15300 sur un total de plus de 50 000