Triangle film horreur 2009 connaitre la fin
Résolu
pseudonyme25
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Livine Messages postés 6784 Statut Membre -
Livine Messages postés 6784 Statut Membre -
bonjour a tous
j'ai vu ce film et je n'ai jamais trouve une personne qui pouvait me repondre. je veux savoir le punch . est-ce que la fille est folle ou que c'est une malediction et que ca va recommencer a l'infini. vous-etes certain de votre reponse alors c'est ce que je cherche.
j'ai vu ce film et je n'ai jamais trouve une personne qui pouvait me repondre. je veux savoir le punch . est-ce que la fille est folle ou que c'est une malediction et que ca va recommencer a l'infini. vous-etes certain de votre reponse alors c'est ce que je cherche.
A voir également:
- Triangle 2009 film complet en français
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
Salut;
Je pense que le but de ce genre de film est de laisser à chacune le soin d'imaginer la fin qui lui convient le mieux. Personnellement, j'aime bien penser que maintenant qu'elle est au courant de ce qui arrive elle va pouvoir briser le cercle vicieux.
Bonne soirée.
Je pense que le but de ce genre de film est de laisser à chacune le soin d'imaginer la fin qui lui convient le mieux. Personnellement, j'aime bien penser que maintenant qu'elle est au courant de ce qui arrive elle va pouvoir briser le cercle vicieux.
Bonne soirée.
Merci d'avoir partage cette reflexion . j ai bien aime cette reponse car selon moi , ce film aurait du etre plus detaille . passé une bonne journee Livine