Triangle film horreur 2009 connaitre la fin

Résolu
pseudonyme25 Messages postés 20 Statut Membre -  
Livine Messages postés 6784 Statut Membre -
bonjour a tous

j'ai vu ce film et je n'ai jamais trouve une personne qui pouvait me repondre. je veux savoir le punch . est-ce que la fille est folle ou que c'est une malediction et que ca va recommencer a l'infini. vous-etes certain de votre reponse alors c'est ce que je cherche.
A voir également:

2 réponses

Livine Messages postés 6784 Statut Membre 1 500
 
Salut;

Je pense que le but de ce genre de film est de laisser à chacune le soin d'imaginer la fin qui lui convient le mieux. Personnellement, j'aime bien penser que maintenant qu'elle est au courant de ce qui arrive elle va pouvoir briser le cercle vicieux.
Bonne soirée.
1
pseudonyme25
 
Salut Livine

Merci d'avoir partage cette reflexion . j ai bien aime cette reponse car selon moi , ce film aurait du etre plus detaille . passé une bonne journee Livine
0
Livine Messages postés 6784 Statut Membre 1 500
 
Je suis assez d'accord j'avoue que la fin m'a un peu frustrée aussi vu que j'aime bien les vraies fin mais bon j'ai fait avec mais tout comme toi je trouve que l'idée aurait pu être exploitée mieux que ça. Le film est bien mais un peu "bâclé" selon moi. Mais ça se laisse regarder malgré tout :)
0