Peut-on gagner des sous étant mineur ?

Raiza35000 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - Modifié par Strumpfette le 13/07/2015 à 08:58
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 14 juil. 2015 à 00:35
Bonjour, est-ce possible de gagner de l'argent a 14 ans ? Je suis a la recherche de petit jobs pour récolter un peu de sous car ma mère me dit que je doit apprendre a gagner de l'argent avant ma 3eme Préparation professionnel si quelqu'un peut m'aider ou conseiller se serait vraiment gentil

Suppression de l'âge dans le titre. La modération.

1 réponse

piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 058
Modifié par piquesous le 14/07/2015 à 00:38
Bonjour,

Sujet déjà abordé je ne sais combien de fois.
Donc, plutôt que de répéter la même chose à chaque fois, merci de regarder par ici https://forums.commentcamarche.net/forum/s/loisirs-divertissements-29/gagner+de+l%27argent

Par la même occasion, je viens de voir sur ton profil écrit ceci :
Raiza35000
Je suis une collegienne l'année prochaine 3eme préparation professionnel du coup j'aimerais profiter de mes vacances pour commencer a faire quelques petit jobs

Tu peux toujours chercher, mais les petits boulot d'été, ça ne ce prévois pas pendant les vacances, mais bien avant.
Mais de toute façon, quand tu auras pris 2 min pour lire les différents sujets, tu vas vite voir qu'à ton âge, tu ne peux pas faire de travail.

@+

_____________________________________________________
les freins , c'est pour les lâches ! mais celui qui freine pas est un idiot ........
0