Trouver titre d'un film
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je m'adresse à vous en dernier recours, j'ai beau taper tous les mots clés possibles sur internet je n'arrive à retrouver le tire d'un film...
C'est un film inspiré d'une histoire vrai, qui commence avec une petite fille handicapé qui n'a qu'une main (gauche) vraiment valide. Elle est issue d'une famille de couturière, je me souviens que c'était aux débuts des machines à coudre. Un homme en vend justement une à sa famille, elle a des difficultés à l'utiliser à cause de son handicape. Plus tard elle crée sa propre entreprise, où elle confectionné des nounourses. A la fin, faute de revenu l'entreprise doit fermer mais tous les salariés travaillent gratuitement pour la sauver.
Voilà j'espère que j'ai été claire, j'ai vu le film il y a longtemps donc je ne m'en souviens plus très bien.
J'espère que vous pourrez m'aider !
C'est un film inspiré d'une histoire vrai, qui commence avec une petite fille handicapé qui n'a qu'une main (gauche) vraiment valide. Elle est issue d'une famille de couturière, je me souviens que c'était aux débuts des machines à coudre. Un homme en vend justement une à sa famille, elle a des difficultés à l'utiliser à cause de son handicape. Plus tard elle crée sa propre entreprise, où elle confectionné des nounourses. A la fin, faute de revenu l'entreprise doit fermer mais tous les salariés travaillent gratuitement pour la sauver.
Voilà j'espère que j'ai été claire, j'ai vu le film il y a longtemps donc je ne m'en souviens plus très bien.
J'espère que vous pourrez m'aider !
A voir également:
- Trouver titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Trouver adresse mac - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
1 réponse
Salut !
J'ai trouver que ce blog qui en parle :
https://www.vaninadelobelle.com/Petite-histoire-sur-la-confiance-en-soi_a60.html
Un autre personne va peut-être trouver !
J'ai trouver que ce blog qui en parle :
https://www.vaninadelobelle.com/Petite-histoire-sur-la-confiance-en-soi_a60.html
Un autre personne va peut-être trouver !
Utilisateur anonyme
Oui c'est la même histoire, merci beaucoup pour ton aide !
Utilisateur anonyme
>
Utilisateur anonyme
Beaucoup de blog parle de cette histoire et de la confiance en soit, mais ils ont tous oublier de donner le nom de la jeune femme en question qui m'aurait conduit vers le titre du film !