A la recherche d'un film

Sasayo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je pense que c'est quasi impossible de m'aider mais je demande quand même .
Alors dans le film que je recherche je sais que dedans il y a belle thorne il me semble. Le résumé cest : il ya l'actrice principale elle et rousse et elle a rendez vous a l'aéroport avec le meilleure amie de son frere a elle . Il doive prendre l'avion pour aller au mariage de son frere .quand elle arrive a laeroport elle cherche l'amie de son frere qui lui es en train de draguer une fille. Et quand la fille arrive elle commence a pleurer car elle a quitter son copain pour je sais plus quoi. Pendant quil parle , le gars reçoit un appelle de ces parents , et il PZRLE avec sa mère , son pere ayant un cancer il lui a dit qu'il avais une copine et que c'était la rousse je crois que c'était amanda ou quelque chose comme sa . A son retours au pres de la fille , le gars lui annonce quil a ete obliger de faire croire à ces parents qui sortent avec la rousse , et quand il sont arriver les parents leurs ont passer un studio , ils ont dû dormir ensemble , et durant le film faire semblant de sortir ensemble . Et au final ils se rendent compte quilss'aiment
A voir également:

1 réponse

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Bonsoir Sasayo,
Je pense à celui-ci : "Mariage en Blanc" de 2009 : https://www.cinetrafic.fr/video/bande-annonce/125437/mariage-en-blanc-vo
0