Retrouver une chanson
janick61
-
faller Messages postés 292 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
faller Messages postés 292 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne suis pas certain d'être sur le bon forum ??
je recherche une chanson portuguaise entendu maints fois sur ma radio au printemps 2014 quand je traversais ce pays sur mon vélo
d'habitude je pose mes questions à " musique du monde " sur le site forum voyage mais on ne peut pas ajouter du son en pièce jointe
j'ai enregistré avec mon appareil photo une vingtaine de secondes de la chanson + un court speech du DJ de la station
aucun résultat avec midomi
où pourrais-je déposer ce fichier son pour le faire écouter à des gens sur internet ??
merci pour vos précieuses infos !!
janick
je ne suis pas certain d'être sur le bon forum ??
je recherche une chanson portuguaise entendu maints fois sur ma radio au printemps 2014 quand je traversais ce pays sur mon vélo
d'habitude je pose mes questions à " musique du monde " sur le site forum voyage mais on ne peut pas ajouter du son en pièce jointe
j'ai enregistré avec mon appareil photo une vingtaine de secondes de la chanson + un court speech du DJ de la station
aucun résultat avec midomi
où pourrais-je déposer ce fichier son pour le faire écouter à des gens sur internet ??
merci pour vos précieuses infos !!
janick
A voir également:
- Retrouver une chanson
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Retrouver une chanson avec quelques paroles - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
j'ai ouvert un compte méga et déposé le dossier son de la radio mais je ne vois pas comment les gens peuvent accèder à mon compte pour l'écouter ??
merci pour vos infos